AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] EmptyDim 20 Nov - 22:23

Se retrouver après ce qui semble une éternité
“Félicia Hardy & Alek Young”
Apprendre que mon frère a l’intention de venir en ville ne me plaît absolument pas. L’apprendre de la bouche de l’un de mes supérieurs du SHIELD, c’est ce qui m’a poussé à demander un congé à Coulson pour intercepter Kane à l’aéroport. Ce petit con, il doit venir à New York uniquement pour faire encore plus de magouilles avec ses amis motards. Parmi les dossiers qu’on m’a donné accès à lire lors de mon arrivée au SHIELD, il y avait celui des frères Young. De moi et de Kane, quoi. Nous sommes tout les deux dans le collimateur de l’agence depuis des années déjà. Je ne me suis pas sentie choqué d’être ainsi surveillé. Je comprends que c’est pour mon propre bien. Mais voir Kane dans la liste des individus à surveiller ma beaucoup perturbé. Je ne porte pas mon petit frère dans mon cœur. Il m’a pourri l’existence depuis sa naissance. Mais je me suis toujours inquiété pour lui, comme je m’inquiète naturellement pour mon prochain. Jalousie ou pas, il demeure un membre de ma famille. Cela me fait étrange de dire ça alors que j’aie accepté volontairement de tout quitter pour intégrer le SHIELD. Je n’ai pas vraiment eu le choix non plus, la puce menaçant ma sécurité. Aujourd’hui, je ne ressens que des effets bénéfiques à ce choix : je suis en vois de devenir un agent compétent et entraîné, on a trouvé un moyen de bloquer les ondes émissent par la puce et ce même en dehors du QG, me permettant ainsi une grande mobilité, sans parler de l’aide précieuse que j’ai pu apporter dans le développement du remède contre le X1R1 au sein du SHIELD. Philip ne m’a donc pas refusé mon congé, mais il a insisté pour que je n’aille pas ainsi dans un bain de foule en solo. Il y a donc trois agents qui sont avec moi, qui vont se tenir à l’écart alors que je suis dans l’air d’accueil pour intercepter Kane. Si jamais je venais à le manquer, mes collègues se chargeraient de prévenir sa fuite.

Oreillette dans l’oreille, habits neutres afin de passer inaperçu, œil ouvert afin de fixer les passants, je suis un peu à l’écart des autres personnes qui attendent. Je ne veux pas non plus faire exprès de montrer mon visage de près à quelqu’un qui pourrait éventuellement me reconnaître. Pour ce qui est des caméras des lieux, on m’a dit que le SHIELD se chargeait de filtrer les images. Cela va me permettre d’être tranquille dans mes actions au moment de toucher deux mots à mon frère. En observant les nouvelles personnes qui progressent vers nous, je remarque un visage familier. Mais pas celui que j’attendais. Je ne sais pas pourquoi je me laisse déconcentrer au point de m’approcher de la jeune femme. Dans mon oreillette, une voix me demande des explications. Je me contente d’un bref signe de la main pour indiquer qu’il n’y a rien à signaler. La voix se tait. Je m’arrête à sa hauteur, lui souriant aussitôt. Si je pouvais m’attendre à la revoir un jour, cette fille du bar. Celle avec qui tout a commencé.

« Félicia ? Est-ce tu me reconnais ? C’est Alek. »

Je conserve mon sourire et j’attends de voir l’illumination sur son visage. En fait, je ne consens même pas la possibilité qu’elle ne me reconnaisse pas. Je vois en cette femme le début de toute cette histoire d’émancipation en tant que mutant. Je lui ai raconté pour mon pouvoir et cela m’a donné une confiance qui perdure aujourd’hui. Elle a une importance à mes yeux dont elle ne doit même pas avoir conscience. Et voilà que je la retrouve dans le plus grand des hasards.  
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] EmptyJeu 24 Nov - 16:40




