AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Play with me [Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Play with me [Annie] Empty
MessageSujet: Play with me [Annie]   Play with me [Annie] EmptyLun 3 Oct - 0:19

    C’était une journée ordinaire pour un mutant recherché et en fuite comme Zain. Il se faisait discret et il essayait le plus possible de rester chez la personne du moment qui l’hébergeait. Oui mais voilà, Zain n’avait jamais aimé rester enfermé. Il avait besoin d’air, de croiser du monde même sans leur parler ou les connaître. Il étouffait. Alors, parfois il s’autorisait une petite sortie, toujours avec une grande prudence. Puisqu’il était dans le Bronx, il pensait que la police et les agents d’ARES ne seraient pas le coin. Ce lieu ayant vu sa criminalité chuter ces dernières années, les forces de l’ordre le parcouraient moins. C’était en tout cas ce qu’il croyait. Même s’il avait pris la peine de porter des lunettes de soleil et un chapeau en mode grande classe et star qu’il aurait dû devenir se dissimulant à ses fans hystériques, il fut repéré par des agents de police qui –malgré ce qu’il pensait d’eux – n’avaient pas oublié le mutant ayant intégré le Parti Collectif pour le compte de la Confrérie. Il n’avait donc rien de mieux à faire ? Bien sûr que non ! Il était bien trop important pour qu’on le laisse tranquille et qu’on ne l’oubli. Que cela pouvait être usant d’être lui.

    Il s’était retrouvé obligé de courir. Fuir comme un lapin, car ils étaient trois et influencer la mémoire d’autant de personnes lui était tout simplement impossible. Si seulement il pouvait arrêter le temps afin de réussir une telle prouesse… Il se cachait dans des ruelles, puis reprenait sa course lorsqu’il se faisait à nouveau repérer. Il maudissait les policiers de l’avoir reconnu un jour où il portait l’un de ses costumes préférés. Ils n’avaient donc aucun sens des valeurs ? Cette tenue coûtait une fortune et elle n’était pas vraiment faite pour s’enfuir à grandes enjambées.

    Il en avait semé des policiers et des agents de ARES, mas ces trois là étaient particulièrement tenaces. Il devait y avoir une belle promotion pour ceux qui capturerait l’insaisissable Zain Perkins. Il aimait cette idée, mais moins celle de se retrouver derrière les barreaux. Imaginer la tenue de prisonnier sur lui, lui donnait des sueurs froides. Vous avez vu la coupe de ces vêtements ?! Et la couleur ?! Jamais Zain ne pourrait accepter de porter une chose aussi immonde. Plutôt mourir ! Quoi qu’il aimait vivre aussi. Le choix serait presque impossible à faire si on venait à l’attraper.

    Dans sa fuite, il bouscula une jeune fille à laquelle il ne prêta attention dans un premier temps, mais en voyant que la ruelle dans laquelle il venait de s’engager était sans issue, il fit marche arrière et attrapa le bras de la fille afin de l’entraîner avec lui. Il n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir. Il savait que les policiers le talonnaient et qu’il n’aurait pas le temps de sortir complètement de cette ruelle afin de prendre un autre chemin, alors il avait embarqué la fille. Pourquoi ? Bonne question ! Il s’arrêta un instant sans lâcher la demoiselle pour autant. « Ecoutes gamine : je n’ai jamais pris personne en otage, alors tu veux bien jouer le jeu ? Genre : ‘pitié laissez-le partir ou il me tuera !’ Fais-le à ta sauce, j’ai pas le temps de te donner des cours de théâtre, mais faut que tu sois convaincante. » C’était probablement le pire plan qu’il n’avait jamais eu, mais au moins, il en avait un ! Mais si la fille refusait de l’aider ? Impossible, il lui avait fait ses yeux de chien battu et une petite moue totalement adorable. Elle ne pouvait que succomber à son charme et accepter de rentrer dans son jeu. Dans le cas contraire, il pouvait dire adieux à sa liberté et commencer à réfléchir à la façon de remodeler les tunes des prisonniers pour qu’elles aient plus de style.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Play with me [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Annie]   Play with me [Annie] EmptyLun 10 Oct - 23:55




