AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Control your anger [Pv Poor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Control your anger [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Control your anger [Pv Poor]   Control your anger [Pv Poor] EmptyLun 16 Mai - 13:11

Control your anger

Suite directe de Blood and Drugs

Poor se disait résistante. Elle l’était peut-être. Elle cachait peut-être son jeu mais je m’en fichais, je n’avais pas envie de tester sa résistance. Mes griffes étaient des armes très dangereuses, même pour quelqu’un de résistant. Je fis un petit sourire lorsqu’elle m’expliquait qu’il y avait du ménage à faire dans le hangar, de quoi me défouler, en somme. Mais il y avait toujours moyen de se défouler, que ça soit dans un hangar ou ailleurs. Le fait de trancher ces criminels de bas étage m’avait pas mal défoulée aussi. Ça m’avait fait du bien et ça m’avait calmée même si je m’étais retrouvée avec plein de sang sur mes vêtements. Elle m’expliquait que, quoi qu’il arrive, cela ne se ferait pas du jour au lendemain et que cela prendrait du temps. Elle semblait être patiente et elle cultivait ça depuis des décennies. Attends… Elle a bien dit « décennies » ? Mes yeux passent sur son corps pour constater… Elle n’avait pas l’air plus âgée qu’une trentenaire. J’avais dû mal à comprendre l’utilisation de « décennies ». Elle cachait son jeu, en effet… Quoi qu’il en soit, je répondis directement après avoir posé ma bouteille.

« Je suis loin d’être patiente. » Je soupirai quelques instants avant de m’approcher de la porte d’entrée et d’attraper une paire de bottes que j’enfilai sans hésiter une seule seconde. Je remontai la fermeture éclair avant de tourner les talons en direction de Poor.  « Je n’ai pas l’intention de dormir maintenant. Alors… Je n’ai rien à perdre à aller voir ce que tu me proposes. » Je passai une main dans mes cheveux en la regardant dans les yeux. « Enfin… Sauf si tu as autre chose à faire, là. » Je croisai doucement les bras en penchant ma tête sur le côté. Elle n’avait pas l’air fatigué non plus et à vrai dire, je trouvais que c’était plus pratique d’y aller une fois le Soleil couché, on attirait moins l’attention sur nous. J’ouvris la porte afin de la laisser passer et de fermer cette dernière à clé. Il ne me restait plus qu’à suivre cette demoiselle. Je descendis donc les escaliers en suivant Poor afin de nous retrouver dans la rue. Je suivais ses pas, ne sachant pas où cet endroit se situait. J’étais vraiment curieuse de savoir où tout ceci allait m’emmener même si j’étais sceptique concernant les résultats et que je gardais une certaine appréhension sur les bonnes intentions de Poor.

Personne ne s’était comporté comme cela avec moi depuis la famille de ma génitrice. Cette famille avait été un véritable bonheur avant qu’HYDRA ne fiche tout en l’air. Aujourd’hui, j’étais bien seule et Poor semblait être une main tendue que j’attendais depuis bien longtemps. Mais comme ces derniers se faisaient rares, je restais tout de même sur mes gardes. Mais Poor faisait tout pour me rassurer… Et elle montrait tous les signes pour que je puisse lui faire confiance. J’en avais vraiment envie, mais mon instinct restait celui qu’il était… J’étais une louve solitaire et je le resterais probablement.





Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Control your anger [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Control your anger [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Control your anger [Pv Poor]   Control your anger [Pv Poor] EmptyMar 17 Mai - 15:43




 Control your anger
Poor & Laura


Ainsi, elle était loin d'être patiente, ce qui ne m'étonnait pas, mais je serais patiente pour deux, clairement. Elle réussirait à le devenir, petit à petit, de toute façon, elle avait pour ainsi dire l'éternité devant elle, et elle ne pouvait pas agir éternellement de cette façon, sans finir par devenir une fugitive recherchée par trop de monde. Déjà qu'Hydra devait la chercher, plus ou moins, si en plus, elle avait la police, le gouvernement et j'en passe, ça n'irait pas probablement. En tout cas, personne n'aimerait avoir autant de monde à ces trousses, n'est ce pas ? Cela semblait logique. Alors même si elle n'était pas encore patiente, il lui faudra cultiver cette qualité, à petite dose, mais il le faudra. Elle se dirigea donc vers la porte d'entrée, enfilant une paire de botte. Visiblement, elle avait envie de tester le hangar, maintenant. Oui, elle ne faisait pas preuve de patience, c'est une certitude mais je ne pouvais pas l'en blâmer. Elle voulait y aller immédiatement donc et c'est ce que nous allions faire. Je souriais.

