LES CONSÉQUENCES DU REGISTRATION ACT[ Gordon Kent]
Invité Invité
Sujet: LES CONSÉQUENCES DU REGISTRATION ACT[ Gordon Kent] Sam 8 Oct - 13:25
LES CONSÉQUENCES DU REGISTRATION ACT
J'avais passé tout l'été à me poser les mêmes questions, du coup j'ai dû passer mes vacances à me retourner sans cesse la question devrait-je me faire pucer ? Je détestais ce mot et le fait d'y penser, j'avais l'impression d'être un rat de laboratoire. J'étais contre le RA, cela ne me plaisait guère et le seul fait de savoir que le gouvernement et en particulier le parti collectif était derrière tout cela me surveillerait de près m'écœurait encore plus. Depuis quand le monde se souciait des nombres de vie que nous sauvons chaque année, tout cela était une énorme connerie. Tous ceux qui veulent, c'est de pouvoir nous contrôler pour servir leur intérêt et peser le pour ou le contre, si nous devons intervenir dans tel ou tel Etat.
Ce débat sur le Ra, à créer beaucoup de polémique et jusqu'à présent elle fait couler beaucoup d'encre. Marre de me lever tous les matins pour lire à la première page de mon journal qu'un mutant accueilli comme un héros la veille devint un criminel recherché le lendemain. Les Avengers avaient pris un grand coup avec cette loi, ce qui a même fait qu'ils se sont scindés en deux groupes. Triste réalité pour ceux qui se considéraient comme une famille. Maintenant c'était autour de la mienne, j'avais peur que les X-men et les étudiants se retrouvent affectés par cela. Déjà que ma vie sociale en avait pris un coup, L'une de mes amies Wanda alias la sorcière rouge se retrouve classé un criminel hors-la-loi ainsi qu'un X-man du nom de Logan. Quant à Natalia Romanova une femme que je considère comme un mentor elle a choisi de rejoindre le camp d'Iron man une personne que je n'apprécie pas beaucoup. Je détestais ceux qui sont près à trahir les siens pour une raison complètement absurde cela me prouve encore que Tony Stark n'était pas une personne digne de confiance.
Ce matin, je m'étais apprêté pour me faire escorter vers le centre le plus proche. J'avais pris la décision comme bon nombre de mes confrères, de me faire pucer. Je ne le faisais pas de guetter de cœur, mais c'était pour le bien de ma famille les X-men et pour le bien de mes étudiants. Je portais une veste noire et une cravate bleue marine, en dessous une chemise blanche et pour finir un pantalon jean et des chaussures classiques noires. Il n'était que dix heures du matin et j'attendais qu'un hélicoptère puisse me prendre, je l'attendais dans un terrain située un peu loin de l'institut au bord d'un lac. Je ne voulais pas qu'il s'approche de trop prêt, de ma maison, de peur qu'il soit mal vue par certain qui n'avait pas encore adhéré à cette loi. Je regardais ma montre et je constatais qu'il avait trente minutes de retard, mais je prenais mon mal en patience. Main dans les poches et le visage d'une personne calme qui n'était pas stressé ni impatient. Je me perdais dans le calme du lac qui se tenait non loin de moi, en même temps je pensais à une technique que j'avais commencée à bosser. Me déplacer à travers les cours d'eau en fusionnant les molécules de mon corps avec celui de l'eau pour ne faire plus qu'un. Je sortis très rapidement de mes pensées, lorsque j'entendais au large le bruit d'un hélicoptère en approche.
Code by B-NET (c)
Invité Invité
Sujet: Re: LES CONSÉQUENCES DU REGISTRATION ACT[ Gordon Kent] Sam 8 Oct - 15:52
Les conséquences du Registration Act
Robert B. Drake
J'écoute distraitement les autres membres d'ARES parier sur le dossier qu'ils vont recevoir d'ici quelques minutes. Certains râlent parce qu'ils n'ont pas eu leur dose de sport tandis que d'autres se plaignent d'avoir laisser échapper leur cible. Personnellement, je m'en fiche pas mal du moment que les choses se passent comme elle devrait se passer, de manière pacifiste et par le dialogue. L'un des gros bras se vante d'avoir déboîté l'épaule d'un mutant qui voulait se battre contre lui. Quel abruti. Tu m'étonnes qu'ARES a une mauvaise réputation avec des gens comme lui dans nos rangs. C'est comme si on s'étonnait d'avoir de la neige en hiver. Au bout d'un moment, il faudrait que nos supérieurs reconsidèrent leur politique de recrutement pour ARES. On ne peut pas embaucher le premier taré venu. La preuve avec Robbie, il n'a rien à faire ici, sa place serait plutôt en prison. Mais non, Monsieur est un excellent sniper alors on le garde sous la main.
