AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] Empty
MessageSujet: the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela]   the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] EmptyMer 29 Juin - 19:45

the walls don't make this house a home
Jefferson Lynch & Hela Lokidottir
Midgard était un monde parfois un peu effrayant pour un personnage comme Hela. Avoir vécu la plupart de sa vie dans le confort de son palais et dans un monde dont elle connaissait chaque recoin l’avait un peu isolé. Ainsi, aller sur Terre, au milieu des humains entant qu’anonyme était quelque chose qu’elle n’arrivait pas encore très bien à supporter très longtemps. Elle avait besoin de temps toute seule, de s’isoler ou de revenir dans son royaume si silencieux et paisible. Il était quelque chose dérangé par des attaques, des créatures horribles et des âmes tourmentées mais rien qui ne pouvait tenir en défaite son armée. Lorsqu’elle avait senti une de ses âmes partir, elle avait voulu la suivre et savoir qui avait osé défier ses lois. Ce qu’elle avait trouvé était incroyablement maigre. Le nom de l’âme qui avait déserté et le nom d’une organisation mystérieuse, le Shield. Hela, malgré son statut de Déesse, n’avait pas accès aux ressources pour arriver à en trouver plus sur Midgard. Il était hors de question d’interroger ouvertement les personnes autour d’elle, il fallait alors essayer d’employer des techniques bien plus discrètes. C’est en enquêtant directement dans son royaume en envoyant des conseillers qu’une piste émergea… Son nom était Jefferson et son nom n’était pas encore barré dans sa liste. Ainsi, il était en vie et avait été mentionné par une âme ayant conservé sa mémoire comme faisant partie de la fameuse organisation. Par contre, depuis le départ de l'individus, aucune nouvelle.

Sur Midgard, elle entreprit alors de faire quelques recherches et ne trouva rien... En fait... Sa sécurité sociale, son loyer, tout avait fini par s'assécher et l'argent, par incidence, s'était épuisé. Ou bien l'homme avait totalement disparu, il était mort et enterré dans un endroit caché, ou lors il s'était fait disparaitre lui-même pour échapper à quelqu'un ou alors il se cachait quelque part. Les humains avaient tendance à rester proche du danger, cependant. Cela pouvait être aussi intelligent que stupide selon les situations. Après tout, garder un œil sur son ennemi était plutôt normal pour éviter les surprises et aussi pour mieux se préparer aux coups. Mais d'un autre côté, il fallait se rendre encore plus invisible... De recherche en recherche, Hela finit par trouver quelque chose de satisfaisant : une photo et un nom.

Cette piste aurait pu simplement être une balise. Quelque chose que l'on repère pour ensuite préparer son armée et la lancer le moment opportun. Mais Jefferson n'était plus en lien avec le Shield et c'était précisément pour cela qu'il l'intéressait. Ce départ soudain et cette disparition tout aussi abrupte. Quelque chose n'avait pas tourné rond et si l'âme qui l'avait informé ne pouvait pas lui en dire plus, la Déesse pouvait toujours aller creuser un peu de son côté. Une des raisons pour laquelle Hela avait choisis de travailler dans une morgue pour sa vie Midgardienne, c'était pour tous les liens divers et variés que le lieu entretenait avec beaucoup de métiers officiels. Ainsi, elle eut accès à des informations et aussi et surtout, des absences d'informations. Jefferson n'avait plus de domiciles et ne semblait pas avoir changé de nom.

En cherchant encore plus loin, le couperet tomba : l'homme avait disparu dans la nature... Ce n'est que quelques mois après cela que Hela commença à écumer les centres pour sans-abris et que sa photo eu du résultat. Inventant une histoire larmoyante d'un oncle qu'elle cherchait désespérément car il avait une maladie du cœur, on lui indiqua le dernier endroit où il avait été vu.

Le quartier ressemblait à certaines zones huppées de l'Ouest de la ville. Il aurait pu être agréable et sympathique mais une sorte de crise économique locale avait fermé chaque magasin et maintenant, le parking à plusieurs étages avait fermé. Le temps et la météo n'aidant pas, il avait été totalement interdit d'accès il y a quelques années à cause de certains étages s'effondrant. C'est dans les restes de ce parking qu'une communauté éparse de SDF habitait. Le coin, en lui-même, n'était pas très réputé et n'importe qui aurait eu des frissons à l'idée de se balader la nuit. Hela n'avait pas particulièrement peur des humains, mais même elle reconnaissait que cet endroit était lugubre... Venant de la Déesse de la Mort, cela voulait dire quelque chose.

