AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Empty
MessageSujet: They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared   They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared EmptyVen 14 Oct - 18:25


J’avais pris mon air le plus studieux, celui qui me donnait un air tellement intelligent. Mon regard vert perdu dans une lecture palpitante, je semblais totalement imperturbable. J’oubliais même la raison de ma présence ici, dans un café se situant dans un quartier où je me rendais assez souvent, parce que c’est plus calme et que c’est plutôt cool de trainer là où vont les petites familles modèles. J’étais libre d’aller n’importe où, personne ne me remarquait, mis à part peut-être quand j’ai essayé de me perché sur le tabouret du bar et que j’ai passé quelques secondes ridicules à sautiller sur place pour prendre mon élan. Mis à part cela, j’étais tout ce qu’il y avait de plus insignifiant, dans ma veste en jeans aux manches trop grandes, je concentrais toute mon attention sur ma lecture des plus professionnelles. C’est là que quelqu’un pris place à mes cotés, je me tassais bien que cela n’était pas nécessaire. J’étais assez calme, pour une fois, j’essayais de bien me tenir. Il parait que c’est important, mais là plupart du temps je n’en tenais pas compte. D’ailleurs, alors que je m’apprêtais à glousser bêtement, le type d’à côté me salue.

« — Deux secondes, tu vois pas que j’travaille ? »


Qu’est-ce que je fou là, déjà ?

« — Peter ! »

Bah, ouais… Je lui avais légèrement donné rendez-vous ici, j’avais pensé qu’en venant à l’avance, j’aurais le temps de finir de lire le dernier numéro de Doctor Aphra. Pourquoi est-ce que je l’avais trainé à Brooklyn, parce que j’avais prétendu avoir quelque chose à lui montrer. Même si en général, mes petites trouvailles ne valaient vraiment pas le déplacement, Peter venait toujours. C’était souvent l’occasion de se revoir en dehors du magasin où il venait très souvent en tant que client. Moi, je me rendais rarement dans sa boutique, je ne suis pas du genre à dépenser une fortune en informatique, mais je suis quand même allé le voir quand ma cafetière est tombée en panne et j’en avais profité me renseigner. Il s’avère que les machines à créer des chocapics n’existaient pas et que je devrais en acheter jusqu’à la fin de mes jours. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe une application pour trouver où en acheter pour le moins cher.

« — Salut Captain frisette. »

Peter était un type chouette et il avait des cheveux d’enfer. Ouais, je n’avais pas vraiment prit le temps de réfléchir à mieux sur le moment. On se serrait la main chaleureusement, moi j’étais plutôt du genre à un peu trop gesticuler le bras, c’était assez ridicule quand on y pense, mais je n’y pensais pas. D’ailleurs, je refermais la page de mon comics, je le terminerai plus tard. En plus, ça me laissait un peu de temps pour rêvasser à la fin, qui sera probablement totalement différente de celle écrite par l’auteur. J’avais déjà une bière devant moi, je le laissais commander ce qu’il voulait, du moins s’il arrivait à en placer une.

« — T’as vu c’foutoir à la sortie du métro ? Ils nous parlent d’urbanisme, faudrait créer un couloir entier uniquement pour les gosses qui sortent de l’école, sérieusement, on m’a prit pour un gosse avec mon sac à dos ! T’y crois, toi ? A quinze ans ils font déjà deux mètres de haut, c’pas croyable… Merde, j’parle comme un vieux con, j’ai l’air d’un vieux con ? » Silly Smile. « — Non, j’suis pas un vieux con. J’le saurais quand même si j’en été un. Enfin à l’heure où t’es arrivé, tu n’les as peut-être pas croisés – les gosses. Enfin, j’ai rien contre eux, ils sont cool. C’est l’métro qu’est mal foutu, j’devrais peut-être m’acheter une bagnole ? »



Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Empty
MessageSujet: Re: They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared   They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared EmptyDim 16 Oct - 15:21