Se retrouver après ce qui semble une éternité
feat. Felicia & Alek


Une convention m'attire loin de New York pour les trois jours à venir, c'est une convention de criminologie, et en tant que détective privée ayant un taux de réussite supérieure à la moyenne, on m'a invité à me joindre à d'éminent criminologue et autres professionnel en tout genre. Il n'est pas prévu que je donne un discours ou quoique ce soit, je serais là-bas simplement pour la forme, mais si cela peut faire perdurer ma renommée, qu'elle puisse être encore meilleure, alors je ne dis pas non à cela. Le seul soucis, c'est que la convention se passe à Seattle. Alors, je me suis arrangée pour ne plus avoir d'affaires trop urgentes sur les bras cette semaine, sauf celles que j'ai en fil rouge, notamment, celle sur la MGH, et d'autres petites choses. Je pars donc l'esprit léger en direction de Seattle pour la semaine. La convention ne dure pas aussi longtemps, j'en profiterais pour visiter un peu, ça ne me fera pas de mal de prendre quelques jours de repos. Et puis, du coup, j'ai organisé une rencontre avec un potentiel client, par rapport à une affaire qui pourrait concerner la chatte noire si vous voyez ce que je veux dire. Avant de partir donc, je vérifie une dernière fois ma valise, que je n'oublie rien du tout, et je checke mon bagage à main qui se trouve être un petit sac à dos, facile à transporter, contenant certaines petites choses utiles en toutes circonstances. Mon vol n'est que dans trois heures, mais au moins, je vois large, et puis, je profiterais du wifi de l'aéroport pour faire un peu de travail. Je pourrais aussi m'amuser à profiler les gens à travers l'aéroport, m'amusant un peu de découvrir qui ils peuvent être. Je suis habillé sobrement avec un jean, une paire de ballerines et un pull violet en cachemire. Bon d'accord, le cachemire n'est peut être pas aussi sobre que ça, mais bon, pour moi, cela n'a rien d'extraordinaire. Je fais donc enregistrer mes bagages, il me reste encore deux petites heures avant l'embarquement dans l'appareil, deux heures précises avant le décollage. Alors qu'armée de mon sac à dos, je me rendais dans un des cafés de l'aéroport, un homme m'interpelle. Je ne m'attendais pas à le revoir ici, aujourd'hui, mais il ne fait aucun doute que je le reconnais, l'homme à l'énergie vitale abondante. Je ne sais pas comment il avait appelé son pouvoir, mais c'était incroyable, ma main avait été comme indestructible pendant plusieurs heures. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Lui aussi allait partir à l'autre bout du pays, ou du monde peut être ?

" Bien sur que je me souviens, disons qu'on n'oublie pas ce genre d'expérience vois-tu. Qu'est ce que tu fais là ? Tu as prévu de voyager à l'autre bout du pays toi aussi ? Peut être que tu vas partir en vacances d'ailleurs ? "

Je lui pose les questions comme si de rien n'était à vrai dire, pour en savoir plus, pour savoir ce qu'il fait vraiment ici. Il n'a pas de bagages, rien dans ce style là, donc peut être qu'il ne va pas voyager, je ne saurais dire. Peut être qu'il attends quelqu'un, pas moi de toute évidence puisque je m'en vais, mais bon, j'ai le temps, alors peut être que nous allions pouvoir discuter un instant.

" Mon vol ne part que dans deux petites heures, je t'offre un café si tu veux ? "

Je lui pose la question même si au fond, c'est une question de rhétorique. Enfin, dans mon esprit, il n'a pas besoin de me dire oui, je sais qu'il va accepté, du moins en théorie.


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] EmptySam 26 Nov - 4:19

Se retrouver après ce qui semble une éternité
“Félicia Hardy & Alek Young”
Retrouver cette femme me rend à la fois joyeux et nostalgique. Le premier sentiment provenant de l’expérience positive que j’ai vécu avec Félicia à notre rencontre initiale dans ce bar aux petites heures du matin. Le second sentiment lui naît de la naïveté que j’avais encore à cette époque où nous nous sommes connus. J’étais totalement un autre homme en ce temps là, il me semble. Et cela ne fait pas des années, mais à peine quelques mois. Comme quoi la vie change parfois drastiquement quelques fois. La mienne en est un bon exemple. J’ai le sourire très grand lorsqu’elle me reconnaît. Elle cherche à savoir ce qui m’amène dans un aéroport, si je pars en vacances. Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit rire à cette question. Je ne pense pas avoir de vacances avant bien longtemps. En fait, tant que ma vie ne se sera pas calmer, qu’on ne me recherchera plus et que ma formation d’agent de sera pas complète, je ne pourrais me reposer.

« Non, je n’ai pas l’intention de partir. J’attends plutôt mon frère qui rentre au pays. »

Mon honnêteté me surprend. Il est vrai que la vérité n’est pas compromettante puisque n’importe qui aurait pu être dans ma situation présentement, mais je reste en mission top secrète. Voilà que je viens de dévoiler une information assez importante. Si elle fait des recherches sur mon frère, elle peut très bien découvrir son passé criminel et s’imaginer un tas de truc. Espérons pour moi qu’elle n’est pas aussi curieuse. Voilà qu’elle me propose un café. Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cela. Décliner serait un peu brusque à mon avis. Mais ce n’est pas comme si je pouvais quitter les lieux comme ça. Je dois être celui qui intercepte et parle avec Kane parce qu’avec moi il y a une petite chance pour qu’il coopère. Mon regard est attiré par l’immense tableau affichant les heures des vols et leur situation. Je trouve celui de mon frère et l’avion n’est toujours pas atterri. Les retards ne sont pas choses rares dans ce milieu, j’imagine.

