AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Yeah, It's Cool I'll be okay / Poor & Gared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Empty
MessageSujet: Yeah, It's Cool I'll be okay / Poor & Gared   Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared EmptySam 15 Oct - 12:46


Quand stupidité et déraison se côtoient.
Si j’étais une créature saugrenue et inconvenante, il me fallait nettement avouer que le grade bien pensant de mon esprit se raréfiait peu à peu au fil du temps. De quoi réjouir les gourous de cette décadence humaine. Ils devaient se frotter les mains du haut de leur estrade en me regardant étalé à leurs pieds. Heureusement qu'il y avait encore quelques spécimens pour rehausser le niveau des maillons faibles que nous étions devenus sans comprendre pourquoi, ou alors était-ce eux qui étaient exclu de ce système populaire ? Les marginaux, par définition, n'influence en rien la liesse populaire, étais-je un foutu marginal ? Etait-ce le moment de me poser cette question épineuse ? Et que ce soit une erreur de calcul ou pas, je n’ai jamais voulu m’y mêler. Comment  résister au plaisir de l'étreinte de cette irrépressible liberté? Si bonne, si pleine de vie, n'appelant qu'aux plus doux des soupirs. Il n'y avait pas d'autre solution que d'être inlassablement séduit par l'appel voluptueux d'une nuit sombre pour apporter quelques éléments de plus à l’équation de la vie.

Fourbe, sournois, j’étais là où je ne devrais pas. Comme bien souvent. J’aurais pu organiser une soirée entre amis, nous faire mettre la pâtée par les filles aux jeux les plus débiles. On tentera de se battre avec honneur pour quérir une victoire désuète. Mais j’étais là, enlacé dans les ténèbres, je ne pouvais pas me laisser engloutir, c’était trop facile. Dans mon histoire, la lumière est invincible. Alors que je tendais l’oreille pour percevoir une conversation des plus intéressantes en ce monde entre ce qui devaient être deux supers. Leurs intentions des plus mauvaises frôlaient mes tympans, je retenais mon souffle. Un braquage ? C’était tout ? J’étais un peu déçu, pour tout avouer. Je ne suis pas un journaliste, je ne suis pas non plus un espion – pourtant je me comportais tout à fait de cette façon. J’étais curieux, il faut bien le dire. Il avait fallut qu’un imbécile de chat vienne faire un boucan, moi j’me suis carapaté en vitesse. Je crois qu’ils me poursuivent encore, ça doit bien faire dix minutes que je cours comme un dingue, que je ne sais pas où je vais, je cours, je n’en peux plus de mon cœur, de mes jambes, de mon corps. Merde, j’aurais du prendre un abonnement à la salle de sport… Je n’ai plus de souffle, il me quitte dans la brulure de mes poumons. Je ne pensais pas finir comme ça, crever comme un asthmatique. Je n’avais pas même eu le temps de finir de lire le dernier numéro de… Puis merde on s’en fou…

BOOM.

En plein dedans. Je m’étale comme une merde au sol, mais ce n’était pas tout, dans ma chute j’entraine avec moi quelqu’un. Je ne sais pas qui c’était, peut-être l’une de ses personnes fictives qui me poursuivaient. Quand je redresse la tête, la jeune femme que j’avais heurté s’était cognée la crâne dans une bouche à incendie. Du rouge bien plus lugubre coulait contre celui-ci. Je me suis précipité vers la tête de la rouquine qui étaient encore par chance (ou pas) consciente. Au moment où nos regards se croisèrent bien que le sien semblait encore flou, je me suis écrié :

« — Merde ! Merde ! J’l’ai tué. »


Certes, ce n’était pas très futé de ma part de l’enterrer alors qu’elle vivait encore. Je paniquais, mon sang bouillonnait, je transpirais comme un dingue, mes cheveux humides me donnaient une allure pitoyable. J’ai posé mes mains sur son visage, mes mains tremblantes que mes doigts voulaient fuir. Je lève la tête, personne n’est autour de nous, c’n’est pas croyable, quel quartier craignos…

« — Attends, attends bouges pas ! J’vais trouver un truc pas con à faire… Promis. »


Pour ça, faudrait que je réfléchisse un peu, que je prenne de la distance avec cette situation. Je ne pouvais même pas fuir, j’avais mis mes empruntes sur elle… Quel con.