They say stay in your lane boy
Peter • Gared


Peter était un geek assumé. D'ailleurs, son travail reflétait bien cette partie de ce qu'il était puisqu'il vendait, certes des machines à laver, mais aussi des consoles de jeux vidéos, et des ordinateurs. C'était dans ce genre de biens qu'il était le meilleur, mais il était si bon, qu'il arrivait à vendre n'importe quoi à n'importe qui ou presque. Gared n'était pas venu souvent au Buy More and More, pour sa machine à café, et peut être une fois deux autres fois, mais ce n'était rien par rapport à tout ce que dépensait Peter dans sa boutique à lui. Bon, ça revenait moins cher sur le coup, mais c'était très régulier, alors depuis le temps, il avait clairement acheté encore plus que son ami. Il faut dire qu'ils sont tous les deux un peu spéciaux, Gared est un peu dans son monde malgré une histoire pas forcément très heureuse, il avait cet optimisme que Peter possédait aussi, pourtant, il n'avait pas vu son meilleur ami mourir à petit feu à cause de ces extraterrestres. En tout cas, aujourd'hui, ils avaient rendez-vous comme souvent lorsqu'ils ne bossaient pas dans Brooklyn pour boire un verre. Peter entra donc dans ce bar-café et vit son ami plongé dans sa lecture. Quand il était comme ça, le monde semblait carrément s'arrêter autour de lui, rien ne semblait pouvoir le perturber, pas même la tignasse et les binocles de File, pour tout vous dire. Ce serait assurément le cas encore aujourd'hui. Il prenait donc place en face du lecteur qui devait être en train de lire une des dernières bd qu'il avait reçu pour sa boutique.

" Salut Gared. Lecture intéressante je présume ? "

Et presque aussitôt le vendeur chassait l'autre vendeur parce qu'il voulait être en paix. Il était tellement plongé dans sa lecture, qu'il avait du en oublier la raison de sa présence ici, comme ça arrivait parfois. Il devait être là depuis plus longtemps que prévu pour pouvoir lire tranquillement parce que c'est ce qu'est ce café, mais Peter n'était pas en retard, il avait un poil plus d'avance qu'en général, raison pour laquelle Red n'avait pas fini de lire sans doute. Puis il réalisa qui venait de s'asseoir en face de lui. Peter n'avait pas spécialement fait plus attention que ça à la bande dessinée qui était dans ces doigts, parce que même s'il en achète souvent, il tape en général dans les Marvels, parce que Marvel c'est le bien. Il salua enfin Peter en le surnommant Captain frisette. Cela fit sourire l'intéressé, parce que si Red avait toujours le même surnom, Peter lui en avait tout un tas, des plus originaux, au plus simple comme aujourd'hui, en rapport avec son look ordinaire. Le frisé avait cependant apporté un petit cadeau à son ami : un boite de céréales, celle qu'il adorait par dessus tout alors que Peter les trouvait bonnes, sans être fou amoureux de celles-ci. Mais avant de mettre la boite devant ces yeux, il laissait son ami parler d'un sujet qui semblait lui tenir à coeur.

" T'es pas encore vieux, par contre pour ce qui est de con, je me permettrais pas de juger, mais tu dois bien l'être pour quelqu'un sans doute, comme moi, comme tout le monde, c'est comme ça que ça marche je crois. Mais j'ai pas fait gaffe à ces gosses à vrai dire, faut dire que je prends plutôt le bus, et pas trop le métro. Ouais, je sais pas, j'aime pas être sous terre, je me sens tellement oppressé, mais tout est une question de perspective, parce que certains n'aiment pas le bus. Après, qu'est ce qui est mieux entre le bus et le métro ? A toi de me le dire parce que j'en sais rien, c'est comme comparer un truc et un bidule, ça ne s'écrit pas pareil, mais leur utilité est semblable, alors est ce que tout ce qui semblable se ressemble vraiment ? C'est pas facile à dire quand même. "

Oui, Peter, tout comme Gared avait la langue bien pendue, et parfois, comme maintenant, il réfléchissait tout seul à un sujet qui n'avait pas tellement de sens ou de but, c'était ce qui était le plus drôle quand on les écoutait parler et qu'on ne les connaissait pas. Peter commandait donc une bière lui aussi lorsque la serveuse vint à leur table.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Empty
MessageSujet: Re: They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared   They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared EmptyLun 17 Oct - 14:27