Play with me
Annie • Zain


Le temps passe et sans jamais trépasser... Aujourd'hui, je suis descendue dans le Bronx, intéressée par une boutique qui vend un certain type de vêtement que j'apprécie beaucoup tant pour son originalité que pour sa rareté. J'aime un peu beaucoup les tenues dites « vieillots », le genre de tenue qui me fait apparemment passer pour une sainte nitouche. Or que, je n'ai pas besoin de ces tenus pour être ce que je suis. D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre les gens qui m'insultent de sainte nitouche, à croire que c'est davantage normal d'être ouverte à toute sorte de relation. Bon après, j'imagine que c'est étrange d'être vierge et de ne rien connaître au Sex à mon âge, mais ce n'est pas comme si ma vie était remise en question. Je regarde les vêtements que propose la boutique avec une certaine passion dans les yeux. La vendeuse qui était une femme âgée, vient me porter assistance en me conseillant les tenues qui m'iraient à ravir pour une personne de ma corpulence. Je n'avais pas vraiment beaucoup de forme féminine, je le dois au fait que je suis née dans le mauvais corps j'imagine. Elle m'explique qu'il y a des tenues qui vont très bien aux femmes aux petites poitrines. Et il est vrai que ce qu'elle me proposait était vraiment très agréable à porter, la tenue épousait mes formes tout en les cachant ce qui était parfait pour moi. De plus, je trouvais les vêtements qu'elle me proposait vraiment très joli. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre tout ce qu'elle m'avait conseillé, surtout qu'il me fit un prix abordable pour tous. Je suis sortie de la boutique avec un large sourire sur mon visage, le genre qui se fait rare habituellement. Mais bon, il est vrai qu'il en suffit de peu pour que je sois heureuse. J'ai tellement été habituée à la solitude que j'arrive à trouver une forme de bonheur dans ma petite bulle. Je marche sans trop regarder devant moi, observant une note que m'avait envoyé plutôt dans la journée ma mère.

Seulement, une bourrasque de vent m'arrache des mains la note en question qui m'a l'air assez importante. Je me mets courir ridiculement à sa poursuite avec mes nombreux sacs contenant mes vêtements, finissant ma course dans une ruelle qui formait une impasse. Je ramasse la note avant de me faire bouscule par un homme, heureusement que je ne suis pas tombée parce que c'est vraiment sale par terre. Toutefois, avant même que je me demande intérieurement ce pourquoi l'homme en question était si pressé, celui-ci m'attrape le bras de manière si audacieuse. Sur le coup, j'écarquille les yeux sans vraiment oser dire quoique ce soit, sans vraiment chercher à comprendre quoique ce soit en fait. La seule chose qui était sûre, c'est que je suis dans le Bronx et qu'un homme venait de m'attraper sans aucune raison. Évidemment, mon cœur avait déjà commencé à s'emballer dans ma poitrine et ce fut l'horreur lorsque je vis trois policiers armés arrivés. Je n'avais pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'ils poursuivaient cet homme. Mon cœur battait de plus en plus vite, bien trop vite et lorsque l'homme sembla me parler je n'entendis qu'un chuchotement inaudible tant la peur encombrait mon esprit. Ma respiration était saccadée au point que l'air semblait soudainement devenue lourd. Pour finir, ce fut lorsque que je fus dans un état proche de la perte de connaissance, sans mon rendre compte immédiatement, un dôme invisible à l'œil nu s'était formé. Un dôme dans lequel toute chose à l'intérieur semblait soudainement s'être figée, tout, sauf moi et cet homme qui me tenait encore.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Play with me [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Annie]   Play with me [Annie] EmptyDim 27 Nov - 15:24