" Non, je n'ai rien de spécifique à faire, du moins, je n'avais rien de spécifique mais viens, on va s'amuser un peu. "

Et un plus grand sourire se fichait sur mon visage. Il s'en était passé des choses dans ce hangar, et même si dernièrement, il était devenu plus silencieux, cela ne voulait pas dire qu'il ne résonnait pas des anciennes choses que j'avais pu y faire. J'avais acquis ce dernier voilà des années. Je ne saurais dire exactement, même si le titre de propriété doit être dans mes affaires à l'Institut, dans un carton, mais cela devait faire au moins quarante ans, si ce n'est plus. A l'époque, il était à vendre parce que la société qui l'utilisait avait fait faillite, du coup, elle ne se servait plus de cet entrepôt de stockage. J'avais donc acheter ce dernier. Je m'étais servie d'un paiement pour ceci. J'avais négocier le prix du hangar à mon prestataire de service. Bref, une histoire peut être un peu louche, mais cela n'avait pas d'importance. J'avais donc ainsi accumulée bien des choses dans ce bâtiment, dont la plupart ne me servait plus. Il y avait une ou deux choses qui me servaient sans doute, je les conserverais, mais les autres pourraient être triées si vous voyez ce que je veux dire. Nous prenions donc le métro pour nous rendre jusqu'à l'entrepôt qui se situait dans le Queens. Il était très grand, trop grand pour ce que j'avais à en faire, mais à l'époque, il ne m'avait pas couté très cher. Si je m'amusais à le revendre aujourd'hui, je pourrais faire une belle plus-value, mais je n'en ai pas vraiment besoin. Il ressemblait à un vulgaire hangar, presque totalement vide. J'avais cependant aménagé un petit coin pour pouvoir y vivre quelques jours si besoin. Il y avait donc un coin cuisine, avec un toilette, une douche et une banquette qui pouvait faire office de lit. Les cloisons étaient fines et n'allaient pas jusqu'au plafond qui culminait aux alentours de 12 mètres de haut. A côté de ce coin aménagé, se trouvait tout un tas de bric à brac m'appartenant. Il y avait quelques crochets de boucher qui pendait du plafond par l'intermédiaire de chaines très solides. C'était ici que j'avais pu m'amuser à torturer quelques personnes possédant certaines informations intéressantes pour moi.

" Bienvenue dans mon hangar. Comme tu peux le voir, je n'ai pas fait d'efforts spécifiques pour la décoration. "

Un peu d'humour ne pouvait pas faire de mal. J'attendais qu'elle me pose quelques questions, parce qu'elle m'en poserait, j'en étais plus que certaine.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Control your anger [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Control your anger [Pv Poor]   Control your anger [Pv Poor] EmptyMer 18 Mai - 9:31

Control your anger

Je marchais jusqu’au métro, suivant Poor sans ajouter un mot. À vrai dire, j’étais curieuse de découvrir cet endroit dont elle m’avait parlé. Cela semblait être un endroit isolé, spacieux, pratique pour s’entraîner sans risquer de faire tomber quelque chose par le manque d’espace. Lorsque l’on s’entraînait, l’espace était quelque chose de primordial afin de pouvoir progresser. Nous arrivions dans le Queens et mes pas enchainèrent ceux de Poor jusqu’à un bâtiment plus ou moins grand, où il ne semblait pas y avoir de vie à l’intérieur. On passa par une petite porte, à côté d’une porte bien plus grande, probablement pour des livraisons… Après tout, c’était un entrepôt, à la base, c’était pour stocker pas mal de choses. Les lampes s’allumèrent péniblement avant d’éclairer tout l’entrepôt. Il y avait un petit coin habitation et d’autres choses intrigantes, comme des crochets au plafond. Mes yeux balayèrent l’endroit de part et d’autre avant de se poser sur Poor.