Je m’esclaffe de rire quand il n’ose se prononcer sur le fait que je sois un con ou pas. A vrai dire, la réponse à cette question, je ne l’avais jamais véritablement recherchée. Je n’aimais pas l’idée de devoir m’efforcer à quitter une case si certains me trouve parfaitement abruti. Je ne cherchais à plaire à personne, c’était probablement pour cela aussi, que j’étais bien seul dans ma vie. Ce n’était pas comme si je m’en formalisais et m’en rendait tout à fait malheureux, bien au contraire, je gardais bon espoir pour la suite de ma vie. Alors que Peter parlait, je regardais ses bouclettes danser sur sa tête, c’était vraiment très amusant. Cela ne m’empêchait pas d’écouter, mais un sourire niais se dessinait sur mon visage.

« — Ouais t’as raison. Bien que l’on pourrait comparer trucs et bidules dans leur usage. Parce que truc est vachement plus utilisé que bidule. Alors pourquoi on utilise plus truc que bidule, ça c’est vraiment un mystère, peut-être parce que bidule est rudement moins joli que truc, mais quand on y pense, truc c’n’est pas très joli et bidule ça sonne vraiment beaucoup mieux que truc. C’est juste plus court. Alors entre l’métro et le bus, lequel est le plus rapide ? J’crois que c’est le métro, mais dans l’métro y’a pas grand-chose de joli à voir. C’est quand même compliqué tous ces machins. »

Pour moi, c’était à peu près clair, que les machins compliqués méritent une réflexion poussée. Si nous, nous nous n’attardions pas sur ces choses là, mais bon sang qui le fera ? Les gens ne prennent pas les temps de se poser des questions absurdes. Alors que c’était un tel enrichissement de l’âme que de se sentir capable de se questionner sur des choses dans le moindre intérêt. Non, les gens préfèrent se prendre la tête sur des choses existentielles comme se demander quel était le sens de leurs vies. Certaines personnes aimaient se torturer de ce genre de choses, vivaient dans la crainte d’une agression ou d’un accident. Mais à quoi bon vivre si c’était pour tout anticiper, la vie n’était pas réglée comme un papier musique, sans quoi il n’arrivera jamais des « trucs » à qui que ce soit. Pourquoi la vie vaut-elle d’être vécue ? Une autre question existentielle. Le barman qui attendait depuis l’arrivée de Peter de connaître sa commande nous regardait d’un drôle d’air. Lui, c’est sur. Il n’a pas pigé le truc.

J’donne un coup de coude pas méchant à mon pote et lui dit avec un sourire franc.
On avait un peu l’air des frangins truc et muche.
Sauf que l’on ne ressemblait pas du tout. Mais qu’est-ce que le physique.

« — Alors, tu prendrais bien un truc à boire ? »

Moi j’attrape ma boisson et en prend une bonne gorgée, tapotant du bout des doigts le comics refermé. Bon sang, foutu curiosité ! Ouais, j’imagine bien la suite, mais c’était tout aussi palpitant de la connaître. Je souris à mon pote farfelu et lui dit

« — C’est bientôt Halloween, et donc mon anniversaire ! J’espère qu’il se passera plein de trucs horrifiques ! T’as prévu un truc, toi ? »

J’adorais Halloween, ce n’était pas comme si ce mot n’était pas tatoué sur mes doigts et qu’un superbe jack-o-lantern trônait au milieu de mon dos. Mon corps était une fresque tout aussi farfelue que moi-même. Bien que sur mon bras gauche se trouvaient les portrait de mes grands parents que j’aimais à la folie. Ouais, ils me manquent, mais c’est la vie. J’espère que moi aussi, un jour je manquerais à quelqu’un. J’estimerai avoir réussi à ma vie, à ce stade là. Ouais, c’était ça… Réussir sa vie, avoir quelqu’un qui déteste vous voir partir, tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Empty
MessageSujet: Re: They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared   They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared EmptyJeu 20 Oct - 0:53