Charlie fait le tour des groupes et nous donne chacun un dossier. J'opère seul aujourd'hui, Robbie est en repos et, lorsque je prends connaissance de la personne a recensé, je suis bien content qu'il ne soit pas là. Il s'agit d'un X-Man du nom de Robert B. Drake. Il y a une petite note en bas précisant l'heure à laquelle venir le chercher car il a décidé de se recenser volontairement. Ça me fait plaisir de voir ça, ça eut dire qu'on aura pas à se battre pour lui poser la puce,c 'est une bonne nouvelle. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'en tant que X-Man, il a sûrement des informations sur le Wolverine. J'ai déjà interrogé Kurt Wagner à ce sujet il y a lorsque lui-même s'est fait recensé mais il n'a pas su me donner quelque chose d'exploitable. Ça fait maintenant un moment que l'affaire est en suspens et elle commence à prendre la poussière. Les gens ont oublié. Pas moi, j'ai bien l'intention de le traîner devant la justice et c'est peut-être aujourd'hui le grand jour.
Je sors de la salle et je me prépare à partir quand un homme vient me trouver pour me dire qu'il est prêt à partir « Je ne veux pas vous vexer mais vous ne venez pas avec moi »« Je suis le pilote d'hélico, évidemment que je viens avec vous » Euh… Non, toujours pas « J'irai plus vite si j'y vais tout seul, vous savez »« C'est les nouvelles directives. Il paraît que ça fait plus sérieux si on fait ça dans les règles plutôt que d'utiliser vos trucs » Je soupire et je le suis. Depuis quand ARES fait ça dans les règles ? La dernière fois, je me suis rendu à la Statue de la Liberté sans hélico, ça n'a gêné personne. Enfin bref, j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça. De toute façon, que je râle ou non, ça ne changera rien au système. Le pilote s'installe et je monte à l'arrière pour observer le paysage durant le voyage mais l'appareil met un temps anormalement loin à décoller. Je passe une tête vers l'avant du cockpit et je remarque l'air dépité du pilote « Vous savez comment on pilote ce truc tout de même ? Vous êtes vraiment un pilote ? »« Oui, évidemment mais c'est un tout nouvel appareil et je n'ai pas l'habitude de bosser dessus »« C'est très professionnel ça, dîtes-moi » Je remarque un petit bouton rouge qui clignote « Ça, c'est quoi ? » J'appuie dessus et l'appareil démarre enfin. Je retourne à l'arrière et je m'installe confortablement dans mon siège, tout en me retenant de rire en entendant le pilote pester contre ce nouveau modèle auquel il ne comprend rien.
On arrive enfin au lieu de rendez-vous. On survole l'Institut et on se pose à quelques kilomètres plus loin, au bord d'un lac. L'appareil se pose sans encombres et je marche d'un pas rapide vers l'homme qui doit sûrement attendre depuis un moment. Je m'approche et je l'interpelle d'une voix forte pour essayer de passer au-dessus du vacarme provoqué par les pâles de l'hélicoptère « Robert B. Drake ? Désolé du retard, on a eu un petit contre-temps. Si vous voulez bien me suivre... » Je l'accompagne et on embarque pour le centre de recensement. « J'espère que vous n'avez pas le mal de l'air, notre pilote est encore débutant »« Je vous emmerde » Je ris franchement tout en refermant la portière derrière le X-Man. On s'installe à nos sièges respectifs et on décolle pour le centre de recensement.
Invité Invité
Sujet: Re: LES CONSÉQUENCES DU REGISTRATION ACT[ Gordon Kent] Mer 12 Oct - 17:48
LES CONSÉQUENCES DU REGISTRATION ACT
Le vent commençait à se lever, un vent frais et glacial soufflait sur mon visage. Je pouvais voir la brise qui soufflait sur la cime des arbres, c'était pour moi le début de l'autonne qui annonçait la venue de l'hiver. Curieusement il devait faire encore un peu chaud au point de nous rappeler que l'été n'était pas encore totalement éloigné, je pense bien que cela était dû au dérèglement climatique. J'essayais tan bien que mal de me concentrer sur la nature ,qui était autour de moi, histoire d'oublier tous les problèmes que le RA avait entraînés, mais le bruit de l'hélicoptère au loin ne pouvait que me faire retomber sur terre et gâcher ce beau moment que j'entretenais avec la nature, même s'il faut avouer que je ne connaissais rien au climat comme tornade.