« — Putain, j’vais finir ma vie en prison ! J’suis trop p’tit pour aller en prison… »

Prison, secours, pompiers…. Les liens se tissent doucement. Voila mon idée. J’attrape mon téléphone, je n’étais pas un héro, c’n’était pas vrai… J’avais juste eu du bol, une fois… Je dégageais ma capuche, j’avais trop chaud. Rien de tel que d’avoir la trouille pour vous réchauffer un soir d’automne. Je devais appeler une ambulance, voir un convoie. Pour une fois que je tombe sur une jolie fille, il fallait que je l’amoche…

Elle était magnifique, sur ses lèvres s’y trouvais probablement un petit gout du monde…

Je secoue la tête. Je suis vraiment taré. Je lui adresse un sourire gêné, comme si elle avait pu lire dans mes pensées. Sois pas con. Mes doigts plein de sang glissent sur l’écran tactile qui n veut rien comprendre. Je faisais des sortes de petits bonds sur mes genoux, si je continue j’vais péter ma prothèse, mais il me fallait évacuer mon stress. Mon sourire est un terrain vague comme mes excuses, mon corps qui rompt sous le poids sur mes épaules, mon amour et mon pardon. J’hésitais à faire une putain d’erreur, parce que je suis tellement excité quand mon ciel s’effondre…

« — Whoa… »

C’est moi ou sa tempe se refermait ?
Cherchez plus les mecs, j’ai trouvé la Cheerleader !

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Empty
MessageSujet: Re: Yeah, It's Cool I'll be okay / Poor & Gared   Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared EmptyJeu 20 Oct - 1:29




 Yeah, It's Cool I'll be okay
Poor et Gared


Mon regard devait en dire long sur le type qui tentait de me séduire ce soir, il était tout simplement pathétique, à un point inimaginable, tout simplement. Mais que pouvais-je véritablement faire ? Rien, je le laissais me parler, me caressant les oreilles, il parlait, tellement, que je n'avais qu'à dire "oh" ou "oui" pour qu'il reparte pendant au moins cinq bonnes minutes sur un sujet qui n'avait pas de sens mais qu'il trouvait intéressant alors que ce n'était absolument pas le cas, enfin peut être que si, mais sa voix nasillarde ne me plaisait pas. Peut être qu'il était en train de parler de la sexualité des manchots en captivité, allez savoir. Je n'avais pas lancé de chronomètre, mais j'aurais peut être du, parce qu'à un moment, il s'arrêta de me parler pour une raison que j'ignorais. Je lui faisais donc comprendre de tenter sa chance avec une autre, plus bourrée, et moins jolie surtout. Parce qu'il était moche franchement, aucun charme, aucun charisme ambiant, juste qu'il puait une arrogance que je n'aimais pas. Je décidais donc de me rendre ailleurs, enfin, juste à l'autre bout du comptoir pour voir s'il allait me suivre, mais il semblait avoir compris le message. C'est alors qu'un ancien élève de l'Institut vint me trouver ce qui me fit sourire. Lui aussi avait tenté de me draguer un nombre incalculable fois, enfin, il faisait toujours ces allusions foireuses qui ne fonctionnaient pas, parce que je faisais semblant de ne pas les comprendre alors que c'était le cas, je les avais faites avant lui avant ces parents, ces grands parents et ces arrières grand parents même pour tout vous dire. Et nous papotions l'espace de quelques minutes, j'étais heureuse de le revoir toutefois. Il semblait toujours être du bon côté, il n'avait pas encore franchis le pas vers le côté obscur, mais peut être que cela viendra d'ici quelques temps, quoique, il avait fait sa crise d'adolescence à l'Institut, alors peut être qu'à présent, il était mieux dans sa tête, et qu'il s'efforçait de faire le bien autour de lui, ou juste de vivre sa vie. Avec le registration act ce n'est quand même pas facile pour nous mutant, mais moi, j'ai choisi de me simplifier la vie en me faisant recenser, enfin à moitié quoi. Ma puce, je la trainais souvent sur moi, mais elle n'était pas dans mon cou comme pour tout le monde, elle était dans mon sac ou alors, je la laissais à l'Institut bien souvent. Ce soir, je ne l'avais pas pris, je n'avais pas l'intention de me mêler à quoique ce soit qui sorte de l'ordinaire. D'ailleurs, je regardais l'heure, et même si je n'avais pas envie de dormir, il serait peut être temps de rentrer à l'Institut pour faire une petite ronde de nuit. Je sortais donc du bar, pour aller en direction de ma moto qui était un peu plus loin quand un plouc me fonce dedans, ma tête cognant violemment une borne incendie qui était juste là. Le type qui courait sans raison apparente se retrouve donc tout paniqué le pauvre, alors je décide de faire semblant de m'être vrai fait mal, je coupe un instant ma régénération. Mon crâne est ouvert à l'arrière du sang coule sur la borne incendie, il pense qu'il m'a tué. Je résiste à l'envie de sourire. Dommage que l'on ne soit pas le soir d'Halloween, cela aurait été encore plus drôle, mais ce n'est que dans quelques jours. Il regardait ma plaie, il la touche presque alors que je suis presque à moitié consciente. Il tente d'appeler les pompiers ou je ne sais trop qui, un pote à lui peut être mais ces doigts pleins de sang font en sorte que le téléphone ne réponds plus de rien. Enfin, c'est surtout le type qui panique totalement, et donc qu'il fait n'importe quoi avec son petit joujou. Alors qu'il me regarde comme il faut, je fais en sorte que ma tempe et que mon crane se referme presque d'un coup, et visiblement, ça fait son petit effet.