They say stay in your lane boy
Peter • Gared


Gared se fichait de la gueule de Peter lorsque celui-ci s'efforça de ne pas le mettre dans la case du con ou de l'abruti de service. Peter n'était pas comme ça, pas avec ces amis en tout cas, même avec les clients du Buy More And More d'ailleurs. Les seuls qu'il arrivait à mettre dans cette case là c'était ces collègues de travail, certains tire aux flans qui n'en foutait pas une et qui faisait en sorte de renvoyer les clients un peu pénible vers le bouclé qui savait leur parler et leur faire acheter ce qu'ils désiraient et parfois même plus. Peter avait tellement la parole facile, avec tout le monde et en n'importe qu'elle circonstance. Il était comme ça depuis qu'il avait su aligner trois mots. Bon d'accord, sans doute un peu plus mais le pire, c'est qu'il arrive à parler et à faire d'autres choses en même temps, à croire qu'il utilise plus son cerveau que la plupart des autres personnes, enfin surtout les hommes, quoique, certaines de ces collègues féminines ne sont pas mieux loties en général. C'est vrai qu'en dehors de lui, le Buy More And More ne possédait en rien la crème de la crème des vendeurs. Mais c'était comme ça depuis des lustres, il s'y était habitué en quelques sortes. Gared se mit donc à lui répondre et l'homme à lunettes l'écouta attentivement comme s'il en dépendait de sa vie, ou presque. La réflexion de ce dernier entre truc, bidule et machin valait son pesant d'or, même si Peter préférait largement les cacahuètes au final.

" Tu penses donc qu'il faut mieux un machin à un truc ou un bidule ? C'est vrai que la lettre m est quand même sympathique en début de mot, parce que c'est un mot justement comme Michel, ou Micheline qui sont des prénoms sympa, comme Michael aussi, pas comme Peter ou Gared en fait. Donc est ce que tu crois que je prends plutôt le bus pour voir le paysage, c'est à dire la ville et que je n'aime pas inconsciemment les murs de béton qu'il y a dans le métro ? Et si le métro était à ciel ouvert, tu crois que ça changerait des choses pour moi ? Et si dans le métro, il n'y avait pas de gosses pour te pourrir la vie, tu crois que tu le préférerais ? "

S'ils continuaient à pousser la réflexion plus loin, de la fumée allait sortir de leurs oreilles à cause d'une surchauffe du cortex cérébral, non ? Si vous pensez de la sorte, c'est que vous ne connaissez pas le moins du monde le duo qui pourrait vous parler de cela pendant des heures. Peter reçoit alors un coup de coude de la part de Gared pour qu'il donne sa commande au barman qui était là. Pourtant, il était sûr d'avoir dit qu'il voulait une bière. Peut être qu'il l'a pensé si fort qu'il ne l'a pas vraiment dit, ce serait bien possible.

" Oh pardon, je prendrais une bière s'il vous plait. "

Voilà, là au moins, c'était clair et net, qu'il prenait cela. Si le serveur n'avait pas compris, il ne pouvait pas faire grand chose de plus pour lui, mais ce dernier s'en alla. Sans doute allait-il réellement prendre en compte la commande du bouclé. Gared parla ensuite d'Halloween qui allait arriver à la fin du mois. Peter n'y avait même pas songé mais il ferait sûrement quelques choses, c'était une fête qu'il aimait bien, en règle général.

" Tu me demandes ce que j'ai prévu alors que tu sais très bien ce que j'ai prévu, puisque chaque année ce que j'ai prévu est fait. Je ne pense pas changer mes habitudes, faut juste que je trouve un nouveau truc pour te faire flipper, c'est que tu commences à devenir tellement insensible à tous ces trucs que voilà. C'est pas comme si tes tatouages n'étaient pas parlant en même temps. Et toi, tu vas faire quoi ? "

Sans doute allait-il se mettre nu pour faire peur aux gamins rien qu'avec ces tatouages, mais il risquait d'avoir froid, en général, fin octobre, ce ne sont pas de très grosses chaleurs.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Empty
MessageSujet: Re: They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared   They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared EmptyVen 21 Oct - 14:04

« — Mickey aussi est un bon exemple que M est une lettre rudement chouette. Peter, c’n’est vraiment pas extra et Gared, ça ne veut un peu rien dire, on dirait un mélange de Gérard et Jared, pour donner un truc vraiment borderline. Mais ouais, p’t’être que t’aimerais bien le métro aérien, ligne 14, mon pote, faudra que t’essaie. »