L'appareil était suffisamment proche de moi, pour faire danser le vent tout autour de moi. J'ai eu le même réflexe que n'importe qui en me protégeant le visage avec l'aide mon bras tout en essayant d'observer l'hélico se poser. Un homme de corpulence moyenne en ressortit et marcha dans ma direction en essayant d'élever la voix pour lutter contre les bruits du rotor. Il s'excusa du retard qu'il avait pris.
-Pas de problème je comprends. Je lui tendis la main à mon tour avec un petit sourire tout en essayant d'élever la voix également.
Je ne détestais pas les membres du groupe d'Ares, mais plutôt de ce qu'il faisait aux autres mutants. Mon sourire n'était pas un sourire hypocrite, bien que la personne qui se présentait à moi avait l'air amical et rassurant, mais je restais sur mes gardes. J'acceptais de le suivre sans poser de résistance, même si j'étais favorable au puçage. J'avais plutôt que nous réussissons à trouver la solution de les détruire. Ce vent occasionné par l'appareil était en train de me décoiffé, j'essayais de passer ma main sur mes cheveux tout en essayons de me baisser légèrement pour grimper à bord. Mon nouveau compagnon de route était du genre marrant, j'esquissais juste un sourire pour ne pas paraître poli lorsqu'il se moqua du pilote, mais cela ne veut pas dire que j'allais faire copain copain avec lui.
Je sentis que nous avions quitté la terre ferme pour nous rendre vers le centre de recensement le plus proche. Front collé au hublot, j'essayais de me perdre en regardant le paysage qui défilait histoire pour éviter une quelconque conversation. Bon il est bien vrai que c'est l'image d'un homme distrait par le paysage que je voulais montrer, mais j'essayais d'étudier mon compagnon en me concentrant sur mes deux oreilles. J'étais prêt à réagir en cas de mouvement suspect, j'ignorais qu'elle était ces capacités, mais lui il connaissait les miennes je suppose. S'il connaissait vraiment mes capacités, alors il avait un avantage sur moi. Pour l'instant.
Code by B-NET (c)
Invité Invité
Sujet: Re: LES CONSÉQUENCES DU REGISTRATION ACT[ Gordon Kent] Dim 11 Déc - 1:33
Les conséquences du Registration Act
Robert B. Drake
Le paysage défile à travers le hublot. Le X-Man reste silencieux et moi aussi. Pourquoi gaspiller notre salive en bavardages inutiles qui, de toute évidence, ne l'intéresse pas. Je comprends sa méfiance et sa réticence. Seulement, c'est la loi et tout le monde est tenu de la suivre. Notre boulot, c'est juste de faire respecter la loi, ce n'est pas nous les méchants. Même si je comprends que certains nous perçoit comme le mal incarné. Il n'y a qu'à voir la tête que fait Vind. Je suis sûr qu'il pourrait m'arracher les yeux s'il n'y avait pas Lester pour l'en dissuader. Enfin, Graham. J'ai encore du mal à m'y faire. Déjà, d'avoir retrouvé ce demi-frère tant haï pour être parti et avoir poussé le père Kent a lui trouvé un remplaçant. C'était son rôle à tenir et il s'est enfui du jour au lendemain, sans se soucier des conséquences, évidemment. J'ai vécu un enfer par sa faute et il n'a même pas daigné m'adresser de l'attention, préférant déclarer sa flamme à son être aimé. Tss, et dire qu'on vient du même géniteur, ça me désole.
On survole enfin le centre de recensement et je chasse d'un revers de la main ces pensées qui n'ont pas leur place à cet instant. Le pilote nous indique qu'on ne va pas tarder à atterrir. Je regarde une dernière fois par le hublot et je remarque quelque chose d'anormal. Cette masse de gens devant le centre n'a rien à faire ici. D'habitude, ces centres sont pratiquement déserts. Plus on se rapproche, plus je distingue les slogans sur les pancartes et les visages haineux. Encore un peu et je pourrais presque entendre les voix mécontentes et les cris de protestation. « Je ne savais pas qu'il y avait une manifestation aujourd'hui. Faites-nous passer par derrière. »
L'un des manifestants, un jeune homme, manipule l'eau de la fontaine et brise une fenêtre. « Wow, ça s'envenime en bas » Les forces de l'ordre tentent quelque chose mais la situation commence déjà à dégénérer. Certains commencent à utiliser leurs pouvoirs pour attaquer le centre, les civils et surtout les policiers « Je vais avoir besoin de votre aide pour calmer la situation. » Je me penche vers le pilote « Approchez-vous du sol, on va intervenir »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES CONSÉQUENCES DU REGISTRATION ACT[ Gordon Kent]
LES CONSÉQUENCES DU REGISTRATION ACT[ Gordon Kent]