" Le jour où tu me tueras pour de bon, tu m'appelle gamin. Et malheureusement, t'es en âge d'aller en prison, t'es plus assez jeune pour l'éviter, mais t'as de la chance, j'ai même pas une égratignure alors arrête de paniquer tu veux. D'habitude je fais cette blague le jour d'Halloween, mais là c'était tellement tentant vu ta tête, tu m'en veux pas trop j'espère ? "

Oui, il avait du comprendre que je pouvais me régénérer, mais sa tête me plaisait bien, mieux que l'autre qui essayait de me séduire en début de soirée. J'avais presque envie de me présenter et de tailler un bout de discussion avec lui, mais avant, fallait peut être qu'il se calme un peu, quoique, avec ma tempe qui se refermait dans les mirettes, il semblait sur son nuage à présent, comme si en face de lui, il avait l'héroïne qu'il avait toujours voulu rencontrer alors que je ne le suis pas vraiment. Je peux le dégoûter de la vie si je veux, tellement j'ai vu d'horreur. J'ai fait tout un tas de mauvais choses aussi, et ça, je ne peux pas le nier, mais je ne suis pas obligé de lui raconter aussi.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Empty
MessageSujet: Re: Yeah, It's Cool I'll be okay / Poor & Gared   Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared EmptyVen 21 Oct - 13:14

Au cours de ma vie, j’avais pu en voir des choses étranges. Bien que je n’avais eu que quelques rares opportunités de rencontrer des supers « connus » dont tout le monde raffole. J’avais été témoins de choses incroyables au cours de ma petite vie d’humain banal, jusqu’à en être la victime. Et alors qu’ils avaient tués énormément de monde, j’avais eu à l’idée qu’ils étaient seulement en train de nous sauver, eux qui avait causé notre perte. Du moins, pas la mienne, le Karma. Je m’étais plutôt bien remis de tout ça, j’avais un super genou en métal, mais les autres du bar on eu beaucoup moins de chance que Tim et moi. Ou juste moi… Je ne sais plus trop, je me dis que tout aurait été différent si j’avais dû le perdre du jour au lendemain, j’avais eu le temps de m’y préparer, inconsciemment. Son départ n’en avait pas été moins tragique, j’imagine. A vrai dire, je ne savais comment j’aurais pu réagir, si seulement j’aurais eu le courage de trouver une raison de sourire à la vie comme aujourd’hui. La noirceur et moi, ne sommes pas très amis, l’on ne peut pas dire que je sois véritablement intéressant pour qui que ce soit dans ce monde, mais je m’étais fait à l’idée depuis bien longtemps. Tout le monde ne peut pas être extraordinaire, sans quoi, ce mot n’aurait plus la moindre valeur. La mort était quelque chose de fascinant, mais je n’étais pas pressé de la rejoindre. Je ne voulais pas non plus la passer en prison, il n’y avait probablement pas pire, bien qu’il parait qu’en prison on peut quand même lire des comics.
Et là, miracle… Elle revit !