Elle entra par la porte arrière qui avait été défoncée il y a bien longtemps. Elle portait un jeans noir, des baskets, un manteau à capuche qu'elle avait rabattu sur sa tête. Ses cheveux noirs dépassaient et bordaient son visage. Ses yeux parcouraient chaque allée et essayait d'identifier chaque personne qu'elle croisait. Ses pas étaient lents mais décidés et bientôt elle arriva au coin où on lui avait dit que Jefferson résidait. Elle s'arrêta et observa les lieux...
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] Empty
MessageSujet: Re: the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela]   the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] EmptyLun 25 Juil - 20:34


THE WALLS DON'T MAKE THIS HOUSE A HOME
JEFFERSON LYNCH & HELA LOKIDOTTIR



Aussi étrange que ça pouvait paraître, la solidarité entre les différents sans-abri sans abris était d'une force plutôt surprenante. Chacun était là pour sa propre raison; certains avaient décidé de disparaître, d'autres avaient vécu une épreuve si difficile qu'il n'arrivait pas à reprendre contact avec la société, d'autres étaient des laissés-pour-compte, alors que d'autres avaient simplement des addictions à divers éléments, comme la drogue, le jeu ou l'alcool.

Malgré ses différences évidentes qui séparaient les différents groupes de SDF, et malgré les différences de valeurs qui transformaient certains en criminel alors que d'autres essayaient simplement de survivre, très peu de membres de ses communautés trahiraient un autre sans abri. La plupart des gens étaient à la rue pour une bonne raison, et le simple fait d'attirer la police ou les autorités sur l'un d'entre eux serait considéré comme de la trahison. Ce dit SDF pourrait aussi bien ne pas se réveiller le lendemain ou passer le reste de ses nuits gelés hors des refuges comme celui où Jeff passait les siennes.

Il existait toutefois des exceptions. Il arrivait que, coincé par les émotions ou le manque d'argent, certains parlent aux membres de la famille lorsqu'ils étaient assez naïfs pour ça. Jefferson était quelqu'un d’extrêmement discret, et bien qu'il était connu parmi la communauté, simplement par ses années de service comme sans abri, personne ne connaissait la famille environnante de ce généreux confrère. Lors des recherches d'Hela parmi les gens de terrain, les pauvres âmes égarées de la rue, il n'était pas étonnant qu'elle soit guidée vers lui, surtout si elle avait manipuler certaines personnes qui pensait aider celui qui en avait tant fait pour les aider par moments. L'ancien agent du Shield avait été prudent avec les autorités, mais avait fait preuve de faiblesse en étant si visible auprès de sa nouvelle "famille".

Jeff fut extrêmement surpris lorsqu'il apprit qu'une nièce le cherchait. Les nouvelles circulaient vite lorsque quelqu'un posait des questions, et encore plus lorsque cette même personne pénétrait dans un bâtiment où elle n'était pas invitée. Alors que la jeune femme à capuche traversait les lieux, "l'oncle" avait déjà été averti que de la visite marchait dans sa direction. Avant même qu'elle arrive, il avait fait quelques recherches sur elle, basé sur des informations aussi sommaires que sa morphologie physique, et rien n'en était ressorti. Peut-être était-ce un nouvel agent du Shield? Mais pourquoi la cherchait-il maintenant? Le Shield avait-il à ce point trop d'agent que les recherches avaient repris sur lui?

Caché dans la pénombre, Jefferson s'était placé de manière à pouvoir observer son lieu de résidence. Celle qui le cherchait venait d'y arriver et avait une vue sur un matelas de fortune jeté au sol, et une vieille commode où seule une montre et une vieille bouteille y étaient disposées. L'intérieur de la commode devait comporter le peu de vêtements de tous les jours que l'ancien agent du Shield avait pu accumuler. Alors que la déesse des morts était peut-être concentrée sur la recherche du lieu, Jeff décidait de l'affronter et d'arriver derrière elle. Il s'exclamait d'une voix sûre, comme s'il n'avait plus peur de rien, alors qu'au fond il était terrifié à l'idée qu'elle puisse être là pour le ramener au Shield.

- Si vous êtes armé, jetez tout de suite votre arme sur mon lit. Et aucun mouvement brusque!