« D’accord pour un café. Par contre, son avion ne devrait pas tarder à atterrir, donc je vais rester près d’ici pour ne pas le rater lorsqu’il va passer. »

Je suis donc Félicia jusqu’à café qui n’est pas très très loin. D’ici, je ne vois pas grand-chose de mon ancienne position, mais je me concentre toutefois sur la commande de mon café. Une fois le gobelet dans mes mains, je fais signe à Félicia que j’aimerais me rapprocher de l’endroit où je l’ai croisé. Il y a justement une table de disponible dans ce coin, offrant une vue sur les gens qui arrive. Une fois en position, on m’informe dans mon oreillette qu’il n’y a toujours rien à signaler. Je peux donc souffler encore un peu et ramener mon attention sur la jeune femme.

« Alors comme ça, de ton côté, tu vas à l’autre bout du pays ? »

Je suis réellement intéressé par sa situation. Toutefois, je garde un œil discret au loin afin que ma mission se poursuive comme si de rien n’était.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] EmptyJeu 8 Déc - 16:10




Se retrouver après ce qui semble une éternité
feat. Felicia & Alek



Qu'est ce qu'il faisait là ? Je ne savais pas trop, pour le moment, mais ma question allait sans doute trouver une réponse logique. Il n'y a pas trente-six solutions de la raison de sa présence ici. Soit, il va prendre un vol, soit, il attends quelqu'un qui va arriver, ça me semble logique d'un point de vue logistique, n'est ce pas ? Au vue de son petit rictus, il ne semble pas là pour un brin de vacances à l'autre bout du monde ou simplement du pays, mais pour attendre son frère qui va arriver. Je ne savais pas qu'il avait un frère, je l'apprends donc. C'est sympathique à lui de l'attendre directement à l'intérieur de l'aéroport, sans doute ne l'a-t-il pas vue depuis un petit moment s'il arrive par ce biais là. Enfin je suppose.

" C'est toujours agréable de revoir sa famille en général. "

En tout cas, je lui propose un petit café. Je ne sais pas comment il s'entends avec son frère, si cela se trouve, ils ne s'apprécient pas vraiment et je viens de faire une gaffe mais je ne peux pas le deviner, tout simplement. Il accepte donc la petite invitation, me disant toutefois que son frère ne devrait pas tarder à arriver et qu'il ne veut pas le louper, ce serait dommage en effet. Sans doute ne l'a-t-il pas prévenu, qu'il lui fait une surprise pour le revoir dès l'aéroport. Même si je suis détective privée, je n'ai pas fait plus de recherches que ça à propos d'Alek. J'ai simplement su qu'il avait aidé Captain America à s'enfuir face au recensement du registration act, et que donc techniquement, il était aussi recherché, mais comme il a sa propre puce, peut être que ça ne fonctionne pas ainsi pour lui. A vrai dire, je m'en fiche un peu, s'il est dans ce lieu, remplis de caméras, c'est qu'il ne risque pas grand chose en théorie, à moins qu'il ne soit ici de façon dérobée. Nous prenons donc place à la terrasse du café le plus proche dans l'aéroport, histoire qu'il puisse garder un bon point de vue sur son frère qui devrait bientôt arriver. Nous prenons un café basique donc, et il me semble un peu bizarre. Plus le temps passe, et moins, j'ai l'impression qu'il va revoir son frère pour lui parler gentiment et lui proposer de venir à son appartement, plutôt qu'à l'hôtel, ou quelques choses dans ce genre là. Il me pose alors une question sur la raison de ma présence ici. Il a compris que je me rendais à l'autre bout du pays, sans doute parce que mon vol ne part que dans deux heures et qu'il a regardé préalablement si le vol de son frère était arrivé.

" Et oui, je suis invité dans une convention en tant que détective privée. Elle commence demain, donc, je m'y prends un peu à l'avance pour être à l'aise là-bas, à Seattle. Rien d'extraordinaire cependant. Et toi alors qu'est ce que tu deviens depuis notre dernière rencontre ? "


Je ne lui parlais pas de ce que je savais à propos de la fuite de Steve Rogers à ces côtés, mais sans doute est-il au courant que cela est de notoriété publique. Pour Captain America, c'est une certitude, pour lui, il a dû passer un peu plus entre les mailles du filet, en théorie.


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] EmptySam 10 Déc - 3:14

Se retrouver après ce qui semble une éternité
“Félicia Hardy & Alek Young”
Assis à côté de Félicia, mon café à la main, je suis assez distrait, je dois l’avouer. Pas que j’ignore la jeune femme à mes côtés, mais je ne lui accorde pas toute l’attention que j’offre en général aux gens. Je suis partagé entre mon envi de prendre des nouvelles dans nos retrouvailles improvisées et mon boulot d’intercepter Kane pour le SHIELD. C’est le silence radio dans mon oreille, donc j’imagine qu’on ne critique pas ma position actuelle avec une autre personne. Si ça se trouve, ça fait même plus naturel et moins voyant au cas où mon frère me repère de loin et tente de se pousser en douce. J’ai également mes alliés planqués qui peuvent agir aisément si Kane agit effectivement de la sorte. Ce petit con est assez imprévisible, on ne sait jamais ce qu’il pourrait faire. Je détourne mon regard des gens au loin pour observer Félicia. Ce que je deviens depuis notre dernière rencontre? Voilà qui n’est pas évident à camoufler. Surtout que je viens d’apprendre qu’elle est détective privée. Se pourrait-il qu’outre ma notoriété médiatique d’il y a quelques mois, elle en sache beaucoup plus sur moi? Je prends une gorgée de café pour conserver mon expression neutre. La réponse que je vais lui offrir risque de la décevoir.