Je la regarde stupéfait. Elle était plutôt cool à écouter. Ouais, parce que moi j’imaginais la plupart des supers comme des vieux cons qui se la racontent. Moi, c’est ce que je ferais, sauf si j’avais un pouvoir super naze qui ne sert à rien… Comme… Faire pousser des fleurs… La loose totale, mieux valait la jouer discret avec un pouvoir aussi nul, bien que je n’étais pas certains que cela puisse exister un tel niveau de nullité, bien que les nymphes aient leur utilité, mais dans notre monde moderne… J’aime bien les fleurs quand même, tout bien réfléchis. Moi, sur le papier j’avais inventé Rumeur. En plus d’être sexy, elle rendait réelle toute rumeur qu’elle pouvait prononcer, même si elle répandait la rumeur que vous êtes mort, bah vous êtes mort… J’ai toujours trouvé ça cool, même si j’imagine que si Rumeur n’avait pas autant de répartie elle pourrait un jour dire quelque chose comme : J’ai entendu la rumeur que c’était la fin du monde. Et boom, ça serait fini. Mais aussi, je l’ai crée assez narcissique pour qu’elle ne dise pas quelque chose de trop magnifique comme : J’ai entendu dire que la faim dans le monde n’existe plus. C’était un peu vache… Rumeur, elle est brisée de l’intérieur, elle est un peu comme tout le monde, mais avec un pouvoir de malade.

J’ai dû fixer la rouquine rudement longtemps, sans rien répondre. Je m’égarais dans mon esprit étincelant d’idées et de souvenirs. Je secoue la tête, mes cheveux s’agitent sur mon crane débordant d’imagination. Un manque de stabilité constant auquel je m’étais toujours habitué. Glorieux moment de silence qui pourtant ne saura durer éternellement en ma compagnie. Je bondis sur mes pieds, avec bien peu de grâce puis je m’écrie :

« — Whoaa ! Quand j’dis que j’ai un super Karma ! Même quand je tue quelqu’un, j’tombe sur une girl powerfull qui s’rafistole toute seule ! »

Ok, pas très discret. Je range mon portable plein de sang – ne me souciant pas de son état, j’ai un pote sympa qui s’y connaît bien en informatique. Je lui tends ma main crasseuse d’hémoglobine à la jeune femme pour l’aider à se relever. Je n’avais pas mal pris le fait qu’elle me traite de gamin, cela n’avait jamais été une insulte à mes yeux. Personne ne me croira quand je leur raconterais ça, on me dira encore, « mec, tu divagues trop. » Ouais, j’ai une chance d’enfer ! Quelque chose veillait sur moi, j’en étais persuadé. Quelqu’un peut-être, j’en savais rien, mais je savais que le hasard ne pouvait tout de même pas être en permanence de mon coté, c’était trop fou pour être réel. Quand l’on est aussi con, dans la vie on ne survie pas bien longtemps, en général.

« — Genre tu t’crèves les yeux l’soir d’Halloween, putain supeer flippant. »


J’imaginais bien la tête que j’aurais pu faire si elle m’avait fait le tour, bien que là, j’avais dût avoir une tronche suffisamment amusante pour elle, à croire ses propos. Quand elle est à nouveau sur pied, je me rends compte que je l’imaginais un peu plus petite (en fait, c’est ce que j’imagine toujours des gens en général, histoire de me réconforter). Elle n’était qu’à peine plus grande que moi, elle était nettement plus jolie avec le crâne refermé.

« — Oh… Désolé d’t’avoir foncé dessus, tout l’monde me dit que j’n’regarde pas devant quand j’cours, en même temps, c’est ce qui est derrière qui m’inquiété en général quand j’me carapate. En plus ça a salopé ta robe, j’crois bien. »

Je jette un coup d’œil dans la rue, personne.
A croire que j’étais résolument plus rapide que les bandits !