Jeff espérait que le ton et la menace effrayeraient suffisamment son interlocutrice pour qu'elle agisse sans broncher. Il n'était pas armé, et s'il fallait qu'elle se retourne et braque une arme sur lui, il lui faudrait trouver une autre échappatoire. Il gardait tout de même confiance que ses confrères sans abri viendraient à sa défense si elle tentait quoi que ce soit de stupide.

- Expliquez moi la raison de votre présence et de vos petites recherches...


Le traître du Shield pensait avoir le dessus sur elle. L'effet de surprise, la pénombre, la présence de ses amis... Si c'était un agent du Shield, c'était un piètre agent, ou c'était un éclaireur, dans tous les cas, il valait mieux ne pas la sous-estimer et restait donc à un peu plus de deux mètres de distance derrière elle, prêt à disparaître derrière une vieille colonne de béton.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] Empty
MessageSujet: Re: the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela]   the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] EmptyLun 8 Aoû - 10:50

the walls don't make this house a home
Jefferson Lynch & Hela Lokidottir
Soudain, une voix s'éleva juste derrière elle. La jeune femme se tourna doucement vers l'homme et l'étudia un instant. Elle n'avait pas l'air effrayée ou inquiète, juste surprise. En tout cas, cela ressemblait bien à un ancien agent du Shield, paranoïaque et un peu à cran. En même temps, elle imaginait que ses quelques connaissances de la vie active devaient presque tous faire partie de l'organisation qu'il avait quitté. Hela constata que son allure n'était pas aussi pathétique qu'elle l'aurait imaginé et il ne semblait pas avoir perdu ses réflexes de l'époque où il était dans les forces armées. Par contre, il ne semblait pas armé, mais peut être cachait-il quelque chose dans son dos ou quelque part, dans ses affaires. L'un dans l'autre, Hela ne s'en souciait pas vraiment. Les armes classiques n'avaient pas particulièrement d'effets sur elle et elle redoutait bien plus les sorciers et les créatures d'autres mondes que les humains de Midgard. Les mutants et leurs pouvoirs des fois déraisonnés étaient souvent une menace bien pire que des balles ou des lames. Elle avait entendu parlé et vu des hommes qui auraient pu soumettre cette planète s’ils l'avaient voulu. Mais il semblerait que les luttes intestines et un manque de coordination soit à l'origine de la situation actuelle.

« Je ne suis pas armée... » dit-elle avec toujours la même attitude calme et décontractée. En tout cas, elle n'était pas armée de la manière dont l'entendait l'agent Lynch. En pratique, Hela pouvait faire bien plus de dégats avec ses capacités naturelles qu'avec un simple pistolet. De plus, elle ne pouvait pas simplement perdre ses pouvoirs d'Ase comme ça. On pouvait néanmoins lui retirer sa bague ou sa cape, ce qui aurait pour effet de révéler son apparence véritable ainsi que lui faire perdre beaucoup de ses pouvoirs, mais encore fallait-il réussir à approcher sa main et l'approcher tout court. La jeune femme n'était déjà pas habituée à être physiquement proche de ses amis les plus fidèles, alors les inconnus avaient rarement l'occasion de la voir de près. Pour montrer un peu de bonne volonté, elle leva doucement les mains pour montrer qu'elle n'avait rien. De plus, elle portait un jeans et une petite veste, rien qui ne pouvait cacher une arme comme un pistolet. Elle doutait de plus en plus que le SDF ai une arme. Vu sa méfiance apparente, Hela estima qu'il aurait déjà agité son pistolet sous son nez histoire qu'elle se dépêche de lui dire ce qu'elle voulait et qu'elle déguerpisse. Il ne voulait pas qu'on lui rende de visite et vu comment il l'avait surprise, il est fort possible qu'il s'attendait à sa venue.

Elle se retourna totalement pour lui faire face et elle baissa ses bras pour mettre ses mains dans ses poches. Elle avait bien une tête de moins que l'ancien agent du Shield et pouvait semblait totalement inoffensive, de loin. L'homme s'enquit de la raison de sa visite et Hela observa les alentours. Il y avait pas mal de monde dans cet endroit et elle avait peur que des oreilles indiscrètes n'attrapent des bribes de conversation. « Je viens vous voir par rapport à votre ancien employeur... Est-ce que cet endroit et assez sûr pour parler ? Je n'aurais pas envie que le motif de ma visite ne s'ébruite... A moins que vous n'ayez entièrement confiance en ces gens, nous pourrions parler autre part. » Si le Shield apprenait que la Déesse de la Mort cherchait activement à retrouver leur directeur, il y avait fort à parier qu'ils ne resteraient pas là, les bras croisés à espérer que Hela ne les trouve pas. Après tout, son père avait déjà éliminé l'agent d'une manière qu'il pensait définitive, maintenant c'était la fille qui lui courrait après... De plus, s’ils devaient bien avoir appris quelque chose en faisant face à son père, c'était que dans la famille, ils étaient plutôt têtus et persévérant. Cette information, couplée au fait que la Déesse cherchait un ancien agent de l'organisation était suffisant pour deviner que quelque chose de franchement suspect se préparait.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] Empty
MessageSujet: Re: the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela]   the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] EmptyDim 14 Aoû - 21:57


