Date d'inscription : 04/01/2016 Messages : 245 Multicomptes : Wanda, Ramona Dollars : 2057 Avatar : Chloe Bennet Age : 27 ans Surnom : Skye Nom de code : Quake Localisation : Avec le SHIELD Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta Race : Inhumains
Sujet: Re: Two sides of a reality [Daisy & Robbie] Mer 28 Déc - 10:25
❝Two sides of a realty❞ Robert Aylen & Daisy Johnson
Le dernier prisonnier entra enfin dans le caisson. La porte se ferma et ce dernier décolla. Mes yeux se levèrent pour suivre le trajet du caisson, plutôt contente du sauvetage réalisé malgré la complication de la situation. Jamais je n’aurais pu penser qu’une telle situation dégénère comme cela. A la base, la mission était censée être simple et elle s’était vite transformée en véritable fiasco avec de nombreux enjeux. Heureusement, et contre toute attente, j’avais reçu l’aide d’un individu dont je n’aurais jamais imaginé pu m’allier, car il s’agissait d’un membre d’ARES. Mes yeux se posèrent sur ce dernier, d’ailleurs, qui me disait qu’il fallait atteindre le toit voisin afin de pouvoir être extradé par Mack.
« Que ça soit dans mes plans ou pas, ils vont tout faire pour ! » Dis-je avec un léger petit sourire en passant une main dans mes cheveux, reprenant une grande inspiration pour m’apprêter à ce qui allait arriver. Mack me confirma la réception du caisson, ce qui me soulagea davantage et je suivis Robbie jusqu’à l’extérieur du bâtiment. Il fallait joindre le bâtiment voisin, mais ceci n’allait pas forcément être aussi facile que ça. D’ailleurs, ceci se confirma lorsque j’entendis le bruit caractéristique d’un moteur se rapprocher petit à petit. Une camionnette vient d’arriver, ce que me fit remarquer Robbie. Il fallait agir, car nous étions à découvert, mais j’avais un avantage pour pouvoir les ralentir et nous laisser la possibilité de nous planquer, car là, nous étions tout simplement des cibles mobiles pour eux !
Je tandis mon bras dans la direction de la camionnette afin de faire vibrer l’air qui se trouvait devant moi afin de venir percuter la camionnette qui recula et fit deux tonneaux. « Ça va les ralentir ! » Dis-je à Robbie en m’apprêtant à quitter ma position afin de me rendre à une position bien plus confortable que celle-ci, car la cavalerie était simplement ralentie, elle allait très vite se dépêtrer de cette mauvaise situation pour s’en prendre à nous et, malheureusement, ils n’étaient certainement pas équipés uniquement de leurs poings. Non, ce genre de groupe était plutôt armé de fusils d’assauts qui étaient capables de nous trouer la peau de part en part, même si ma combinaison me protégeait certaines parties de mon corps. « Mack, tiens-toi prêt ! Ca va devenir chaud en bas dans pas longtemps. » Je venais de m’exprimer à mon collègue, qui avait bien reçu le message, que ça allait très vite chauffer pour nous et qu’il n’allait pas devoir se faire attendre, une fois le toit atteint.
Sujet: Re: Two sides of a reality [Daisy & Robbie] Ven 30 Déc - 2:51
Two sides of a reality
Daisy L. Johnson & Robert Aylen
J’observe les nouveaux arrivants. Si au départ le découragement me frappe en plein visage, je me ressaisis bien assez tôt. Daisy n’est pas non plus prête à se laisser attraper de la sorte. Elle repousse nos ennemis, afin de nous offrir la fenêtre de temps nécessaire pour fuir. Ce que nous faisons sans vraiment avoir besoin de nous consulter. Nos instincts sont suffisamment développés sur le terrain pour saisir les opportunités comme celles-ci lorsqu’elles se présentent. Mes jambes me portent jusqu’à l’autre bâtiment lorsque des bruits se manifestent au loin. Aucune balle encore pour le moment puisque nous avons atteint un angle mort pour leur fusil, mais ils ne devraient pas tarder à se lancer à notre poursuite. Je doute qu’ils souhaitent simplement nous laisser repartir sans protester, surtout pas après que nous ayons avec succès libérer tous les prisonniers. Nous semblons encore une fois avoir l’avantage sur HYDRA, ce dont je ne vais pas me plaindre. Je me concentre plutôt sur la prochaine étape de notre plan d’évasion : l’ascension du toit. Je lève le nez pour observer la constitution de ce dernier. Il est plat, avec des remords protecteurs, indiquant qu’il y a une voie d’accès.
-À l’intérieur ! Je lance à Skye lorsque nous atteignons une porte d’entrée.