« — Ça fait mal quand même ? »

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Empty
MessageSujet: Re: Yeah, It's Cool I'll be okay / Poor & Gared   Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared EmptyJeu 27 Oct - 16:49




 Yeah, It's Cool I'll be okay
Poor et Gared


Ce gamin me fait rire. Oui, pour moi, tout le monde est un gamin même si je parle à une mamie qui a entre soixante dix et quatre vingts ans, ce sera une gamine pour moi qui suit bien trop vieille pour eux, pour la plupart des personnes sur terre, sauf peut être Logan, mais il est comme moi alors ça ne compte pas vraiment vous savez. Il pensait donc m'avoir tuée, mais ce n'était pas le cas, heureusement pour lui. Il avait de la chance d'être véritablement tombé sur moi, parce que cela aurait été quelqu'un d'autres, je pense qu'il aurait pu avoir du soucis à se faire. Il ne me semble pas que le coup soit mortel cependant, mais il aurait laisser une belle cicatrice à un humain lambda, humain que je ne suis pas. Je suis extraordinaire parait-il alors que pour moi, c'est juste une façon d'être, de prendre des risques que je ne devrais pas prendre en temps normal, mais c'est comme ça hein. Cela fait partie de ma vie depuis des années, alors je peux bien en profiter encore et encore. En tout cas, sa gueule me revient bien, il a l'air cool, alors je vais un peu m'amuser avec lui. Je lui parle d'Halloween qui sera là d'ici quelques jours maintenant. Ce qui est bien, c'est que je n'ai même pas besoin de véritablement me déguiser ou d'user de maquillage pour ce jour là. Il me suffit de me faire mal et de stopper ma régénération l'espace d'une soirée pour que tout aille bien pour moi, enfin que mon déguisement soit plus vrai que nature. Il me regarde pendant plusieurs secondes sans rien dire comme si son esprit était en train d'analyser ce que je venais de lui dire, à moins que ce ne soit mon crâne qui se referme qui lui faisait cet effet là, sans doute un peu des deux.

" Je ne crois pas que la blessure aurait été mortelle tu sais. Mais tu aurais bien amoché la personne, ça c'est certain, mais pas moi. "

Il n'est guère discret à propos du fait que je me rafistole toute seule mais il n'y a pas grand monde dans le coin alors je m'en fiche bien comme il faut. Et même s'il y avait du monde par ici, ça ne me poserait pas spécifiquement de problème puisque je suis une mutante recensée. Il me dit alors que je me crève les yeux pour cette fête si gore et spéciale. Je lui souris, et je lui réponds.

" Non, pas les deux, sinon, je ne vois plus rien, mais un c'est déjà pas mal tu sais. Je fais des économies sur le maquillage en tout cas, c'est ça qui est cool pour moi. Je peux même changer de maquillage à la demande ou presque, genre je peux faire revenir mon oeil en direct, ça fait toujours son petit effet. "

Oui, voir un globe oculaire se reformer devant vous, ça vous douche carrément, mieux que les effets spéciaux des films d'horreurs, parce que là, c'est véritable. Il s'excuse alors de m'avoir foncé dessus, comme si c'était la fatalité, mais visiblement, il y avait des personnes qui lui en voulait, et donc, il était en fuite. Cela me surprends un peu, il n'a pas l'air d'être le type à se faire des ennuis mais peut être qu'il parlait trop et que du coup, certains ont voulu lui mettre la tête au carré. Du coup, peureux comme il est, il a du prendre ces jambes à son cou et déguerpir en vitesse, sans se soucier de savoir si on le suivait ou presque. Un peu de sang à couler sur ma robe, mais ce n'est pas très grave, je peux m'en acheter plein des robes, et puis avec la bonne lessive ça partira de toute façon. Il jette alors un regard derrière lui pour s'assurer que personne ne le suit, ce qui semble être le cas. Il me demande alors si ça fait mal.

" Bien sur que ça fait mal, mais je m'y suis habitué, alors avoir la peau à vif, ça ne me fait plus grand chose. Mais tu devrais quand même te méfier des gens, un jour il y en a un qui voudra vraiment te tuer si tu ne le fais pas avant lui. "

C'est alors que des pas résonnent dans la rue, comme si finalement, ceux qui le pourchassait arrivaient finalement à sa hauteur, à moins que cela ne soit qu'une coïncidence. Je regarde dans la direction où il vient de regarder.