    Il ne savait pas où il allait avec son plan. Et si la gamine ne jouait pas le jeu ? Si jamais elle se débattait et qu’elle arrivait à se défaire de son emprise ? Quelle serait sa solution alors ? Il était piégé dans cette ruelle sans issue et il avait trois policiers qui lui faisaient face à présent. Il ne pouvait que prier sa bonne étoile que la demoiselle se montre docile ou quelle soit suffisamment sensible à son charme pour coopérer – Après tout, elle pouvait ne pas avoir de goût et ne pas le trouver charmant. Quand il voyait les vêtements qu’elle portait, il avait de plus en plus peur de sa vision de la beauté. La poisse !
    Visiblement, elle ne semblait pas prête à se défendre et à tenter de lui échapper. C’était déjà une bonne chose. En contre partie, il la sentait flancher. Fragile, trop fragile, elle était sur le point de tourner de l’œil. Qu’elle perdre connaissance n’était pas un frein à son plan en soit, mais traîner un poids mort pour s’échapper si les policiers le laissaient passer, n’était pas non plus très confortable. Il était incapable de prédire la finalité de cette situation : Il ne voulait pas faire de mal à la jeune fille. Elle ne lui avait rien fait après tout, elle s’était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, même si pour lui, sa présence s’avérait être une aubaine. Il avait bien un couteau dans sa poche, il aurai pu le sortir et le placer sous la gorge de la fille afin d’appuyer sa menace mais la traumatiser n’était pas non plus dans son plan. Cela serait vraiment en dernier recourt.

    Il réfléchissait encore à la situation, tentant de tout analyser en quelques fractions de secondes. Son cerveau était en ébullition lorsque tout d’un coup, les trois hommes en uniformes se figèrent. D’abord surpris, Zain tenta de les faire réagir, mais rien ne se passa. Il regarda autour de lui et remarqua un rat immobilisé dans sa course. Ce fut un regard hébété qu’il posa sur la jeune fille. « C’est toi qui as fait ça ? » Il n’en revenait pas. Il avait pris en otage une mutante ou une optimisée, et une plutôt utile ! Ne sachant pas combien de temps son pouvoir pouvait durer, il pris la main de gamine de l’entraîna dans sa course. Il dépassa les policiers et couru jusqu’à un immeuble qui semblait abandonné. Il se cacha là avec la jeune fille qu’il relâcha alors. Il pris soin de remettre son costume en forme avant de lui parler : « Voilà un don incroyable et particulièrement utile jeune fille. Tu viens de me tirer d’un mauvais pas. » Il n’en revenait pas de la chance qu’il venait d’avoir. « Je me présente : Je suis Zain Perkins, activement recherché pour avoir infiltré le Parti Collectif en vu d’informer l’organisation dont je fais partie de leur plan. Mais ça, tu dois déjà le savoir. » Après tout, il était célébre, pas de la manière dont il l’aurait souhaité, mais célèbre tout de même. Son visage avait fait la une de plus d’un journal et il était difficile d’oublier un visage comme le sien. C’était du moin ce qu’il pensait tant son côté Diva pouvait le rendre aveugle.

    A nouveau il prit la main de la jeune fille mais cette fois, ce fut pour y déposer un léger baiser tel un gentleman. « Et quelle est donc ton nom jeune demoiselle ? Que je puisse remercier convenablement ma sauveuse. » Charmeur mais élégant, Zain voulait connaître l’identité de cette fille, même si il allait probablement effacé la mémoire de cette fille, savoir qui elle était pourrait lui permettre de la retrouver si jamais un jour il avait besoin de son pouvoir. Tout devait être envisagé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Play with me [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Play with me [Annie]   Play with me [Annie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with me [Annie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now what should we play? | Maya&Elektra
» I'll make you sit, beg, roll over and play dead | ft. Logan
» heathens; yelena&&annie.
» Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-