AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just a courtesy visit. Kind of. ✖ Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Just a courtesy visit. Kind of.   ✖ Tony Empty
MessageSujet: Just a courtesy visit. Kind of. ✖ Tony   Just a courtesy visit. Kind of.   ✖ Tony EmptyLun 30 Mai - 11:10

Clea & Tony 


Ses paupières se sont ouvertes bien avant l’aube et depuis son regard est résolument vissé sur le plafond de la chambre à coucher du couple Strange. La nuit aura été courte mais possédant un métabolisme différent de celui des humains, Clea n'a nullement besoin de dormir de longues heures. Sauf après une utilisation poussée de sa magie ; là il lui est déjà arrivé de devoir dormir presque deux jours entiers afin de récupérer entièrement. La tête de la blonde se tourne, un sourire étire ses lèvres à la vue de son époux endormi à côté d’elle. Son bras se tend, ses doigts viennent effleurer délicatement le dos nu de Stephen avant qu’elle ne se rapproche de lui, appuyée sur un coude. Ses tendres caressent remontent le long de sa colonne vertébrale, sur sa nuque pour que ses doigts finissent dans les boucles sombres de son mari. Profondément endormi, il ne réagit pas à l’exception d’un petit soupir et d’un léger froncement de sourcils qui font doucement rire la sorcière. Ses lèvres se posent dans un baiser sur l’une des épaules dénudées de Stephen puis Clea se redresse, récupère son kimono de soie aux couleurs pastels et l’enfile par-dessus son corps nu ; nouant le cordon autour de sa taille. Gatsby, qui jusque là dormait au pied du lit, lève brusquement la tête, les oreilles dressées en entendant quelqu’un finalement se lever ; l’animal se dépêche de suivre la blonde en dehors de la chambre. La porte refermée, Clea descend les escaliers sur la pointe des pieds afin de faire le moins de bruit possible… Mais la discrétion est contrée par les pattes maladroites du chien sur les marches dont le son résonne dans toute la maison. Clea regarde l’animal, en bas des escaliers, avec un air désespéré avant de se remettre à sourire. Tant pis ! Au pire, Wong et Stephen seront réveillés à l’aube. Gatsby ne se décolle pas d’une semaine de la blonde, la suivant jusque dans la cuisine où cette dernière se prépare une tasse de thé. Elle est pensive. Dans sa tête, la jolie blonde se repasse en boucle la conversation qu’elle a eu la veille avec son époux ; il lui a longuement fait un résumé de ces vingt dernières années, du Registration Act -chose qui échappe complètement à la jeune femme- ainsi que de sa participation nouvelle à… Comment cela s’appelle-t-il, déjà ? Ses sourcils se froncent, frustrée de ne plus se souvenir du nom exact… Oh oui ! ARES. Bien que lui ayant expliqué l’utilité, Stephen s’est bien gardé d’expliquer les risques réels. Cela ne lui plaît pas. Pas du tout. Clea pourrait lui demander plus d’explications mais son mari lui répondra très probablement de ne pas s’en faire… Elle soupire, termine sa tasse de thé pour attraper un de ces drôles de petits téléphones. Pour ça encore, Stephen a dû expliquer à son épouse comme utiliser un de ces nouveaux téléphones; des smartphones, qu’ils appellent ça. Elle n’y comprend pas grand-chose, ça l’agace. Ce n’est clairement pas avec cela qu’elle trouvera l’adresse de Tony Stark.

Un bruit. Elle sursaute et redresse la tête au moment où Wong entre dans la cuisine, visiblement tout aussi surpris qu’elle. Clea hésite quelques instants puis tout en buvant son thé, la sorcière s’insinue dans l’esprit du nouveau venu, juste pour chercher une petite information. Il ne lui faut pas longtemps pour trouver la dite adresse et c’est avec un léger sourire en coin que la blonde retourne à l’étage afin de prendre une rapide douche et s’habiller. Adieu les robes rappelant bien trop les années 90 ; ce n’est pas avec ce genre de tenues qu’elle passera inaperçue dans les rues.  Elle enfile une robe bleu marine près du corps dont elle remonte la fermeture éclair en se tortillant un peu. Sa paire d’escarpins en main, c’est toujours dans la plus grande discrétion que la sorcière descend les escaliers, croisant Wong au passage.

« Tu diras à Stephen que je suis sortie, je n’en aurai pas pour longtemps. A plus tard ! » Dit-elle avec un charmant sourire.

Chaussures aux pieds, Clea quitte rapidement le Sanctum. L’adresse est clairement imprégnée dans son esprit et heureusement pour elle, bien que beaucoup de choses ont changé en vingt ans, elle sait encore à peu près où elle doit se rendre. De toute façon, cela ne doit pas être bien compliqué de trouver Stark. La sorcière aurait pu se téléporter mais ce n’est clairement pas une bonne idée ici, et surtout pas par les temps qui courent. Comme elle s’y attendait, se rendre à la tour des Avengers est d’une facilité assez effarante ! Encore une fois, Clea reste perplexe devant l’endroit qui se présente à elle, tout est tellement différent et cette abondance de technologie laisse toujours la blonde sceptique. Il lui faut passer des contrôles de sécurité et alors qu’elle demande à voir Stark, une femme s’approche d’elle. Probablement son assistante. Bien évidemment, Clea n’a pas pris de rendez-vous mais… Elle n’en a pas besoin.