" C'était eux les types qui t'en voulaient gamin ? "

Et si c'était eux, cela allait être une vraie partie de plaisir de leur mettre une petite rouste, à moins que le combat ne soit plus équilibré que ça, à moins que ces hommes là ne soient pas là pour lui, ni pour moi d'ailleurs.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Empty
MessageSujet: Re: Yeah, It's Cool I'll be okay / Poor & Gared   Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared EmptyMar 1 Nov - 0:40

J’avais toujours tendance à en faire des tonnes, dans mon œil, le monde était tout à fait particulier. Il était à ma manière. Et chaque chose que je voyais, aussi insignifiantes soient-elles, prenaient des proportions gigantesques. Alors lorsqu’elle m’affirma que la blessure n’aurait pas été meurtrière, j’avais du mal à y croire. Ceci dit, j’étais tellement heureux de ne pas être devenu un criminel ce soir que je n’ai pas même répondu. Déjà mon esprit s’évadait à l’idée d’une nuit d’Halloween explosive. Elle avait besoin d’un œil, ce n’était pas faux. Je m’imaginais mal me crever un œil pour amuser la galerie, non pas que j’étais une chochotte, mais quand même… Cela devait faire un mal de chien, je me demandais si l’on s’y habituais vraiment, j’étais bien obligé de la croire, elle était le mieux placé pour le savoir. A titre personnel, je me passerais d’en faire l’expérience, je n’avais rien de spécial, après tout. C’est alors qu’elle me donne ce qui semblait être un conseil, mais je n’étais pas prêt à renoncer à mes propres idées, même pour une si belle femme.

« — Si je le tue avant qu’il n’ait envie de me tuer, alors ça sera moi le criminel et j’n’fais pas parti des méchants, j’suis assez ordinaire pour n’être dans aucun camp d’ailleurs. Même si la mort est plutôt fascinante, on n’est pas vraiment potes depuis quelques temps. Bien que les choses seraient peut-être différentes si moi aussi je me rafistolais pas par magie ou si j’avais trois cerveaux et un estomac dans le pied… Tu vois ce que je veux dire, hein… »

Le plus étonnant était le fait qu’elle soit encore là à m’écouter.

« — Normalement, les gens ne devraient pas vouloir m’tuer, j’ne suis pas vraiment une menace, mais de temps en temps, je crois que les gens s’imagine que si, parce que mes oreilles trainent et que j’fais la taille d’un Hobbit. J’connais un gars, il est... »

Mes mots s’évaporent en silence sans se faire entendre. La suite, elle ne la connaitra pas, les types étaient bien là. Tardivement, je ne savais pas pourquoi ils avaient été aussi longs, une chose certaine, ils ne semblaient plus vraiment me chercher. J’ignorais ce qu’ils faisaient là, ma curiosité voulait reprendre le dessus, la voix de la délicieux rouquine me rattrapa vers la réalité. Je tournais la tête vers celle-ci pour lui répondre.

« — Ouais, euh… Enfin, j’croyais. »

Oui, parce que là… Ils ne me calculaient pratiquement pas, c’était assez vexant. J’étais logique, n’est-ce pas ? Je me demandais pourquoi elle m’appelait gamin, était-ce une façon déguisée de me dire : hey mec, t’as aucune chance avec moi, gardes tes distances. Oui, cela devrait bien être ça, mais bon, peut-être que j’y reviendrais quand même, tenter ma chance. Il fallait bien dire que j’étais assez mal tombé, sur elle en l’occurrence. Plutôt moyen.

« — A vrai dire, je n’ai rien fait de… Je t’ai parlé de mes oreilles qui trainent ? »


Oui probablement. Les type étaient sur le trottoir d’en face, ils semblaient attendre quelque chose, moi, j’avais surtout envie de me carapater vite fait, parce qu’ils n’avaient vraiment pas l’air commode, pourtant, je restais bel et ben là, un peu trop proche de la jeune femme, c’était assez lâche de ma part de vouloir m’en servir comme bouclier, mais moi, je n’avais pas la chance de pouvoir survivre à une grave blessure. Je pouvais prendre la fuite, mais je voulais savoir, je voulais voir et surtout, pour une fois, j’avais envie d’être brave ouais, seulement pour épater la galerie, pour elle. C’était tellement idiot…

Les malfaiteurs reconnaissent-ils Red ?
Oui : ils se dirigent vers et Red se prend directement un solide crochet du droit.
Non : ils ne lui prêtent pas attention et ils agressent une jeune femme sortant de chez elle et Gared s'élance vers eux sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Empty
MessageSujet: Re: Yeah, It's Cool I'll be okay / Poor & Gared   Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared EmptyMar 1 Nov - 0:40