« Et bien, pas grand-chose de joyeux, à vrai dire. J’ai quitté mon emploi. J’avais besoin de changement. Présentement, je suis encore à la recherche d’un autre travail. Je suis dans un entre deux, disons. »


Je ne mens pas vraiment. Voilà qui ne sera donc pas très difficile à assumer si elle me question davantage à propos de cette histoire. En ramenant mon regard sur une nouvelle vague de foule, je remarque un sac à dos familier. Je me fige et j’observe le regroupement se disperser graduellement. Alors, sa tête se distingue brièvement et j’en ai le souffle coupé. Kane vient d’arriver et je suis soudainement paralysé à l’idée de le revoir après tout ce temps. Même si ce n’est pas la joie entre nous, j’aime cet abruti. Je m’excuse donc auprès de Félicia et je me lève afin de m’approcher de mon frère. Il se penche pour récupérer ce que j’imagine être sa valise. En se redressant, il jette un regard dans ma direction. Il s’immobilise à son tour et fronce les sourcils. Je ne sais pas comment il a su, mais il me fait un mouvement de la tête afin de sortir de la foule vers la gauche. Je lui fais plutôt un signe de la main de me suivre. Il hésite, mais obtempère. Dans mon oreille, on me signal être en position. Je ne sais pas pourquoi je le conduis à la table de Félicia. Il faut seulement que je l’immobilise le temps qu’on l’intercepte sans alerter personne. Je m’assois à ma chaise de tout à l’heure et Kane me fixe, puis la jeune femme et accepte de prendre place avec nous. Il y a définitivement beaucoup de tension dans l’air, mais mon jeune frère rebelle est le genre de personne que je veux éviter de contrarier. Il a un pouvoir assez dérangeant, pour lequel je ne suis pas immunisé. Il pourrait également s’en servir sur Félicia et me filer entre les doigts. Voilà pourquoi je dois faire comme si de rien n’étais.

« Elle est sexy ta copine »
Il me dit alors en se callant dans sa chaise, zyeutant sans gêne Félicia.

Je me contente de soupirer, m’excusant du regard auprès de la même jeune femme. Kane sourit alors à pleine dents. Oui, c’est le genre de situation qui l’amuse.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] EmptyJeu 15 Déc - 15:54




Se retrouver après ce qui semble une éternité
feat. Felicia & Alek


J'aurais pu faire plus de recherches que ça à son sujet, mais à quoi bon ? Notre première rencontre s'était soldé par un début d'amitié, sans plus à vrai dire puisque nous ne nous étions pas encore recroisés depuis ce moment là. il avait fallu que le hasard nous réunisse aujourd'hui pour nous revoir. J'avais donc appris qu'il avait aidé Captain America dans sa fuite, ce qui était une belle chose alors que pourtant, il est pucé et que donc les autorités savaient qu'il était dans le coin. Il n'a pas du être attrapé, parce que sinon, il ne s'amuserait pas à se pavaner à l'aéroport à attendre son frère, à moins qu'il ne soit là pour quelques choses d'autres. S'il est peut être en liberté, c'est qu'il a passé un accord avec le gouvernement, ce qui pourrait expliquer pourquoi il a quitté son ancien travail, pour être une de ces marionnettes du gouvernements, du moins, je le suppose. Il semble plus préoccupé par l'arrivée de son frère que par ma présence, même s'il reste assez courtois. Il y a clairement de la différence entre la première rencontre et celle-ci. Il s'était amusé à me montre son pouvoir, mais là, il ne m'en ferait pas de démonstration, attendant avec une impatience non dissimulée son frère. Mais ce n'était peut être pas pour de simples retrouvailles. En tout cas, le dit-frère vient d'arriver et il se lève pour courir à sa rencontre. J'observe la scène de là où je suis et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très chaleureux. Je peux sentir de la tension dans l'air, et puis finalement, les deux frères reviennent vers moi, sans un mot. Alek prend place là où il était tout à l'heure. Son frère s'assoit alors finalement à son tour et ouvre la bouche pour dire que je suis la sexy copine de son frère. Je ne sais pas à quel jeu ils jouent tous les deux, mais ça me fait largement sourire.

