AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 wish we could turn back time + gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


wish we could turn back time + gabriel  Empty
MessageSujet: wish we could turn back time + gabriel    wish we could turn back time + gabriel  EmptyLun 4 Juil - 17:19

wish we could turn back time
“to the good old days
Le vent lui fouettait le visage, lui griffait la peau tant elle allait vite. Et même si elle avait le souffle court elle ne lâchait rien, rien. De toute façon, elle n'en avait pas vraiment le choix : elle devait se fondre dans la masse et s'éloigner de l'endroit où elle venait de saccager le bureau d'un membre du parti collectif au plus vite. Alors elle avait traversé la ville à toute allure, contournant les gratte-ciels comme s'il ne s'agissait que de sombres arbres. Car en fait, le vent ne lui fouettait pas le visage, ne lui griffait pas la peau. Il lui caressait les plumes et s'introduisait entre chacune d'elle, lui filait contre le duvet. Et elle ne courrait pas, elle battait des ailes.

Nova était un oiseau, depuis un petit moment maintenant.

Mais qu'importe depuis quand, elle filait droit vers Central Park. Le bureau du parti collectif qu'elle avait saccagé se trouvait dans le Queens, il s'agissait d'une branche seulement. Un bureau de quartier pourtant connu pour être très actif, parfois même visité par les hauts gradés du parti collectif et Nova l'avait prit pour cible. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait rien fait mis à part quelques vols à l'étalage ou à l'arraché et l'apparition d'un article dans le New York Times ventant les mérites des arrestations de plusieurs mutants, par la suite pucés comme de vulgaires animaux avait suffit pour la remettre au coeur de l'action. Elle y était allée un jour de fermeture exceptionnelle, s'était faites passée pour un agent d'entretien -un vieux mexicain d'une cinquantaine d'années, un peu bedonnant et à l'accent marqué- auprès de l'accueil toujours ouvert et avait assommé l'humain nonchalamment assis derrière le bureau. Puis elle avait rapidement saccagé les bureaux, vidant les tiroirs, jetant les papiers sur le sol et dans les couloirs. Retournant tout ce qu'elle pouvait, meubles comme décorations. Brisant écrans télé et ordinateurs. Vidant, enfin, un seau de peinture rouge dans le bureau du directeur de quartier. Et ce n'était qu'après avoir écrit à la bombe noire "racistes" et "monstres" qu'elle avait brisé une vitre et s'était changée en oiseau. La police arrivant tout juste sur les lieux alors qu'elle s'envolait par la fenêtre.

Cela avait été l'affaire de quelques minutes, quinze tout au plus. Elle avait signé d'un M et avait disparu dans les cieux auprès d'autres oiseaux. Empruntant les mêmes courants d'air qu'eux, elle s'était rapidement fondue dans la masse impressionnante de pigeons dans les rues de New-York, puis s'était dirigée vers Central Park. Elle avait besoin de se poser, la fatigue se faisait sentir et avant de partir elle avait fourré trois pages d'un registre du parti collectif dans la poche de son blouson de cuir noir. L'envie d'y lire les noms se faisait sentir.

Gabriel avait laissé la fenêtre ouverte comme toujours, un des nombreux avantages d'habiter en face de Central Park et pas au rez-de-chaussé. Si elle avait été humaine, elle aurait certainement souris. Mais à la place, Nova s'engouffra dans un bruit de battement d'ailes dans l'appartement du brun et ce n'est qu'une fois loin des fenêtres qu'elle reprit subitement sa forme humaine, devant un Gabriel pétrifié.

"Je sais..." commença-t-elle. "Tu détestes quand je fais ça, je sais, désolée !"

Un sourire se dessina sur ses lèvres, peu timide et sincère. Puis elle soupira, peinant à reprendre son souffle. Elle ne demanda même pas l'autorisation d'utiliser la salle de bain et s'y dirigea naturellement.

"Tu vas bien ? Des nouvelles du chiot de Madame Bianco ?" demanda-t-elle par dessus son épaule.

Une simple histoire de chien perdu quelques jours plus tôt que Gabriel lui avait raconté, et la scène semblait irréelle alors. Parce qu'elle s'était engouffrée dans l'appartement, en trombe, avait les mains rouges de peinture. Parce qu'elle venait de saccager un bureau du parti collectif, ce qui pourrait lui valoir d'être emprisonnée certainement, et si jamais on la trouvait on la pucerait. Parce qu'elle se comportait comme si de rien n'était.

Mais c'était pour le protéger lui.