Les conséquences du Registration Act
Vingt-et-unième victime - Jefferson Lynch
Vingt-deuxième victime - Hela Lokidottir

— C'est elle, regardez. Elle rentre dans le bâtiment. Vous pensez que ça peut-être un repaire de mutie ?

Strange jette un regard désapprobateur à l'homme à côté de lui. Il n'aime pas ce terme de mutie, encore moins les sentiments négatifs, pleins de haine même, qu'ils dégagent de la bouche de ce policier. Il avait rejoint le groupe quelques minutes auparavant, appelé dans leur repérage au cas où ils auraient besoin d'un membre d'ARES. La plupart des interventions se faisaient sans eux, mais de plus en plus on voyait des policiers les appeler à l'avance pour ne pas se retrouver dans une impasse au besoin. Il valait mieux avoir l'équipe d'intervetion de secours sur place plutôt que de l'appeler en urgence.

— Ce n'est pas un repaire de mutant, c'est un scouat. Un coin où les sans abris se regroupent pour dormir ensemble et se soutenir dans l'épreuve. Bien sûr, vous ne pouvez pas le savoir, vous n'avez jamais été à la rue.

Contrairement à lui, qui avait vécu la situation au début des années 60, juste avant d'utiliser ses toutes dernières économies pour voler au Tibet voir cet homme que l'on nommait l'Ancien. Il n'était pas resté très longtemps dans cette situation, à peine quelques mois, mais pour quelqu'un qui avait vécu dans le luxe, c'était une période interminable, qui l'avait marqué à vie. Là où certains prenaient les SDF de compassion, ou les détestaient et les voyaient comme des bon à rien pas foutus de trouver une rentrée d'argent, Stephen les comprenait. Parce qu'il était passé par là et savait ce qu'ils vivaient. Il n'était pas du genre à se prendre la tête avec quelqu'un, encore moins une personne de qui il pouvait potentiellement recevoir des ordres, mais il y avait des limites. Si c'était pour prendre les gens de haut comme ce type, là il ne saurait pas rester silencieux. Il avait un minimum d'éthique et il ne se privait pas pour tenter d'en apprendre un peu aux gens. On était entre personnes civilisées, fallait pas déconner.

— Ouais, ouais. En attendant, elle est rentrée dedans et y en a au moins un second dedans.
— C'est même sûr.


Stephen regarda l'autre membre des forces de l'ordre, chef d'une unité différente qui suivant un second mutant. Enfin, l'unique mutant. Stephen n'avait qu’aperçu la femme et pas reconnu son visage, mais l'essence ne mentait pas. Elle était aussi mutante que lui était chauve.

— On va y aller. ARES, vous restez ici, on vous appelle en cas de besoin.
- Je m'appelle Strange, pas ARES. Mais je peux vous appeler "NYPD" si vous voulez. Et c'est vous qui restez là. J'y vais.
— Ecoutez on vous a appelé au cas où, on vous demande pas de nous reprendre l'affaire.
— Et il y a dans ce bâtiment bien plus que de simples non-humains. Vos yeux mortels n'y voient rien, mais l'oeil omniscient d'Agamotto voit et constate, lui. Si vous allez là-dedans, qui sait quel danger vous allez affronter. Vous ne serrez pas de taille et devrez m'appeler. Alors que si j'y vais maintenant, on gagnera du temps et épargnera des hommes. Maintenant si vous voulez bien m'excuser...


Stephen s'avance vers le bâtiment sans rien ajouter d'autre. Il est déjà venu, une fois ou deux. Il n'avait jamais repéré les deux autres, mais il avait aidé certains de ceux qui étaient là. L'endroit avait été choisi comme refuge quelques années auparavant, sans savoir qu'il présence mystique régnait. Il les avait aidé à s'en débarassé et leur avait apporté quelques trucs, leur avait raconté son passé sans toit. Les plus anciens se souvenaient de lui et le laisseraient sûrement entrer. Il ignora la remarque du flic derrière lui, se plaignant avec aigreur de l'attitude des membres d'ARES qui les prenaient de haut.