Le membre 'Gared Greynade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Empty
MessageSujet: Re: Yeah, It's Cool I'll be okay / Poor & Gared   Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared EmptyJeu 10 Nov - 16:34




 Yeah, It's Cool I'll be okay
Poor et Gared


Cette conversation était un peu étrange, je dois l'admettre mais le type était un peu dans son monde faut croire. Je ne savais de quel monde il s'agissait cependant, mais il semblait être un peu dangereux quand même, non ? Je ne saurais dire ce qu'il faisait dans la vie, mais au vue de sa dégaine, ça ne m'étonnerait guère qu'il travaille dans un magasin de farces et attrapes par exemple. Pour ça qu'il doit aimer Halloween, enfin, je suppose. Moi, j'aimais bien ça, parce que j'avais le physique pour faire vraiment peur, parce que je sais me régénérer, voilà pourquoi. Remarquez, lui aussi avait un bon physique pour ce jour là, il pouvait simplement se permettre moins de fantaisie que moi. Je le laissais donc parler par rapport à ce que je venais de lui dire et il se mit à parler, à partir dans une sorte de délire qui me fait sourire parce que je n'ai pas l'habitude d'entendre quelqu'un parler comme lui. Ce qu'il dit a une certaine logique, mais c'est totalement fou à mon sens. Mais au moins, il ne voulait pas faire partie des méchants, c'était un bon point pour lui que j'appréciais parce que j'avais gouté aux deux camps, et qu'au final, je suis bien chez les X-Men. Bon d'accord, est ce qu'ils sont vraiment les gentils ? J'ose le croire, mais bon, tous nos choix ne sont pas aussi simple et clair qu'on le voudrait bien souvent. Ainsi, ce gamin pourrait être une menace parce qu'il est trop curieux, que ces oreilles traînent et qu'il entends des choses qu'il ne devrait pas entendre. Je vois bien ce qu'il veut dire, mais c'est souvent la faute à pas de chance, on se trouve là au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est alors que des types louches arrivent dans mon champs de vision. Je lui demande si c'est eux qui en ont après lui et visiblement c'est le cas, mais ils sont déjà passé à autres choses apparemment. Ils étaient sur le trottoir d'en face, et ne calculaient pas mon ami du soir.

" Si tu veux, je peux te couper les oreilles comme ça, elles ne traineront plus nul part, c'est une solution pour ne plus avoir d'ennuis tu sais ? "

Je dis ça en rigolant, mais vu ma tête, il pourrait le prendre au sérieux. Cependant, les types louches ne nous ont pas vus, et alors qu'une jeune femme sort de chez elle, ils l'agressent physiquement. Mon compagnon du moment n'hésite alors pas une seule seconde à se diriger vers eux. Il ne voit pas alors qu'une voiture roulant à une vitesse normale, lui arrive dessus. Je suis obligée de courir pour me mettre devant lui pour qu'il ne se fasse pas renverser. Je ne sais pas à quoi il voulait jouer mais ma jambe bien que résistante, plis et casse sous le choc, tordant légèrement le pare-choc de la voiture. Le conducteur est un peu paniqué, mais d'un signe de la main, je lui signale que tout va bien. Les types louches en tout cas ont pris peur, laissant la jeune femme dans un état acceptable, mais qui sait ce qui aurait pu se passer s'il n'y avait pas eu ce petit accident.

" Viens, on va voir comment ce sens cette jeune femme. Peut être qu'elle aussi a les oreilles qui trainent, je sais pas. La prochaine fois essaye quand même de regarder quand tu traverses la route, même si c'est pas un grand carrefour veux-tu. "

Tandis que la voiture finit par reprendre sa route, je m'avance vers la jeune femme qui semble avoir reçue un coup sur la tête visiblement, mais rien ailleurs. Je ne sais pas ce qu'ils avaient l'intention de faire mais le bruit dans la rue, les a fait fuir.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Empty
MessageSujet: Re: Yeah, It's Cool I'll be okay / Poor & Gared   Yeah, It's Cool I'll be okay  / Poor & Gared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah, It's Cool I'll be okay / Poor & Gared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is blurryface ▬ Aidan & Gared
» Fais Ch*er - PV Poor
» They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared
» Ain't no Hatred [Ft. Poor]
» if you don't know, now you know ♦ ft.poor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-