« La décoration ne sert à rien dans ce genre d’endroit… » Dis-je en faisant quelques pas. D’ailleurs, ils résonnèrent à cause de la hauteur du toit et de l’espace à disposition. Il faisait frais, après tout, c’était un entrepôt… Mais je ne craignais pas le froid pour autant… J’avais vécu dans la rue un certain nombre de jours, j’avais été entraînée à survivre dans des conditions extrêmes… Je me souvenais d’un entraînement où j’avais dû me défendre contre des soldats en sous-vêtement par un temps de -20°C. A cette température, les coups que l’on recevait étaient bien plus douloureux que la normale surtout que les soldats n’y allaient pas de main morte… HYDRA n’y avait jamais été de main morte avec moi, de toute façon. Je m’arrêtai, juste en dessous des crochets avant de lever les yeux au plafond.

« Et ça ? Ça sert à quoi ? » Demandais-je, quelque peu curieuse de voir ce genre de chose dans l’entrepôt. Cela devait certainement être utile à un moment donné pour Poor, sinon, elle n’aurait pas cela dans son entrepôt. Je n’arrivais pas à trouver une utilité pratique, à vrai dire… Je reposai ensuite mes yeux sur Poor, les mains dans les poches en attendant que la belle me réponde. Cet endroit était vraiment bien. Il était isolé, calme, il y avait moyen de faire pas mal de choses… Pour s’entraîner, c’était vraiment l’idéal, j’en étais consciente. J’étais contente d’avoir choisi cet endroit plutôt que l’Institut Xavier, car, ici, j’étais seule avec Poor et non pas entourée de personnes qui me dévisagent de la tête aux pieds en se demandant ce que je pouvais bien être… Car, il fallait bien avouer que, de prime à bord, je n’étais pas vraiment la personne vers qui on se tournait. Je laissais une mauvaise première impression à cause de mon ton glacial. Poor semblait être passée au-dessus de cela, ce qui me faisait plaisir, d’ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Control your anger [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Control your anger [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Control your anger [Pv Poor]   Control your anger [Pv Poor] EmptyJeu 19 Mai - 18:40




 Control your anger
Poor & Laura


Elle n'avait donc pas envie d'attendre ce qui me convenait à merveille. Je ne savais pas si elle voulait effectivement le faire toute de suite, juste après ma proposition mais visiblement, c'était le cas. Elle m'avait donc suivie sans un mot de plus, sans en demander d'avantage. Nous nous étions donc rendu dans le Queens, et un petit sourire s'afficha sur mon visage. Je n'étais pas venue ici depuis un petit moment déjà. Il y avait de la poussière sur certaines choses, et sans doute quelques petits trucs périmés dans les placards de la partie aménagée pour y vivre. Quoique, ce n'était même pas sur, et puis cela était des choses qui se conservent longtemps. Bref, ce n'était pas vraiment le soucis. La lumière mit un peu de temps à s'allumer mais l'entrepôt entier fut bientôt éclairé. Je faisais une petite blague sur la décoration, mais elle me dit que dans ce genre d'endroit, ce n'était pas important. Elle avait parfaitement raison, mais je la sentais néanmoins sur la défensive, un peu trop, mais bon, je ne pouvais pas gagner sa confiance totale en si peu de temps, ce n'était clairement pas possible. Nos pas résonnaient à l'intérieur du hangar quand Laura s'arrêta sur ces fameux crochets tombants du plafond. Elle se demandait à quoi cela pouvait bien servir, et un petit sourire s'afficha sur mon visage. Ils avaient eu de nombreuses fonctions à vrai dire.

" Cela dépends des circonstances à vrai dire. Parfois c'est pour suspendre des objets, parfois des animaux, parfois même des humains. Mais en général, c'est pour des objets, comme des sacs de frappe, et des choses dans ce genre là. Rien d'extraordinaire en fait quand on y repense. "

Allait-elle me demander pourquoi des hommes avaient été accrochés ici ? Je ne le savais pas mais si elle me posait la question, je lui répondrais avec franchise, comme je le fais depuis toujours ou presque avec tout le monde. Je n'ai pas pour habitude d'user de la langue de bois, sauf dans certaines circonstances et là, ça n'en faisait pas partie. Je prenais donc un sac de frappe pour le suspendre à un premier crochet, puis un deuxième. J'avais bien des gants de boxe dans le coin, mais vue nos capacités, cela ne servirait sans doute à rien.