« Bonjour, j’ai rendez-vous avec Monsieur Stark. Commence Clea. Strange.
-Strange… Je ne vois pas de… »

La voix de l’assistante se tait durant quelques secondes, juste le temps que Clea se glisse dans les pensées de la femme, et lui fasse voir et croire ce dont elle a besoin. Les paupières de la secrétaire clignent, elle sourit.

« Oh oui, Madame Strange. Effectivement ; veuillez me suivre. » Fait la jeune femme en lui montrant la direction

La blonde la remercie d’un mouvement de tête pour ensuite suivre la jeune femme jusqu’à un ascenseur dans lequel toutes deux entrent. Une fois arrivées à l’étage, la sorcière continue de suivre l’assistante ; autant le pallier la laissait perplexe autant là… Elle est étonnée. Cela n’est pas vraiment l’idée qu’elle se faisait de l’endroit. Pas vraiment. Elles se retrouvent devant Tony et la blonde observe l’homme avec attention.

« Monsieur Stark, votre rendez-vous est arrivé. »

L’assistante repart, laissant Tony et Clea seul à seule. La blonde s’approche en tendant sa main avec un sourire charmant sur les lèvres afin de serrer celle de Stark.

« Veuillez me pardonner ; nous n’avions pas réellement rendez-vous mais je voulais vous voir à tout prix. Dit la blonde. Je suis Clea Strange, l’épouse de Stephen. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Just a courtesy visit. Kind of.   ✖ Tony Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Just a courtesy visit. Kind of.   ✖ Tony Ironman3-28b

Just a courtesy visit. Kind of.   ✖ Tony Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Just a courtesy visit. Kind of.   ✖ Tony Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Just a courtesy visit. Kind of.   ✖ Tony Empty
MessageSujet: Re: Just a courtesy visit. Kind of. ✖ Tony   Just a courtesy visit. Kind of.   ✖ Tony EmptyMer 1 Juin - 18:50

Just a courtesy visit. Kind of.
Clea Strange ✧ Anthony E. Stark
Tony se trouvait à l’Avengers Tower, ce matin. Une journée classique où il se retrouvait seul à travailler dans son laboratoire. Ce genre de journée était très fréquent chez Stark et il fallait bien avouer que c’était ce qu’il préférait le mieux. S’isoler et travailler à ces … Trucs était une chose qu’il affectionnait tout particulièrement. De plus, Pepper se trouvait à Los Angeles, au QG de Stark Industries et c’était mieux ainsi. Tony préférait qu’elle soit loin de lui afin de la préserver un maximum de tous les dangers qui pouvaient rôder autour du milliardaire. Depuis qu’il avait avoué publiquement soutenir cette loi, le nombre de menaces s’était grandement élevé. Il ne voulait pas que Pepper subisse les conséquences de ses choix et c’est pour cela qu’il avait demandé à la demoiselle de rester éloignée quelque temps. Et puis, il y avait eu le projet ARES que Tony avait financé en grande partie afin qu’il voie le jour pour de bon et pour avoir un certain contrôle sur ce dernier de par la somme qu’il avait injectée là-dedans. Mais pour mettre fin à toutes les rébellions qui naissaient un peu partout dans le monde, il fallait bien un moyen de pouvoir s’y opposer. La police locale ne pouvait pas venir à bout de tout ceci, seule. Il lui fallait un appui. Tony était prêt à aider la police. Une première pour lui qui avait été toujours sur la ligne rouge de la justice, mais les évènements passés avaient fait murir quelque peu le milliardaire à ce niveau-là.

Tony se trouvait au dernier étage de la tour Stark, étant sorti de sa salle de jeu comme il aimait l’appeler, là où il travaillait sur de nouveaux concepts pour l’armure Iron Man ou tout ce qui n’avait pas attrait à Stark Industries. En se dirigeant vers le bar, il entendit la porte de l’ascenseur s’ouvrir, ce qui était en-soi, pas normal. Une des secrétaires vint prévenir Tony de l’arrivée de son rendez-vous. Lorsqu’elle tourna les talons pour retourner à l’ascenseur.

- Euh… FRIDAY ? J’ai encore oublié un rendez-vous ?
- Pas du tout, patron. Vous n’avez pas de rendez-vous à cette heure-ci.

La demoiselle s’approcha afin de venir serrer la main de Tony et de justifier sa présence. Il s’agissait de la femme de Stephen Strange. Charmante, qui plus est. Stephen n’avait décidément pas uniquement des talents en magie. Il lui avait déjà vaguement parlé de sa femme en utilisant le terme « compliqué ». A vrai dire, Tony n’avait pas eu envie d’en savoir plus. Ça ne le regardait pas, après tout.

- Oh, tout s’explique. Bienvenue madame Strange. D’ordinaire, je renvoie les rendez-vous non prévus. Parce que je suis un homme très occupé, tout ça… Mais, petit un, je n’ai pas envie que vous me jetiez un sort ou quelque chose dans le genre et petit deux, il y a toujours de la place pour un membre de la famille Strange.


Tony invita Clea à s’installer sur l’un des canapés présents dans la pièce avant de se diriger vers le bar.

- Un verre ? Pas de verre ? Dit-il en se servant un premier verre de whisky en attendant la réponse de la jeune femme. Enfin, jeune femme en apparence, disons qu’avec la magie, Tony avait appris à tout relativiser. Alors, puis-je savoir ce qui vous amène ici ? Non pas que je ne suis pas content de rencontrer enfin l’épouse de Stephen. Dit-il avec un petit sourire.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a courtesy visit. Kind of. ✖ Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to visit [Alek]
» So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please}
» ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony
» Bad Day [Tony & Loreine]
» Stuck in an hospital [Tony & Loreine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-