Qu'il ne sache rien, et que personne ne sache pour lui. Nova faisait attention, elle prenait toutes les précautions. Ne jamais se montrer avec lui en public. Ne jamais parler de lui. Ne jamais rôder autour de son appartement sous sa vraie forme. Tout ça pour le protéger lui, des autres, du monde entier.

La vie s'était acharnée sur elle, nul besoin qu'elle s'acharne aussi sur lui.

Alors elle ne lui donnait pas la raison pour laquelle ses mains étaient pleines de peinture. Elle ne lui parlerait pas des papiers fourrés dans la poche de son blouson de cuir. Elle ne lui dirait pas d'où elle vient si rapidement.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


wish we could turn back time + gabriel  Empty
MessageSujet: Re: wish we could turn back time + gabriel    wish we could turn back time + gabriel  EmptyMar 5 Juil - 2:11

Gabriel Hodge a écrit:




WISH WE COULD TURN BACK TIME.ft Nova

Me réveiller dans un lit vide provoqua une petite grimace sur mon visage, inconsciemment, mon corps avait tenté de chercher la présence rassurante de Niall à mes côtés, comme lorsqu'il avait dormi ici quelques jours auparavant. Je m'étais retourné sans ouvrir les yeux, étendant un bras pour ne rencontrer que le matelas et les draps chiffonnés à mon grand désespoirs puis j'étais revenu sur le dos, montant le drap jusqu'au dessus de mon visage pour pousser un petit soupir avant de me redresser.
D'accord, je devais bien l'avouer, cet homme me plaisait beaucoup trop pour mon propre bien mais désormais je n'avais qu'une seule impatience, le revoir. Tout s'était accéléré entre nous mais je plaçais maintenant les plus importantes de mes attentes en lui, partager ma vie avec quelqu'un entre autre...
Une petite plainte quitta mes lèvres lorsque je me mis à réaliser que je pensais comme une adolescente tombée sous le charme du beau mec de son lycée, c'était plutôt ridicule, mais au moins je pouvais être certain que je l’intéressai également, après ce qui s'était passé entre nous, c'était même certain non ?

Bien décidé à resté quelques longues minutes de plus sous la couette, je désactive le réveil que j'avais programmé sur mon téléphone mais malheureusement, Chick en décide autrement. Avant même qu'il ne tente d'entrer je capte ses pensées qui se résument à, soleil, promenade, Central Park et fromage du petit déjeuner. Une sale habitude que j'avais moi même instaurée mais désormais aucun de mes deux chiens n'arrivaient à s'en passer. Heureusement pour moi, c'est un corgi, les poignées de portes sont donc trop hautes à atteindre pour lui mais je sais qu'il demandera de l'aide à Lady pour se travail alors sans plus tarder, je rejette les draps pour me lever. Depuis qu'elle s'est accouplée avec Graeme, je suis au petits soins pour elle, peut-être même un peu trop surprotecteur et pour cela j'éviterai même qu'elle risque de se blesser en sautant pour atteindre la poignée de la chambre.

" Je suis levé Chick pas la peine de répéter mon prénom ! "

Un petit rire m'échappe alors que je lève les yeux au ciel en me dirigeant vers la salle de bain. Depuis le passage de Niall, même cette pièce semble différente, peut-être parce que je ne peux m'empêcher de nous imaginer tout les deux dans cette douche me remémorant presque chacun de gestes du blond.
Mes joues récupèrent cette couleur teintées de rouge rien qu'en songeant à ce qui vient de me traverser l'esprit mais je secoue légèrement la tête avant de me débarrasser de ma chemise et mon pantalon de nuit que je plie soigneusement sur le bord de l'évier.

Une fois sec et coiffé, je retourne dans ma chambre j'opte pour une légère chemise blanche et un pantalon sombre accompagné d'une veste noire. Mes chiens sont déjà sur le qui-vive tout deux impatient de prendre l'air et pendant que j'attache le petit harnais autour de Chick, je lance un regard à Lady.

" Doucement promis ? Je ne veux pas que tu te fatigue. "


Elle obéira je n'ai aucun doute là dessus, des deux, c'est elle la plus calme et la plus sage aussi.  Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me redresse, attrapant un des masques pour éviter toute contamination, que je viens placer sur mon visage. Depuis mes derniers résultats médicaux, je préfère éviter au plus possible le contact avec le monde extérieur, j'ai même allongé mon arrêt au cabinet mais je ne peux pas m'empêcher d'y passer de temps à autre.

" On y va ? "

——————————


La promenade s'est déroulée sans problèmes et elle fut plutôt agréable, malgré l'heure matinale, le soleil était au rendez-vous réchauffant assez l'air pour apprécier ce début de journée.
A peine rentré, je me débarrasse du masque pour le jeter dans la poubelle de la cuisine et je retire ma veste, l'accrochant dans l'entrée de l'appartement avant de retrousser les manches de ma chemise.