Oui, je connaissais par cœur le métro, j’ai passé trente ans dans cette ville, je ne pouvais que la connaître sur le bout des doigts. New-York, c’était mon chez moi pour toujours, quoi qu’il arrive et cela même si je devais me faire bouffer par un virus ou trucidé dans un quartier sensibles où j’avais le don de trainasser le soir pour mon « enquête » qui avait perdu son sens véritable depuis bien longtemps. Finalement, notre conversation est coupée par le barman. Il avait peut-être oublié la commande de Peter en écoutant notre conversation. Chose que je pouvais envisager de comprendre, ce n’était pas terriblement évident de raisonner sur de telles choses dans la vie. Je souriais alors, profite de se temps de pause pour boire quelques gorgée de ma propre bière, causer ça assoiffe drôlement ! Nous écouter pouvait être relativement dangereux pour les non initiés. Ce pourquoi nos petites cervelles partirent vagabonder sur un tout autre sujet, bien plus mâture : anniversaire et Halloween. Un combo magnifique, qui laissait flotter dans les rues de New-York l’effervescence des préparatifs. J’avais acheté une montagne de bonbons, le matin je savais que les gosses du quartier aimaient bien venir à la boutique, surtout pour voir les décorations à l’occasion. J’allais passer un sacré moment à rendre cet endroit absolument horrible !

« — Ahah bonne chance mon vieux ! La flippe et moi, on s’est trop longtemps côtoyés ! J’ai la mort encrée dans la peau, mon pote, mon Jack o lantern dans l’dos est On s’connaît par cœur, mais essaie toujours, j’serais à la boutique la journée, t’auras qu’à venir ! J’n’sais pas encore en quoi m’déguiser, à la boutique on m’a proposé un costume de homard… Y’aura le nouveau numéro de Cave Carson à un œil cybernetic ! »

Je savais que Peter était plutôt branché Marvel, mais je pouvais toujours lui montrer d’autres héros super sympas et lui faire découvrir autres choses. Il n’y avait pas que Marvel dans la vie, bien que je ne crache pas dessus ! Il y avait d’autres séries super cool, comme celles de Cave Carson. Fallait-il, tout comme moi, avoir une vie entière à consacrer à cela. Je m’estimais une fois de plus chanceux. J’avais été tatoueur et vendeur de BD au cours de ma vie, j’avais une vie géniale. C’est là que je change de voix pour un ton mystérieux

« Young animal, comics pour les humains dangereux. »

Ok, j’étais mauvais imitateur. Je lui adresse un large sourire cependant, comme bien souvent. Je glisse mon sac à dos sur mes genoux et l’ouvre pour ranger mon comics parmi les autres, un cahier de dessins un peu tordu et des crayon cassé qui valait pour mon feutre à encrer qui avait cassé une fois une énorme tache noire sur mon sac à dos gris. Je tassais le tout comme il le faut pour que tout entre bien, il fallait dire que je me trimballais beaucoup de choses et parfois j’enviais les bonnes femmes et leurs sacs à mains sans fond. Ceci dit, je pensais avoir toujours sur moi le strict minimum à savoir : une loupe (si jamais je tombais sur une pierre météorite), de quoi dessiner, de quoi lire, mes papiers d’identité quelque part, ma carte de groupe (on ne sait jamais ce qui peut arriver, même aux plus chanceux !), un chargeur de portable solaire, une mini trousse de secours (que j’aurais probablement pas la jugeote de sortir au moment venu), un couteau suisse, quand j’avais de la place mon appareil photo et toujours un caleçon de secours (ouais, faut toujours en avoir un, on ne sait jamais dans quel genre d’aventure l’on peut se lancer et pouvoir changer de caleçon, c’est le luxe).