" Merci du compliment très cher. Si tu veux tout savoir, entre Alek et moi, c'est très chaud en général. Quand il m'a dit que son frère arrivait en ville, je lui ai suggéré de venir l'accueillir parce que la famille c'est quelques choses de sacré vois-tu. Je ne sais pas s'il t'a parlé de moi ? Je suis Felicia, enchantée de faire ta connaissance. "

Est ce que mon petit manège servirait à quelques choses ? Je n'en savais strictement rien, mais ça m'amusait. Alek n'avait pas dû lui parler de moi, je doute même qu'il parle souvent avec son frère quoiqu'il advienne, alors, si je pouvais le mettre en confiance, cela serait sans doute bien mieux.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] EmptyVen 16 Déc - 2:06

Se retrouver après ce qui semble une éternité
“Félicia Hardy & Alek Young”
Dans mon oreillette, des instructions me sont données. Je fais mon possible pour demeurer indifférent à cela, pour le bien de la mission. Sauf que voir ainsi Felicia se prêter au jeu, ignorant presque le comportement inapproprié de mon frère, cela ne m’aide pas à bien dissimuler mes émotions. Je fixe Kane, qui agrandit son sourire face aux paroles de la jeune femme, haussant même un sourcil intrigué. Il sait très bien qu’il n’y a rien entre elle et moi. Il m’a déjà vu amoureux, il sait comment j’agis dans de telles situations. Et je n’ai pas démontré ce genre de comportement aujourd’hui, même si nous sommes réunis depuis à peine quelques minutes. En tournant la tête, je vois les hommes de SHIELD s’approcher de notre table. Ils adoptent bien évidemment une attitude tout à fait naturelle et anodine. La seule chose qui me fait les distinguer dans la foule s’est leur visage que je connais. Personne ne pourrait se douter de rien. Je pose alors une main sur l’épaule de mon frère, ce qui le fait se tendre un peu plus.

« Felicia a raison, la famille c’est sacrée. Voilà pourquoi je tiens à t’héberger durant ton séjour à New York. Je sais que c’est un peu improvisé, mais je tenais à te faire l’offre en personne. Qu’en penses-tu ? »

Mon objectif est de l’amener à se lever et à s’isoler de la foule de l’aéroport. De la sorte, mes alliés pourront le neutraliser selon le plan. Il est préférable de transporter Kane jusqu’au QG sous sédatif, à cause de son pouvoir. Je doute par contre qu’il coopère aussi facilement et accepte l’idée de me côtoyer. Sauf que la présence de Felicia occupe son esprit. Il ne se préoccupe pas de moi, la reluquant un peu plus. Est-ce qu’il croit vraiment en cette histoire de couple? Et que la tentation de ruiner ma relation comme la dernière le pousse à vouloir dire oui. Il se retourne alors vers moi, me regardant de ses yeux lassés.

« Pourquoi pas ! On va pouvoir rattraper le temps perdu ! »

Je ne crois pas en cela, mais qu’importe. Je me lève, sans vraiment me méfier. Kane m’imite, un peu plus lentement. Ma main sur son épaule est disparue bien rapidement. Je me tourne vers Felicia, ne sachant pas quoi faire d’elle. Je ne veux pas vraiment qu’elle assiste à l’arrestation de mon frère, mais j’ai besoin de sa présence pour garder ma crédibilité jusqu’à la fin. Je lui fais donc un signe de la tête pour qu’elle nous accompagne. Nous marchons vers un lieu plus isolé, suivi de loin par les gens du SHIELD. Nous prenons un passage qui mène vers l’extérieur de l’aéroport, là où étrangement il n’y a personne d’autre. Sans trop que je comprenne pourquoi, un poing s’abat sur ma tête et je tombe au sol. Je relève les yeux, constatant que Kane me menace d’une lame de couteau. Où s’est-il procuré cette arme? Il l’a forcément prise en passant les douanes ou bien après, je ne vois aucune autre explication.

« Tu crois vraiment que je n’ai pas deviné que tu travailles pour eux, mon frère ? »

Dans mon oreillette, on me crie être en approche. Les agents vont donc griller leur couverture pour me sauver les fesses. Je fixe Kane, croyant sincèrement qu’il n’osera jamais me blesser. Jusqu’à ce que je constate son mouvement violent et la lame s’enfoncer dans ma poitrine.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] EmptyJeu 29 Déc - 23:40