" Je te propose qu'on commence par ça, en guise d'échauffement si ça te dit, à moins que tu ne veuille passer directement à l'étape suivante, comme tu le désire. "

Et sans plus attendre je commençais à frapper sur mon sac, pour m'échauffer donc. Peut être que cela ne lui plaira pas, je ne saurais dire. En tout cas, je commençais doucement, avant que nous ne montions en puissance.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Control your anger [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Control your anger [Pv Poor]   Control your anger [Pv Poor] EmptySam 21 Mai - 10:09

Control your anger

Mes yeux balayèrent complètement cet endroit, curieuse d’en savoir plus sur son histoire. D’ailleurs, mes yeux s’étaient dirigés vers le plafond pour constater qu’il y avait des crochets. Je fus quelque peu curieuse de connaître la raison d’une telle présence en ces lieux et Poor me répondit sans hésiter. Je levai un sourcil lorsqu’elle parla d’hommes avant de reporter mon attention sur ces crochets. Pourquoi suspendre des hommes là-dessus ? En fait, je m’en fichais un peu. Si elle voulait me suspendre à un de ses crochets, je lui souhaitais bon courage.

« Je n’ai pas envie de connaître les détails. Je crois. » Dis-je en reposant mes yeux sur Poor alors que cette dernière se saisit de sacs de frappes afin de les suspendre aux crochets qui étaient désormais plus bas. Elle semblait vouloir s’échauffer avant de passer aux choses sérieuses. Je lui fis un léger petit sourire avant de m’approcher de mon sac de frappes. « D’accord… » Je me mis donc en position devant mon sac de frappes et je commençai à donner plusieurs coups sur ce dernier. D’entrée de jeu, mes coups étaient plus ou moins violents, n’étant habituée qu’à cela. Je frappais ce sac, le faisant souffrir très certainement. Je soufflai entre chaque coup afin d’avoir une respiration fluide et ne pas être trop rapidement essoufflée. Mes yeux se posèrent quelques instants sur Poor avant de reprendre mes coups. Je frappais et frappais encore et par réflex, les deux griffes de ma main gauche sortirent et vinrent trancher le sac de frappes. Le sable s’écoula à vive allure et je fis un petit pas en arrière, rentrant mes griffes.

« Désolée… Réflex. » Dis-je en regardant le sable tomber sur le sol et créer une petite motte. Mes yeux se reposèrent sur Poor. Mes griffes étaient sorties par réflex, car je me battais toujours avec elle. J’étais entrainée à les sortir pour trancher. C’était difficile pour moi de contrôler cela et pourtant, je pourrais m’en passer lors de certaines confrontations… Ma seule habilitée au combat pouvait mettre KO mes adversaires sans trop de difficultés. Mais en général, tout ceci se finissait dans le sang. « Je n’aurais pas dû… » Ce n’était qu’un sac de frappes, au fond, tout le monde s’enfichait. J’imagine que Poor s’en fichait aussi, mais c’était dans le principe, j’aurais aimé pouvoir éviter ceci et continuer mon échauffement. Mais mon conditionnement et mon entraînement avaient repris le dessus et je n’avais pas pu maîtriser cela. Je passai une main dans mes cheveux en me calmant un peu, reprenant mon souffle quelques instants. Il fallait que j’évite à nouveau de faire ceci, histoire de ne pas foutre en l’air tous les sacs de Poor… Après, elle pouvait préférer passer à la suite aussi… En réalité, je n’avais pas vraiment besoin d’échauffement. J’étais habituée à frapper fort directement. Je ne craignais pas les courbatures car mon organisme était tel que je n’avais jamais ce genre de chose. Plutôt pratique, d’ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Control your anger [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Control your anger [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Control your anger [Pv Poor]   Control your anger [Pv Poor] EmptyJeu 26 Mai - 18:55