Un homme d'une cinquantaine d'année l'accueillit dans le bâtiment. C'était un gars nommé Juliano, un immigré cubain qui attendait encore avec espoir des papiers officiels. Stephen avait espéré qu'il ai trouvé depuis le temps, mais il semblait que non. Il devait être parmi les plus anciens.

— Una chica entro hace un momento. Puedes decirme donde esta ? Sé que aqui hay normas pero es muy importante.
— Para ti, Stefano, puedo hacer todo. Lo sabes, que estamos en deuda con el tuyo. Va a la izquierda, pues a la derecha. Esta con un hombre que se llama Jefferson Linch.
(Stephen sourit un peu en l'entendant écorcher le nom. On ne refferait pas un hispanophone qui voulait concerver sa langue. Heureusement pour lui qu'il connaissait la langue.)
— Gracias Juliano. Dice ahora a los otros, no puedo hacerlo.

Stephen sourit et suivit l'indication de l'homme. Il avait entendu dire que lorsqu'on avait un jour été sans domicile, on finissait par rester une aide fidèle à ceux dans la même situation, même après qu'ils en soient sorti. Il n'avait jamais voulu en faire un avantage, mais cela en restait parfois un. Il finit par arriver à hauteur des deux personnes dans le dos de la jeune femme dont il reconnu la voix. Il ne s'était pas trompé, cette femme était bien plus qu'une mutante et la pucer serait problèmatique si elle ne voulait pas accepter sagement de l'être.

— Excusez-moi de vous interrompre. Monsieur Lynch, Dame Hela. Il faut que je vous parle à tous les deux.

En espérant que cela reste un simple discussion et ne tourne pas à pire. Il saurait faire face mais espérer s'en tirer avec de simples mots.

Traduction de la partie en espagnol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] Empty
MessageSujet: Re: the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela]   the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] EmptyMar 23 Aoû - 16:26


THE WALLS DON'T MAKE THIS HOUSE A HOME
JEFFERSON LYNCH & HELA LOKIDOTTIR



« Je ne suis pas armée... » Bien qu'il enregistrât l'information, il n'était pas rassuré le moins du monde. Les yeux fixés sur elle, il restait toujours à l'écart de son interlocutrice, la jaugeant du regard depuis qu'elle c'était retourné, il analysait celle-ci avec son œil d'ancien agent du Shield. Elle n'était pas entrée ici armée, mais elle pouvait être une mutante ou une inhumaine comme lui. Ou pire? Jeff avait rencontré toute sorte de chose durant son passage parmi le Shield, et à cette époque il n'était pas préparé comme les agents le sont aujourd'hui. La technique n'était pas aussi avancée et la surprise était encore chose possible. Aujourd'hui, il semblerait presque surprenant de rencontrer quelqu'un travaillant pour une organisation haut placée et ne possédant aucun pouvoir. Il l'avait analysé suffisamment pour remarquer qu'elle portait une bague au doigt avant qu'elle fourre sa main dans sa poche. Bien qu'il notât l'information dans sa mémoire au cas où, celle-ci ne lui disait rien à première vue, et il ne pouvait pour l'instant rien supposer à propos de celle-ci.

Il écoutait ses paroles avec attention, et il avait senti un haut-le-coeur et un étourdissement lorsqu'elle prononçait les mots "ancien employeur". Jeff n'était pas fou, et il savait précisément de quel employeur elle voulait parler et il se doutait des motifs. Elle voulait soit le ramener au Shield pour récolter une prime quelconque, soit elle voulait se servir de lui pour obtenir des informations contre ses anciens équipiers. Pour l'instant, dans les deux cas, c'était hors de question.

« Je ne vous fais pas vraiment confiance, et je n'ai pas l'intention d'aller nul part en votre compagnie... »

Bien qu'il eût les moyens de disparaître et de se sauver, Jeff se sentait dans une impasse. Où irait-il? Jusqu'où pourrait-il courir, en trente minutes? Comment pourrait-il disparaître maintenant qu'il n'avait pas un sou pour voyager et qu'elle l'avait retrouvée. Alors qu'il allait ajouter ce qu'elle devrait parler maintenant et vite, afin de montrer qu'il avait le contrôle sur elle et non l'inverse, il entendit de nouveaux bruits de pas qui s'avançaient. Un nouvel homme? Et il venait pour tous les deux? Dame Hela? Il semblait que ce nom lui disait vaguement quelque chose, possiblement quelqu'un qui avait été sur une liste quelconque du Shield. Ce n'était pas un nom très commun, et il semblait que s'il l'avait déjà entendu, ce n'était pas bon signe. Mais cet homme avait aussi dit son nom "Monsieur Lynch", dans quel pétrin cette "Dame Hela" l'avait-elle misé? Elle avait attiré quelqu'un d'autre sur eux.