Se retrouver après ce qui semble une éternité
feat. Felicia & Alek


Est ce que je fais bien de jouer le jeu de cette façon ? Je ne sais pas, je suis bonne comédienne quoiqu'il advienne, mais peut être que son frère connait mieux Alek que je ne le pense et qu'il a déjà compris le subterfuge. Peu importe, je n'ai rien à perdre personnellement, mais peut être qu'Alek lui a plus que je ne pensais à perdre dans l'histoire. Au vue de ce qu'il dit, je n'ai pas l'impression que l'entente soit cordiale entre les deux frères, que c'est même très orageux entre eux. Pourquoi est ce qu'Alek est venu l'accueillir dans ce cas ? Que cherche-t-il ? Il ne veut pas simplement l'héberger chez lui, n'est ce pas ? Sa main sur son épaule me le fait clairement comprendre. Je sens une grande tension, comme s'ils étaient prêt à se battre comme dans le bon vieux temps pour une fille ou simplement un morceau de chocolat. Mais son frère accepte alors que je pensais qu'il allait sagement décliné l'invitation retournant à ce qu'il avait en tête. Qu'est ce qu'ils préparent ? Alek comme lui ne semblent pas près de partager le même appartement au vue de leurs regards respectifs. Et moi, je suis au milieu de cette bagarre pour le moment froide, comme la guerre entre les Etats-Unis et la Russie, il y a quelques années, mais quelques choses me dit que ça pourrait rapidement se réchauffer. En tout cas, pour le moment, je fais comme si j'étais la petite amie même si je ne sais pas si le frère a gobé l'histoire. Peu importe de toute façon. Puis tout va très vite. Le frère d'Alek lui donne un coup alors que nous sommes plus ou moins isolés dans l'aéroport. Il sort une lame. Comment a-t-il pu se la procurer ? Il menace son frère.

" Pas la peine de s'énerver, tout va bien se passer. "

Je tente vainement de le calmer. Ainsi donc Alek travaillait pour le SHIELD. Qu'est ce que son frère avait à voir avec tout ça ? Je n'en savais rien, mais sans que je ne m'en rende compte, il enfonce la lame dans la poitrine d'Alek alors qu'il se relevait à peine. Ni une ni deux, je lui assène un coup de pied dans le bas ventre alors que la blessure saigne et que les agents du SHIELD arrivent, trop tard. Je fais pression sur la blessure.

" Allez chercher de l'aide, dépêchez-vous. "


Mais même en faisant pression sur la blessure, le sang coule abondamment, son frère ne l'a pas loupé, il a du toucher une artère. Mes mains sont pleines de sang. J'essaye d'user de mes capacités pour que le sang continue de rester dans son corps. Le sang coule quand même, mais peut être que cela sera suffisant pour que l'on puisse le sauver. Si je m'attendais à cela, je ne vous aurais quoiqu'il arrive pas cru.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] EmptyVen 30 Déc - 3:26

Se retrouver après ce qui semble une éternité
“Félicia Hardy & Alek Young”
La lame perce ma cage thoracique, glisse le long de mes côtes et termine sa course dans mon poumon gauche. La pointe de l’arme rupture non seulement la plèvre, mais également l’organe. Je sens la douleur instantanément. Il retire la lame, exposant un flot de sang à l’extérieur, qui inonde mes vêtements. Je sens mon souffle se couper, alors que le liquide rouge s’accumule également à l’intérieur de mon poumon. Le temps se ralentie autour de moi alors que je vois Félicia attaquer Kane afin de le mettre hors d’état de nuire. Puis, je sens ses mains appuyer contre ma poitrine meurtrie. J’ai mal. Le choc de l’attaque me fait trembler de tous mes muscles. Je frissonne de peur, sachant que je suis blessé mortellement. Ma respiration est comme comprimée, je n’ai plus qu’un poumon fonctionnel alors que l’autre se noie dans mon propre sang. La voix de Félicia est un bourdonnement dans mes oreilles. Elle appelle à l’aide. Il est trop tard. J’entrouvre la bouche afin de lui supplier de partir, ne voulant pas qu’elle assiste à cela. Mais alors, je suis pris d’une quinte de toux, le manque d’oxygène chatouillant ma gorge. Je sens quelque chose remonter. Je tourne la tête, pensant que je vais vomir. Dans ma toux, quelque chose est expulsée, mais pas ce à quoi je m’attendais. Du sang. Il remplit ma bouche, coule de mes lèvres. Je panique, sentant les larmes me bloquer le sens de la vue. La suffocation progressive accroît à une vitesse effrénée mon angoisse. Je me remue sous les mains de Félicia, animé par la sensation de mort imminente. Un agent du SHIELD apparaît alors à côté de moi. Il me force à me redresser un peu, pour ne pas que je m’étouffe encore plus avec le sang dans ma gorge. Cela m’aide nettement en effet, mais pour combien de temps? L’agent se met ensuite à crier, me faisant sursauter. Il se prend la tête à deux mains et recule. Je comprends aussitôt ce qui se passe.

« Kane. » J’articule avec la plus grande des difficultés, provoquant une nouvelle quinte.