 Control your anger
Poor & Laura


Elle m'avait posé des questions sur ces crochets, et dans mes souvenirs, j'y avais accroché tout un tas de choses dessus, tout et n'importe quoi même si en l'occurrence, je voulais y accrocher des sacs de frappe pour voir si Laura allait les déchiqueter en peu de temps. Je savais qu'elle n'avait pas besoin d'échauffement, qu'elle ne risquait pas de de froisser un muscle tout comme moi, je ne le ferais pas, mais je voulais surtout voir combien de temps avant de frapper, elle allait sortir ces griffes. Alors que je frappais tranquillement dans mon sac de frappe, comptant les secondes, j'eus ma réponse assez rapidement, trop rapidement même. Mais cela ne se ferait pas du jour au lendemain vous savez, non, cela se ferait au bout de plusieurs séances, si elle en voulait de ces séances évidemment. Elle s'excusa alors d'avoir transpercé le sac de frappe d'où le sable s'échappait donc à présent. C'était un réflex comme elle me disait si bien, un mauvais réflex, parce que vu comment elle tapait sur ce pauvre sac, elle aurait pu mettre un type KO sans soucis. Non, le seul soucis, c'était ces griffes. Elles sont bien trop solide pour que je puisse les contenir avec quelques choses que je possédais ici. Cela n'avait pas d'importance. Il fallait qu'elle contrôle sa colère, et si elle y arrivait, elle ne sortirait peut être pas forcément si rapidement ces griffes là. Elle s'excusa à nouveau pour ce pauvre sac, mais ce n'était pas un soucis pour moi. Je pouvais m'en procurer autant que je voulais ou presque, un de plus, un de moins, ce n'était pas un problème.

" Ce n'est pas grave, mais tu vois, tu n'avais pas besoin de sortir tes griffes, ce sac ne t'avait rien fait. Je ne dis pas que cela se fera du jour au lendemain, mais si tu veux continuer à te battre sans tuer les gens, il va falloir apprendre à ne pas sortir les griffes tout de suite. Tu frappes suffisamment fort naturellement pour leur faire mal, les mettre juste KO, pas besoin de les tuer. Tu vois ce que je veux dire ? Essaye avec mon sac, essaye de ne pas retenir tes coups, juste tes griffes. "

Pendant mon petit speech, le sac de frappe qu'avait troué Laura avait pratiquement fini de se vider sur le sol. Je l'enlevais donc, le jetant un peu plus loin. Elle n'avait pas tenu plus de quelques secondes parce que justement, je ne lui avais pas donné d'indications. Là, elle se concentrerait un peu plus, et j'osais espérer que le sac n'allait pas mourir aussi vite que celui-ci.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Control your anger [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Control your anger [Pv Poor]   Control your anger [Pv Poor] EmptyVen 27 Mai - 17:42

Control your anger

Je ne m’étais pas retenue et le sac de frappes en avait subi les conséquences. Je l’avais déchiqueté de part en part, l’éventrant totalement, laissant le sable couler à mes pieds alors que mes yeux se posèrent sur Poor, m’excusant pour ce que je venais de faire, quelque peu gênée. Je repris doucement mon souffle, car j’avais lâché toute ma force dans cet exercice et même si ça n’avait pas duré longtemps, cela avait été intense. C’est alors que Poor prit la parole en m’expliquant que c’était justement ce qu’elle voulait m’enseigner… Frapper sans pour autant tuer, car si le sac de frappes avait été une personne, elle serait probablement morte ou gravement blessée avec ce coup de griffe frontal. Je lui fis un petit signe de la tête pour lui faire comprendre que j’avais pigé le message même s’il était plus difficile pour moi de l’appliquer. Il fallait qu’elle comprenne que j’avais été entraînée depuis le berceau à tuer… A être violente et à ne pas me soucier des conséquences… J’avais été éduquée pour être une bête sauvage dont les proies n’avaient aucune chance de survie. Elle me proposa ensuite de passer à son sac de frappes afin de suivre ses conseils.

« D’accord, si tu veux. »
Dis-je en me déplaçant doucement à la place où se tenait Poor il y a quelques secondes. « Mais, quand t’as été entraînée pour tuer… C’est plus facile à dire qu’à faire. » Dis-je en commençant à donner quelques coups au sac de frappes. Mes gestes s’intensifièrent très rapidement et mes coups devinrent d’une rare violence, comme j’en avais l’habitude. Un homme aurait été très vite sonné même s’il faisait deux tailles en plus que moi. À défaut d’avoir mes griffes, je savais frapper d’une bonne manière pour faire mal. Alors que mes coups s’enchainèrent, quelques souvenirs refirent surface, des souvenirs de mon entraînement violent au sein d’HYDRA, des coups que l’on me portait alors que l’on me traitait comme une vulgaire marionnette. Les griffes de ma main gauche sortirent, mais je réussis à retenir mon coup au dernier moment, fendant que très légèrement le sac de frappes. Je fis un pas en arrière en rentrant mes griffes et en posant mes yeux sur Poor. « Je… Je n’y arriverai pas. » Même si mon coup avait été moins violent que le dernier, une personne aurait été blessée. Mes griffes laissaient de grandes marques sur la peau des gens. Je passai ma main dans mes cheveux en soupirant, reprenant quelque peu mes esprits. Je me rendais compte que mon instinct bestial reprenait bien trop vite le dessus et j’avais beaucoup de mal à le contrôler, à empêcher qu’il sorte… C’était comme cela que j’avais toujours fait… Désapprendre ce que j’avais appris était quelque chose de plus complexe que j’aurais pu l’imaginer.





Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Control your anger [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Control your anger [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Control your anger [Pv Poor]   Control your anger [Pv Poor] EmptySam 28 Mai - 17:30




 Control your anger
Poor & Laura


Je savais que ce serait difficile pour elle, que tout ne se ferait pas du jour au lendemain, dans la minute qui arrive. Il ne fallait pas qu'elle se décourage, parce que depuis une vingtaine d'année, peut être plus elle était habituée à agir de la sorte. Et là, je lui demandais de faire exactement tout l'inverse de ce qu'elle avait toujours fait. Je lui disais donc d'essayer avec mon sac de frappe puisque le sien était désormais hors d'usage. Ce qu'elle connaissait depuis toujours devait changer, et j'étais prête à l'y aider. Elle ne devait plus seulement frapper sans se soucier du sort de ceux qu'elle avait frappés, elle devrait à présent peut être les blesser, mais pas de façon mortelle. Je le voyais à ces coups, elle était suffisamment forte, et ils étaient suffisamment bien placés pour que son adversaire ne voit pas le jour, parce qu'elle était véloce, rapide, forte, précise. Elle avait vraiment ça dans le sang, mais elle ne devait pas sortir immédiatement les griffes. Je la regardais donc d'un regard compatissant, elle allait devoir se montrer patiente avec elle-même. La bête qui était en elle devait être là, en surface, juste ce qu'il faut pour faire mal, mais pas pour tuer. Cette machine à tuer devait ne plus en être une, sauf en cas de légitime défense et tout, mais ce cas là n'était pas le plus répandu. Tout à l'heure dans la rue, si elle avait réussi à se contrôler, elle n'aurait pas eu besoin de tuer les dealers, mais je l'avais laissé faire néanmoins. Ils étaient de mauvaises personnes, mais leur place n'était pas forcément immédiatement dans un cimetière mais devant un juge pour qu'il passe le plus clair de leur temps en prison, si ce n'est leur vie. Bref, Laura se mit donc à frapper mon sac de frappe, ces coups étaient toujours aussi puissants et précis, mais je la sentis être ailleurs. Je ne savais pas comment dire, mais quelques choses dans son regard me faisait dire qu'elle ne visualisait pas forcément juste un sac de frappe devant elle. Au bout d'un certains temps, elle visualisait un véritable ennemi, ennemi qui n'était pas là. Mais il y avait déjà du progrès. Les griffes de sa main gauche étaient sorties, mais elle n'avait pas éventré le sac, elle l'avait à peine effleuré. Elle avait réussi à l'éviter, mais ça, c'était parce que je lui avais dit et que donc, c'était encore frais dans son esprit. Si elle avait été dans le feu de l'action, elle n'aurait sans doute pas eu de pitié pour son ennemi. Elle recula alors d'un pas posant ses yeux sur moi. Elle ne pensait pas y arriver. C'était une de mes craintes, qu'elle ne réussisse pas à être patiente avec elle-même.

" Tu y arriveras Laura, mais soit patiente avec toi-même. Depuis toujours tu as appris à faire mal et à trancher dans le vif du sujet. Cela ne va pas partir du jour au lendemain tu sais. Ce n'est qu'en entrainant physiquement et mentalement que tu arriverais à un résultat. Essaye de voir ce sac de frappe, simplement comme un sac de frappe, pas comme un ennemi potentiel. Frappe avec cette même force, cette même précision, ça tu ne dois pas le perdre. Il faut surtout que tu ne sortes pas tes griffes. Je sais, c'est facile à dire, pas facile à mettre en oeuvre, mais si tu persévère, que tu reste dans l'optique de réussir, tu y arriveras. Tu peux le faire ! "