« Puisque vous connaissez nos noms, je crois qu'il serait poli de vous présenter? »

Faussement en confiance, Jefferson tentait de démontrer qu'il n'était nullement affecté par la situation, qu'il était toujours en contrôle et qu'il n'avait peur ni d'elle, ni de lui. Il eut tout de même le réflexe d'avoir un mouvement de recul afin de garder les deux personnes dans son champ de vision, et qu'aucun d'entre eux ne soit à porter à lui mettre la main dessus. Tout ce qu'il avait pour se défendre c'était l'invisibilité, et face à d'autres mutants, il ne ferait peut-être pas le poids. Il prit tout de même la peine d'ajouter quelques éléments, qui lui semblait étrangement utile sur le coup, mais qui pourtant ne devait pas l'être puisque l'étranger connaît son nom et voulait aussi lui parler.

« Je tiens à dire que je ne connais pas cette femme, et que je n'ai rien à faire avec elle. »

En se déplaçant, il c'était légèrement écarté la colonne de béton, y gardant tout de même un œil comme d'une "porte" de sortie pour y disparaître. Espérant pouvoir échapper aux regards de deux personnes cette fois. La situation se développait d'une manière qu'il était loin d'avoir envisagé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] Empty
MessageSujet: Re: the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela]   the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] EmptyVen 2 Sep - 17:33

the walls don't make this house a home
Jefferson Lynch & Hela Lokidottir
L’homme était hautement méfiant, mais c’était à prévoir. Hela ne pouvait pas espérer qu’un type qui devient SDF et se cache de tous après avoir travaillé pour une organisation internationale aussi connue, l’accueille les bras ouverts en lui offrant à boire. Elle s’était attendue à ce qu’il soit sur la défensive et elle était venue littéralement les mains dans les poches en espérant le rassurer. Visiblement, cela ne marchait pas aussi bien qu’elle l’aurait voulu et l’homme savait qu’elle pouvait avoir des pouvoirs bien plus offensifs et dangereux qu’une arme à feu. Et même quand elle lui proposa d’aller dans un lieu plus discret pour lui parler, n’importe quel lieu qu’il voulait, il refusa tout net. Elle haussa les épaules et admit.

« Si vous ne faites aucun effort, il sera difficile pour moi de révéler la raison de ma visite… » car elle n’allait pas scander qu’elle chercher à récupérer Philip Coulson dans le royaume de la mort, comme ça, au milieu de gens qu’elle ne connaissait pas et qui ne connaissaient rien du Shield ou de leur mission. L’homme lui demanda aussi son nom, ce à quoi elle allait répondre lorsqu’une troisième personne fit son apparition. Une personne qu’elle connaissait. Elle avait rendu visite au docteur pour le prévenir que son royaume avait été profané par des Midgardiens et qu’elle était dans les environs pour récupérer ce qu’on lui avait injustement pris.

Loin d’être décontenancée, Hela sourit simplement de son sourire simple et froid. Ses yeux détaillaient le sorcier alors que l’autre homme avait immédiatement commencé à paniquer et à se désolidarisé d’elle. Ses yeux froids se tournèrent vers l’individus qu’elle était venue voir et elle se dit intérieurement que c’était dommage d’avoir tout ce chemin pour rien. Elle se retourna vers le Docteur Strange sans même relever ce que l’autre type avait dit et demanda « Oui docteur ? Que nous vaut votre présence ? J’imagine que vous n’êtes pas là pour l’hospitalité… » L’Asgardienne était au courant de Ares et du Registration Act mais elle ne s’était pas assez intéressée à toute cette histoire pour savoir que Strange en faisait partie, ni qu’il allait à la chasse aux mutants pour les trouver et les pucer.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] Empty
MessageSujet: Re: the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela]   the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't make me a target •• Clint
» Home Sweet Home ft. Kurt
» I'll make you sit, beg, roll over and play dead | ft. Logan
» And the feeling from my bones says 'find a home' | ft. Aidan
» i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-