La matinée suit son court, installé dans l'un des fauteuils du salon, parcourant mon livre des yeux, je songe à envoyer un message à Niall, rien que pour avoir de ses nouvelles mais me connaissant je serais tout à fait capable de lui lâcher une connerie du genre tu me manques, je pense à toi ... ce qui est vrai, mais de là à lui envoyer ça ! Non, ça serait bien trop gênant.

Je tourne une nouvelle page lorsqu'un petit bruit attire mon attention. Mes deux chiens ont eux aussi remarqué l'oiseau qui s'est faufilé dans l'appartement mais à peine sur mes pieds, je sursaute violemment, posant une main sur mon coeur avant de pousser une petit plainte en soupirant.

" Nom de dieu ... c'est pas vrai Nova, j'vais finir par faire une crise cardiaque. "

" Je sais... Tu détestes quand je fais ça, je sais, désolée ! "

Peut importe depuis combien de temps elle me fait se coup là, je sais que je ne m'y ferais jamais, pourtant un sourire étire mes lèvres alors que je la regarde avec la même tendresse dont j'ai toujours fais preuve avec elle plus qu'avec n'importe qui. La revoir me fais un bien fou, et j'ai envie de la serrer dans mes bras. J'avoue avoir eu du mal au début de notre relation, mais je sais maintenant que je ne peux pas la brider ni même tenter de la garder enfermer comme un oiseau en cage, elle a besoin de sa liberté, de son espace, et je m'estime heureux de pouvoir savourer chacune de ses visites, peut-importe si nous passons plusieurs semaines sans aucuns contact après ça.
Lady et Chick semblent presque autant enjoués que moi de retrouver la blonde, si bien que le corgi lui tourne autour, sautillant presque en remuant ses fesses mais quand Nova se dirige vers la salle de bain, ils restent sagement au salon, sachant que cette pièce leur est interdite.

" Tu vas bien ? Des nouvelles du chiot de Madame Bianco ? "

La question me déstabilise légèrement, personnellement j'avais plutôt envie de lui demander pourquoi elle semblait essoufflée ou qu'est-ce qui couvrait ses mains et avait taché ses vêtements.

" Je vais plutôt bien .... très bien même. "

Mon sourire s'élargit en songeant à Niall alors que je suis le chemin de Nova, m'arrêtant à l'encadrement de la porte pour m'appuyer contre celui ci et observer la jeune femme à travers son reflet dans le miroir.

" On l'a retrouvé, après avoir passé des heures à distribuer et placarder des annonces dans les rues ... heureusement il allait bien, désorienté et affamé mais rien de bien méchant... Et toi ? Encore fourrée dans des drôles d'histoires ? "


Un sourcil haussé, je regarde toujours dans sa direction, une petit air amusé affiché sur le visage et ne sachant pas si elle allait me répondre ou non, je quitte l'encadrement de la porte pour aller dans ma chambre.  

" Je vais t'apporter un haut de rechange, tu vas pas rester avec ça ! "

Heureusement j'avais toujours quelques une de ses affaires dans un des tiroirs de ma commode, et en revenant dans la salle de bain, je vins déposer le haut sur le couvercle du panier à linge sale. J'ai terriblement envie de lui parler de Niall, et évidemment je ne savais pas comment aborder, le sujet, ce n'est pourtant pas bien compliqué, mais depuis ma dernière rupture, qui remonte déjà à pas mal de temps, je n'avais jamais retenté quoi que ce soit avec personne, alors comment lui dire que moi, le coincé de service, avait flirté avec un gars des rues, jusqu'à finir dans ses bras, et sur mon bar, que j'ai du désinfecter une bonne dizaine de fois depuis, alors que nous venions à peine de reprendre contact.
Passant une main sur ma nuque, effleurant doucement la cicatrice laissée par la puce, je baisse légèrement les yeux cherchant mes mots avant de me lancer.

" Ah, et j'ai... rencontré quelqu'un et... on a passé une nuit ensemble. "

Bien, bon début, mais je savais très bien qu'elle n'en resterait pas simplement là, elle était bien trop curieuse quand il s'agissait de ma vie. Fuyant la salle de bain pour la laisse se changer, je regagne le salon sachant que je n'allais pas tarder à entendre la voix de mon amie rompre le silence de l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas
 
wish we could turn back time + gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DÉFI] Wish we could turn back time, to the good old days. (Peter)
» [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel
» When the dream turn into a nightmare. [Pv ft Clint Barton. ]
» ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]
» So... You can talk to my dog? - ft.Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-