Et je lui avais dit ça avec un regard perçant et plus que jamais déterminé. Elle devait le comprendre. Bien entendu, ça ne rentrerait pas dans sa tête en un clin d'oeil. Mais elle devait le faire. J'allais chercher un morceau de scotch bien épais pour combler le petit trou qu'elle avait fait. Je l'incitais donc à continuer de frapper, encore et encore jusqu'à ce qu'elle se sente prête à ne plus sortir ces griffes. Est ce que nous y arriverions ce soir ? Je ne saurais dire, mais nous avions toute la nuit pour cela.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Control your anger [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Control your anger [Pv Poor]   Control your anger [Pv Poor] EmptyDim 29 Mai - 19:26

Control your anger

Mes griffes étaient sorties, mais je m’étais retenue du mieux que je pouvais pour ne pas trancher le sac de frappes de part en part, comme je l’avais fait pour le précédent. Il avait été fendu que très légèrement et je m’étais reculée en expliquant à Poor que je n’y arriverais pas. C’était difficile pour moi de désapprendre tout ce que j’avais appris à HYDRA. Lorsque je me battais, mon instinct me disait de sortir mes griffes pour frapper. C’était plus fort que moi, malheureusement… C’était comme cela, je devais faire avec ! Mais Poor était là pour me rassurer, pour m’expliquer que ce n’était pas grave de ne pas y arriver de suite et que cela allait probablement prendre un peu plus de temps. Je soupirai légèrement. Je n’aimais pas vraiment cette situation où je ne maitrisais pas ce que je faisais. Ce n’était pas habituel pour moi de retenir mes coups. Elle vint mettre du scotch sur son sac de frappes afin de m’inciter à continuer.

« D’accord, je recommence. »
Dis-je, sans grande conviction. Je me remis en position de combat, prête à frapper sur les sacs. Peut-être m’étais-je décidée un peu trop vite à vouloir écouter les enseignements de Poor. Peut-être n’étais-je pas encore prête de changer ? Je n’en avais aucune idée. Mais il était clair que ce n’était pas ce soir que j’allais y arriver, j’en étais persuadée. Ce n’était pas en un jour que j’allais pouvoir changer des années de conditionnement. Mes poings commencèrent à nouveau à rencontrer le sac de manière quelque peu violente, comme à mon habitude. A chaque coup je soufflai et je vins même à donner des coups de pieds dans le sac de frappes. Cependant, les souvenirs remontèrent à la surface, de mon entraînement violent chez HYDRA. Je m’étais déjà retrouvé dans une telle pièce à frapper ce genre de choses sous les demandes des superviseurs. De mauvais souvenirs que je voulais chasser… Mais c’était très difficile.

Mes griffes sortirent à nouveau et je tranchai le sac de frappes avant même que je m’en rende compte avant de sursauter et de faire un pas en arrière… « Désolée… C’est trop dur, je n’arrive pas à me contrôler. » Dis-je en soupirant, venant frapper le sol de rage, ma griffe se planta dans ce dernier avant de les ressortir, laissant ainsi une marque. Je rentrai mes griffes, quelque peu énervée que cela ne fonctionne pas aussi bien que je l’avais prévu. Poor n’allait pas avoir facile avec moi et cela n’allait certainement pas se faire en un jour. J’avais été entraînée pendant dix ans à enchaîner les coups, à tuer plutôt qu’à blesser… Alors oui, certains réflex restaient, malheureusement, c’était comme cela. J’allais vraiment devoir faire avec… Poor aussi, d’ailleurs, puisqu’elle s’était mise en tête de m’aider à contrôler ma colère, à me canaliser pour la laisser sortir à une dose correcte afin de blesser et non de tuer mes cibles. « Je ne suis pas sûre d’y arriver ce soir… Je suis désolée. » C’était plus fort que moi de faire cela, d’autant plus lorsque de mauvais souvenirs venaient refaire surface à ce moment-là.