Il use de son pouvoir contre les agents. Mon frère agit sur les émotions primaires, arrivant à les décupler jusqu’à complètement saturer le cerveau. Je pense affirmer sans me tromper qu’il a activé l’émotion de peur chez celui tentant de m’aider, le réduisant à une loque humaine. Incapable de réfléchir plus que ça à cause de ma condition, je me concentre plutôt sur mes respirations. J’ai peur de mourir, certes. Mais j’ai également peur que Kane ne se sauve grâce à sa mutation. Un autre mutant qui va passer dans les journaux et attirer le peuple contre nous. C’est tellement injuste. Des larmes se mêlent au sang et je ferme les yeux, me sentant de plus en plus faible. Respirer est devenu l’acte le plus souffrant et difficile qui soit. Et le pire dans cette situation, c’est que je sais que mon combat est perdu d’avance. La seule personne qui pourrait me sauver serait Alek Young. Oui, j’ai conscience de ce que je viens de dire. J’entends par là un mutant qui peut guérir d’une blessure mortelle. Je ne peux malheureusement pas m’administrer ma propre médecine. Mon pouvoir repose sur le don. L’égoïsme ne fait pas parti de ma constitution. Pourtant à ce moment précis, je rêve de l’être. D’être aussi égoïste que mon frère. Je suis condamné à attendre la fin, à assister à mon propre effondrement. Et si j’avais su que ça se passerait de la sorte, j’aurais fait des choix tellement différents dans ma vie. Je regrette beaucoup trop de choses. Mais il est trop tard pour les réparer. Je n’ai plus de temps.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] EmptyJeu 12 Jan - 2:15




Se retrouver après ce qui semble une éternité
feat. Felicia & Alek


Est ce que j'aurais pu m'attendre à cette attaque là ? Je ne sais pas, je vous avoue bien bas que je ne pensais pas que les relations d'Alek avec son frère étaient aussi conflictuelles. Mais n'est ce pas un euphémisme que voici ? Je ne peux pas dire que je connaisse vraiment Alek, parce que nous ne nous sommes rencontrés qu'une seule fois avec aujourd'hui, il m'a montré son pouvoir, il m'a expliqué son fonctionnement et nous nous sommes quittés bons amis, rien de plus, rien de moins. Alors le revoir ici était quelques choses de sympathique, j'aime retrouver des personnes positives comme lui. Mais jamais je n'aurais pensé que ces retrouvailles tournent de cette façon, qu'elles soient aussi courtes à vrai dire. Mais il fallait se rendre à l'évidence, la blessure que le frère d'Alek venait de lui faire subir était mortelle. Je ne suis pas infirmière, ni dans le domaine médical, mais au vue du sang qui coulait, malgré mon intervention, il n'allait pas survivre. C'était tellement bête, je m'en voulait d'avoir été aussi passive, ça ne me ressemble pas, mais les choses avaient été ainsi, je n'avais pas cette capacité à remonter le temps, je n'avais pas la capacité d'Alek non plus. La seule personne qui pourrait le sauver et qui me venait immédiatement en tête n'était pas là. Niall Southway pourrait copier son pouvoir et ainsi l'aider à aller mieux mais il n'était pas là, le temps qu'il arrive, il serait de toute façon trop tard. Je ne fais que retarder l'échéance en agissant négativement sur les probabilités, mais peut être que je suis vraiment un chat noir, peut être que c'est parce qu'il était avec moi aujourd'hui et que j'ai joué un jeu dangereux qu'il a agit de la sorte. Peut être que je devrais m'en vouloir, mais à quoi bon ? Je ne connais pas Alek, même si cela me fait de la peine de voir mourir une bonne personne, parce qu'il n'y en a pas tant que ça dans ce monde de brutes. Je ne me considère pas comme étant quelqu'un de bien, je suis une opportuniste qui pense avant tout à elle-même et finalement peu aux autres. Mais je ne peux pas renier ma nature profonde. Je suis comme ça, depuis un certain temps, depuis que mon petit ami de l'époque m'a violé, depuis que mon père est mort. J'ai subit des épreuves qui m'ont forgée, qui m'ont fait devenir celle que je suis aujourd'hui, et bien qu'imparfaite, j'essaye de faire de mon mieux dans ce que j'entreprends. Je suis persuadée qu'Alek aussi voulait faire le bien, qu'aujourd'hui encore il pensait pouvoir faire le bien avec son frère mais preuve est de constater que c'est un échec cuisant, le dernier de sa vie assurément. Je force sur mes capacités à faire en sorte que les probabilités le sauve quelques minutes de plus.