« Pour la soirée, j'sais pas trop... J'crois que j'vais aller faire le con. »

Pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Empty
MessageSujet: Re: They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared   They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared EmptyJeu 27 Oct - 17:38




They say stay in your lane boy
Peter • Gared


Vive les débats inutiles, mais ce ne serait une rencontre entre Gared et Peter si le débat inutile premier de son nom ne venait pas sur le devant de la table. Il ne faut pas croire, mais le fait que Peter vienne souvent acheter des comics à Gared leur avait permit de lancer de multiples débats sur des points très précis, des points qui au final n'ont aucune importance pour la suite de leur vie, mais ils sont comme ça, à vouloir débattre à propos de choses sans aucune importance. Gared semblait bien aimé le prénom de Mickey, sans doute qu'il devait bien aimé la petite souris, on ne sait as trop, mais quitte à choisir Peter préférait Minnie, mais c'était un tout autre débat, et il n'avait pas envie de se lancer dans celui-ci parce que tout simplement, ça ne servirait à rien d'avoir trop de débats inutiles. Mais la prochaine fois, s'il s'en souvient, il lancera ce débat là, parce qu'il faudrait quand même en parler. Il fallait mieux parler de leur prénom respectif, c'était mieux. Ah non, peut être qu'ils devraient restés sur le débat du métro qui était aérien sur la ligne 14. Le problème, c'est que Peter n'avait rien à faire dans ce coin là de la ville, alors il se passera sans doute de l'expérience.

" C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'avais jamais fait gaffe, mais on dirait que ton prénom est le mix de ces deux là, comme ton visage. Non, mais je te jure, on dirait que tu ressemble à Gérard Way et Jared Leto, c'est un mix des deux. J'avais jamais fait gaffe, mais putain, ouais, c'est tellement ça. Personne ne te l'a jamais dit ? C'est sans doute pour ça que tes parents t'ont appelés comme ça. Ils ont vu le futur, parce que je doute qu'à ta naissance Gérard Way et Jared Leto était connu, mais ils ont du faire un voyage dans le futur pour le deviner. Tes parents sont des voyageurs temporels ? Tu m'as caché ça ? Non, mais maintenant que je le dis, ça me parait évident en plus, pourquoi t'avoir appelé Gared sinon ? "

Oui, Peter venait de se convaincre tout seul de cette évidence. Quand on vous dit qu'il vendrait une longue vue à un aveugle pour qu'il puisse voir la lune de plus près, il arrivait lui-même à se convaincre de choses complètement farfelues. Le fait d'être avec Gared n'était pas là pour l'aider cela dit non plus. Il souriais à cela lorsque son ami parla d'un sujet qu'il attendait : son anniversaire et Halloween. Le vendeur de bandes dessinées avait fait les choses en grand dans sa boutique. Peter lui n'était pas maitre de son destin au Buy More and More malheureusement alors la décoration restait soft même s'il aurait voulu rendre ça plus effrayant, mais il ne fallait pas faire fuir les clients non plus, alors il y avait un juste milieu avec les coulisses du magasin qui devenait flippants, beaucoup plus que la partie tout public de la boutique. Il souhaitait donc bonne chance à Peter pour que ce dernier trouve le plan parfait pour lui faire peur.

" Un homard ? Tu vas pas mettre ça quand même, ça fait pas peur un homard, même si tu le couple avec un crabe et une écrevisse. Ou alors, faut lui ajouter des tentacules, et plein d'accessoire complètement fou, ça pourrait être fun un homard avec une tronçonneuse à la main cela dit. Cave Carson tu dis ? Faudra que je regarde ça, si t'aime bien, je devrais bien aimé aussi je pense, parce qu'on a pas mal de goût en commun. "

Puis, sortie de nul part, il fait une imitation qui laisse Peter perplexe. C'était quoi ça ? Il devait s'entrainer pour que son homard puisse parler de la sorte le 31, histoire de donner plus de profondeur à son personnage. Gared finit donc par ranger sa bande dessinée dans son sac, histoire de ne pas l'abimer, ou ne de pas renverser de bière dessus sans doute, allez savoir. En tout cas, si sa journée était orchestrée, sa soirée ne l'était pas. Peter avait entendu parler de la bonne femme que ces collègues confréristes avaient réussi à décapiter lors de leur passage à l'Institut pour sortir Niall de là. Il faudrait qu'il la retrouve pour faire peur à Gared, genre, lui couper la tête et que la tête se mette à parler toute seule avant de la recoller à son propre corps, ça pourrait faire son effet. Mais Peter savait qu'il trouverait quelques choses de bien gore, comme dans un certain épisode d'une certaine série connue de tous avec des zombies, où Negan s'était amusé à tuer certains protagonistes.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Empty
MessageSujet: Re: They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared   They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared EmptyDim 13 Nov - 0:31