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Control your anger [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Control your anger [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Control your anger [Pv Poor]   Control your anger [Pv Poor] EmptyMer 1 Juin - 21:07




 Control your anger
Poor & Laura


Elle avait du mal à se concentrer à plus de 50%, je le voyais bien, sa journée avait été rude, et si sur le plan physique, ça allait, au niveau nerveux et émotionnel, cette journée avait été compliquée. Elle avait fait sa journée de travail, elle avait tuée trois personnes sans sourciller, puis j'étais apparue pour l'aider, et pour commencer son apprentissage, du moins, pour recommencer un apprentissage différent de celui qu'elle avait. Et c'était cette dernière chose qui était en train de lui mettre les nerfs en pelote. Je le voyais clairement, mais il ne fallait pas qu'elle se décourage, non. Ce ne serait de toute évidence pas ce soir qu'elle arriverait à un résultat, qu'on se le dise, mais encore devait-elle le comprendre. Elle n'était pas du genre à aimer les situations qui la dépassait un peu trop sans doute, mais c'était comme ça. Le dur apprentissage de la vie, d'une nouvelle vie, moins mortelle, avec moins de risques. Ces griffes étaient un outil important si jamais il fallait en finir, mais ce n'était pas forcément le cas tout le temps, j'avais même envie de dire que ce n'était que très rarement le cas. Mais j'avais appris à faire la différence, à me remettre en question pour ne pas en finir avec les gens, juste les mettre hors d'états de nuire pendant suffisamment de temps, quelques minutes parfois, mais pas définitivement. Ce serait un combat contre elle-même qu'elle allait devoir mener comme je l'avais fait quelques années auparavant. Je m'étais remise en question de nombreuses semaines avant de finalement venir chez les X-Men. Je m'étais expliquée avec Charles et il avait compris ma démarche. Après une petite période d'essai pourrait-on dire, j'avais été accepté complètement. J'aurais pu être là depuis des années, mais cela n'avait pas été le cas. Bien entendu, j'avais suivi les incidents de Cuba dans les années soixante et puis ce qui s'était produit quand Apocalypse était revenu à la vie. J'aurais pu me joindre aux X-Men durant ces périodes là, mais cela n'avait pas été le cas. Je m'étais consacrée à mon nombril.

Laura allait donc continuer quelques instants à frapper contre ce sac de frappe que je venais de réparer sommairement, mais ce serait de toute façon suffisant, surtout qu'elle risquait de le tuer comme le précédent. Elle se mit donc à frapper, à nouveau ce pauvre sac, toujours violemment, elle ne savait pas faire autrement, mais ce n'était pas tellement ça le soucis. Elle l'avait bien compris, mais au bout de plusieurs coups, et bien, les griffes ressortaient. Et cela l'énervait, la démoralisait plus que je ne le voulais. Mais elle était conditionnée pour agir de la sorte, ce n'est pas en une soirée que tout rentrerait dans l'ordre, qu'on se le dise. Elle s'en voulait, se montrant désolée pour moi, alors que pourtant ce n'était pas si grave que ça. Je la comprenais. J'avais envie de la pousser encore plus, je voulais qu'elle ne vienne peut être à me frapper pour prendre conscience de la dangerosité de ces gestes mais ce soir, elle semblait en avoir assez.

" Ne t'en fait pas Laura, ce n'est pas en une journée que tu vas réussir à agir comme il faudrait. Je sais que tu n'es pas habituée à agir de la sorte alors on va s'arrêté là pour ce soir. Je pense que ça ne sert à rien de te frustrer davantage, mais sache que tu vas devoir t'entraîner dur pour repartir du bon pied. Tu as le potentiel pour y arriver mais cela ne se fera pas du jour au lendemain. Cela prendra du temps, ne l'oublie pas. Je sais que tu es une bonne personne au fond de toi. "


Tout comme ton père que tu ne semble pas connaître. Mais il y aura toujours ce côté bestial qui restera en surface malheureusement. Il faudra faire avec, c'est une certitude, pourtant, j'étais persuadée que Laura le fera. Logan était une bonne personne lui aussi, je le côtoyais depuis suffisamment de temps pour le comprendre. Je proposais donc à Laura de rentrer chez elle et peut être que plus tard, elle rejoindra nos rangs et son père, qui sait ?

" Je pense qu'il est temps de rentrer si cela te va. On continuera dès que possible, si tu le veux aussi, je ne veux pas te forcer la main si tu ne le veux pas. "

Je lui proposais donc de sortir du hangar pour faire le chemin inverse jusqu'à chez elle. Sans doute acceptera-t-elle mon offre, faisant de moi son coach personnel.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Control your anger [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Control your anger [Pv Poor]   Control your anger [Pv Poor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Control your anger [Pv Poor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losing control [Rhodes & Reine]
» [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson
» It's a trap - ft. Poor
» if you don't know, now you know ♦ ft.poor
» Ain't no Hatred [Ft. Poor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-