" Dis moi quelques choses. Qu'est ce que je pourrais faire pour sauver ton honneur ou quoique ce soit ? "

Je ne sais pas s'il m'entend seulement, s'il est déjà partie dans les limbes de son subconscient. Mais si jamais il me demandait de tuer son frère pour se venger, je pourrais lui faire ce peu. J'en ferais un objectif personnel, celui de tuer ce Kane capable de faire je ne sais trop quoi sur les humains et autres mutants et inhumains sans aucun doute. Mais peut être qu'Alek n'arrivera rien à me dire, parce qu'il est simplement trop tard pour faire quoique ce soit d'autres. Je suis forte mais pourtant je ne peux pas empêcher une perle lacrymale de rouler sur ma joue, parce que même si je ne le connaissais pas assez, je suis en train de perdre un ami, quelqu'un de bien.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] EmptyJeu 12 Jan - 3:35

Se retrouver après ce qui semble une éternité
“Félicia Hardy & Alek Young”
Le peu de sang qui reste à pomper est expulsé toujours et encore hors de mon corps ou à me noyer un peu plus. Alors que j’entends vaguement les sons environnants, mon champ de vision est envahit de taches noires. Je vois à peine le visage de Félicia, qui demeure près de moi alors qu’au loin l’action se poursuit toujours. Je ne saurais dire ce qui se passe exactement entre mon frère et mes alliés du SHIELD. Mais un bruit de détonation de fusil, désormais familier, m’informe de la tournure des choses. Les armes des agents ne sont pas chargées de balles meurtrières cette fois, mais de fléchettes anesthésiantes. La seule façon de bloquer les pouvoirs de Kane est en le rendant inconscient. Une masse tombe au sol, je l’entends qui résonne bizarrement à mon oreille. Je n’arrive pas à tourner la tête dans leur direction, mais je sais qu’ils l’ont eu. Qu’au moins mon frère sera arrêté et pourra enfin payer pour ses crimes. Cette pensée à un effet énorme sur moi. Le sentiment de mission accomplie, malgré les circonstances que je ne peux changer. Je suis soulagé que tout ça n’ait pas été pour rien. En quelque sorte, c’est cela qui me permet d’accepter ma mort imminente. Plus personne ne peut rien pour moi. Mais cela ne me dérange plus alors que la voix de Félicia me garde vivant un peu plus longtemps. Mes poumons semblent s’ouvrir et je respire un peu mieux. Une condition temporaire. Le moment de faire mes adieux à cette femme qui me voit partir. Avoir le choix entre n’importe qui pour m’accompagner dans ce moment, je pense que la détective est toujours celle que je choisirais. Sans vraiment savoir pourquoi. Elle me pose une question à laquelle je souris faiblement. Je concentre mon regard sur ses traits, les gravant dans ma mémoire une dernière fois. Je remarque alors une larme, mais également une écorchure sur sa joue. Une simple petite égratignure qui ne saigne pas, mais qui est rouge. Elle s’est probablement fait ça en repoussant mon frère un peu plus loin, pour tenter de l’arrêter. La blessure est ce qui retient mon attention avant les mots. Je n’ai pas vraiment de dernière déclaration. Je n’en ai pas qui me vienne pour le moment, du moins. Je lève plutôt lentement ma main. L’effort est considérable puisque mes forces me quittent à chaque seconde. Mais je tiens à le faire. Ma main rejoint finalement cette joue meurtrie. Un contact froid, doux. Le dernier don de Given. En frottant mon doigt sur sa peau, la blessure s’efface. Comme si rien ne s’était passé. Au passage, sa larme atterrie sur ma main. Je laisse cette dernière retomber, sentant ma respiration se bloquer à nouveau. Mon cœur n’a plus rien à pomper, il commence à paniquer. Ce n’est qu’une question de minutes. Je souris toutefois à Félicia afin qu’elle ne pleure plus ma perte. J’ai besoin qu’elle existe à ma place et qu’elle vive sans regret, sans tristesse. Désire illusoire, mais auquel je m’accroche en ce dernier instant de vie. Ma tête qui jusque là était si lourde s’allège subitement. J’ai envie de me coucher. Je me laisse glisser vers l’arrière, sentant Félicia près de moi pour me soutenir. Ne pas mourir seul, voilà qui se révèle le plus grand des cadeaux. J’agrippe sa manche de ma main, sentant une ultime douleur me secouer. Mes voies respiratoires viennent de se boucher complètement. Le cerveau va bientôt manquer d’air et le reste va s’enchaîner si rapidement, hors de mon contrôle. Je cherche naturellement de l’oxygène, me battant avec mon propre corps. Je ne lutte toutefois pas avec ardeur, je tiens à ne pas prolonger ma souffrance. Je perds ma vision, tout devient noir. Je sens mon cœur qui pompe le vide et de nouveaux soubresauts instinctifs qui agitent mes muscles. Le combat se termine si subitement que je ne le réalise pas. L’inconscience m’abrite quelques secondes, le temps que mes sens me quittent un à un. L’odeur et le goût du sang. Les bruits de pas des gens au loin, résonnant contre le plancher. La sensation de la présence de Félicia, mon amie. Celle que j’ai retrouvée pour perdre aussi rapidement. Dans un ultime souffle, je m’endors complètement. Pour ne plus jamais m’éveiller.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]   Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 AM (Alek & Felicia)
» I think that went well. [ft. Felicia]
» Look who's here| Felicia
» Just a little more discreet [Pv Felicia]
» Just like a thief - ft. Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-