Peter étaient particulièrement intelligent à mes yeux, il pouvait paraitre fou, pour moi, il était très brillant. L’on n’était pas obligé d’être des intellects scolaires, il existe toutes sortes de génie en ce monde. Je pouffe de rire lorsqu’il me compare à Gerard Way et Jared Leto, je n’en avais que le mélange des prénoms, certainement pas le look. Ni de l’un, ne de l’autre et ne l’oublions pas, ils sont tous bien plus grands que moi, pas compliqué. Je vivais bien avec ça, je m’étais fait une raison. On finit toujours pas s’en faire une, on essaie même d’en tirer avantage. Oui, un jour ça me servira probablement, j’en étais persuadé.

« — Mes parents ? C’était des gens normaux, ils avaient un peu la trouille des gens qui ne laissaient pas, comme les parents de Tim, t’sais… Ils ne l’aimaient pas vraiment, mais maintenant ils doivent se forcer à cohabiter ensemble là haut, si ça existe. J’en sais rien, tant de choses existent en fait, alors j’imagine que oui, c’est probablement réel tout ça. Je ne suis pas vraiment pressé de le savoir, j’suis bien là. »

Oh ça oui, la mort aussi fascinante soit-elle, j’aimerais bien qu’elle se tienne loin de moi. J’avais envie de vivre, au nom de Tim et des autres. De continuer à faire le crétin et qui sait, n jour peut-être je trouverais les parents de  mon pote. Je ne veux pas qu’il reste seul ou que moi je reste seul à ressentir de la peine. De la peine qu’il soit parti, parce que les autres, comme Peter aussi ils ressentent de la peine. Ils ont pitié de moi, de ce que je ressens. Mais personne n’a de peine pour ce pauvre Tim, personne à part moi.

J’aurais probablement besoin de l’aide de Peter, un de ces jours.
Qui sait, je courais beaucoup de risques sans réfléchir à ce que je fais.
Est-ce que cela en valait la peine ? Pourquoi se le demander ?

Nous voici à bavasser d’Halloween, chose si intéressante.
A mes yeux, ça l’était réellement.

« — Ouais, enfin je crois que j’vais éviter. J’dois avoir des vieux draps pour jouer les fantômes, ou alors, ma sale gueule suffit »

Evidement, je me suis marré.

« — Ouais ça te plaira, j’crois. Tu m’as déjà vu lire d’la merde ? Ok, ça a dû arriver, mais jamais j’ai dit que c’était cool si ça ne l’étais pas. »

Jamais de la vie, parole de vendeur de BD !
Je lui jette un regard amusé, Peter et moi, je ne sais plus vraiment à partir de quand nous avions décidé d’être bons amis. Il trainait souvent dans la boutique, moi, j’gueulais parfois dessus, lui sortant la phrase célèbre des Simpson : c’n’est pas une bibliothèque ici. J’aurais bien voulu que Tim le connaisse, il aurait bien aime captain frisette. J’en étais certain.

« — J’ai une nouvelle poste pour tu sais quoi, mais faudrait que j’arrive à entrer dans un endroit et tu sais pourquoi c’n’est pas facile pour moi. Donc, il faudrait que tu m’aide, tu sais comment, un de ces soir. »

Incompréhensible, n’est-ce pas ?
Normal, vous n’êtes que des moldus, vous ne pouvez pas comprendre.
Tu sais quoi, évidement qu’il s’agissait de ma petite enquête pour retrouver les parents de Tim. Il n’était pas facile pour moi de m’introduire quelque part de louche, parce que je n’étais pas discret et que je n’avais absolument rien de spécial. Comment ? En faisant diversion, évidement ! Peter savait faire ça à la perfection, je savais que je pouvais compter sur lui. Je ne sais pas pourquoi, lui au moins, il ne m’accuse pas de risquer ma vie inutilement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Empty
MessageSujet: Re: They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared   They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They say stay in your lane boy ▬ Peter & Gared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker
» My name is blurryface ▬ Aidan & Gared
» Yeah, It's Cool I'll be okay / Poor & Gared
» Should I stay or should I go ft. Maisie
» The more proof of love : take the freedom to stay when we could go. - Miall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-