Elle est verrouillée. Mais sous l’adrénaline, je l’enfonce sans perdre de temps à l’aide de mon épaule. Nous nous jetons ensuite à l’intérieur et l’architecture est assez semblable au bâtiment voisin, là où nous étions il y a un instant. Cela devrait nous aider à nous orienter vers le haut. Lorsque mon pied se pose sur la première marche de l’escalier, un autre bruit de porte défoncée m’informe de la position de nos ennemis. S’en suis des explosions de verres. Ils veulent vraiment nous faire la peau. Naturellement, je pousse Daisy devant moi afin qu’elle guide l’ascension. Au bout de deux étages, nous devons nous mettre à couvert à cause de coups de feu dans notre direction. Mais on ne peut pas rester immobile, sinon on va leur offrir la chance de nous rattraper. J’observe où nous sommes exactement. Il semble ne pas avoir d’autre accès que l’escalier que nous venons de prendre. Le pouvoir de la jeune femme pourrait nous être du coup une fois de plus utile pour nous offrir plus d’avance, en faisant s’écrouler cet escalier par exemple. Mais il faudra faire vite.
-Barre leur la route. Je te couvre. Je lui dis en la regardant, haletant.
Il faut espérer que ça marche. En haut de nos têtes, un moteur résonne. C’est probablement Mack que l’agent du SHIELD a appelé en urgence. Il est donc prêt pour nous. Il doit être en train de se poser sur le toit à en juger par les vibrations dans la structure. On n’a plus le temps, il faut régler ici et le rejoindre avant que nos ennemis trouvent le moyen de l’attaquer sournoisement.
AVENGEDINCHAINS
Daisy L. Johnson S.H.I.E.L.D
Date d'inscription : 04/01/2016 Messages : 245 Multicomptes : Wanda, Ramona Dollars : 2057 Avatar : Chloe Bennet Age : 27 ans Surnom : Skye Nom de code : Quake Localisation : Avec le SHIELD Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta Race : Inhumains
Sujet: Re: Two sides of a reality [Daisy & Robbie] Lun 2 Jan - 20:49
❝Two sides of a realty❞ Robert Aylen & Daisy Johnson
Vivement que l’on soit dans le Quinjet… Je commençais à en avoir marre de me faire canarder ! Nous étions vraiment tombés dans un joli piège et sans l’intervention de Robbie, je ne sais pas du tout comment tout ceci se serait déroulé ! Probablement moins bien qu’aujourd’hui, c’était certain ! Quoi qu’il en soit, il fallait atteindre le bâtiment désigné et une fois devant la porte, Robbie réussit à la défoncer avec un bon coup d’épaule bien placé. Nous grimpions donc les escaliers deux à deux afin de gagner le toit le plus rapidement possible. Cependant, nous entendions, dans notre dos, des bruits de verres qui se brisaient ou de portes qui s’ouvraient. Il fallait vraiment se grouiller pour éviter de se faire attraper alors que le but était à portée de main. Alors que nous étions dans la cage d’escaliers, Robbie et moi nous planquions pour éviter des balles qui fusèrent dans notre direction jusqu’à ce qu’il me demande de leur barrer la route. Je fis un signe de tête pour lui faire comprendre que j’avais pigé le message et je m’avançai de deux pas, pointant mes mains en direction de la cage d’escalier et ce dernier commença à vibrer jusqu’à se disloquer. Tant mieux, cela allait vraiment les ralentir !
« Allez, on y va ! » Dis-je à l’encontre de mon compagnon improvisé, reprenant la marche des escaliers alors que le toit se rapprochait de plus en plus. Une fois tout en haut, j’ouvris la porte qui donnait sur le toit et je vis le Quinjet apparaître. Mack venait d’enlever le mode furtif bien que l’on avait entendu l’appareil se poser juste avant. Il ouvrit la rampe afin de nous laisser entrer et le refermer. Je me laissai tomber sur le sol en reprenant mon souffle.
« Ca va, Sismo ? » Demanda mon collègue alors que j’étais sur le dos, reprenant mon souffle. Je levai mon pouce en l’air pour lui faire comprendre que ça allait bien. « Ouais… Super ! » Dis-je en laissant ensuite tomber mon bras sur le sol. Bon sang, qu’est-ce que j’étais contente de me retrouver ici, en lieu sûr ! On pouvait entendre quelques impacts de balle, mais nous étions déjà dans les airs et Mack activa de nouveau le mode furtif. Nous étions enfin tirés d’affaire, malgré que toute cette mission ait pu nous couter la vie. Je levai les yeux en direction de Robbie. « Merci pour le coup de main ! » Dis-je à l’encontre du membre d’ARES. Il avait été d’une aide incroyable aujourd’hui et malgré nos différends au tout début, nous avions réussi à passer outre tout ceci pour avancer. Ça, c’était du professionnalisme, les enfants.