AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ? Depends on your point-of-view.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill Martin

Jill Martin
Touriste à NYC

Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 3
Multicomptes : X
Dollars : 14
Avatar : Tom Holland
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Tumblr_otvukxtwoE1wqkxafo1_400
Age : 17 ans
Nom de code : Jack
Localisation : New-York City
Pouvoir : Manipulation du papier
Métier : Illusionniste/Arnaqueur
Race : Mutant
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  1505306952-tumblr-nl9ti4xgw11tpdbv4o1-500

"Now, we'll start this band of robbers and call it Tom Sawyer's gang. Everybody that wants to join has to take an oath and write his name in blood."

Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  1505306941-deargregariousbighornsheep-max-1mb


Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Empty
MessageSujet: Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ? Depends on your point-of-view.    Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  EmptyMer 13 Sep - 13:58


Jill Martin
ft. Tom Holland
©️ Tumblr
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Jillian Martin mais on me surnomme Jill. Même si mon petit nom pour la foule c'est Jack.Je suis un Mutant et je suis Americain, j'ai 17 ans et
je suis un Illusionniste de rue/Arnaqueur.
Je suis Bisexuel et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un mutant et je bosse avec les vilains indépendants.

↘️ caractère
Charmeur Il a la tchatche et le sourire qui va avec, qui pourrait se méfier de ce petit sourire et de ses grands yeux noisettes, Jill sait trouver les mots qu'il faut, et surtout ceux que les gens veulent entendre. 
Colérique Quand il n'a pas ce qu'il veut ça peut vite partir à la crise de nerfs, surtout que le petit à tendance à avoir un sacré caractère de merde. Lorsqu'il ne sait pas gérer ses sentiments c'est souvent la colère qui intervient, parce que s'énerver est souvent la chose la plus simple et primaire.
Déterminé Lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient peut importe le temps que ça prendra, Jill n'est pas du genre à abandonner et il sait se battre pour ce qu'il veut.
Impulsif Bien qu'il soit beaucoup plus malin qu'il ne le laisse penser, il n'en reste pas moins impulsif ce qui lui cause souvent des tords. A foncé tête baissée dans tout et n'importe quoi il finit toujours par s'attirer des ennuis.
Grossier  Vu le milieu dans lequel il a grandit, ce sont souvent des insultes qui ponctuent ses phrases ou sortent de sa bouche. Ce n'est même plus choquant pour lui, c'est simplement une façon de parler comme une autre.
Rancunier Si on lui fait un coup tordu, Jill l'aura en travers de la gorge pendant un bon moment.
Sarcastique Un moyen de défense comme un autre, c'est plus simple de faire preuve de sarcasme afin de rejeter le monde entier, désormais c'est presque une seconde nature pour lui.
Sournois Jill a rapidement compris qu'il avait des traits attirant la sympathie, c'est utile, surtout pour mentir et tricher. Il sait tirer profit des choses et n'hésitera pas à se servir des autres pour son propre intérêt.
Sportif Il s’entraîne, depuis son plus jeune âge, principalement poussé par son frère. Désormais c'est un excellent gymnaste agile et endurant.

ANECDOTES

- Il se fait appeler "Jack" en dehors de chez lui. Ce surnom est référence une référence au valet du jeu de carte traditionnel.
- Dès que son frère fut assez âgé, il a demandé la garde de Jillian et l'a obtenue, Jill n'a pas hésité à aller vivre avec lui.
- Il se balade toujours avec un jeu de carte sur lui
- Il a arrêté ses études pour se faire du fric dans la rue
- Il arnaque les gens grâce à ses pouvoirs
- C'est un très bon Gymnaste et un très bon danseur
- Il adore la magie
- Il fait du parkour
- Il est arachnophobe 
- Il panique rapidement dans les endroits clos


↘️ pouvoirs

MUTATION - Manipulation du papier.
Son pouvoir lui permet de manier, manipuler, transformer le papier à sa guise. Il lui ai impossible de créer cette matière et doit donc se servir de ce qui l'entoure.
Peut-importe la composition du papier, cartonné, journal, affiche, billet, papier à cigarette, autocollant, confettis et même papier toilette, tout ce qui importe c'est qu'on retrouve dans leur composition la matière fabriquée à partir de fibres cellulosiques végétales. Cette composition est également présente dans certains tissus mais jusqu'à présent il n'est pas parvenu à ce servir de cette matière.

Il est capable de moduler le papier comme il l'entend, pouvant le plier jusqu'à le rendre si résistant qu'il en devient impossible à découper ou déchirer, ou lui donnant la vitesse nécessaire pour qu'il soit aussi tranchant qu'une lame. Les possibilités sont grandes, et son pouvoir ressemble parfois à de la télékinésie bien qu'il ne contrôle que sa matière. Il est également capable de s'en servir comme d'un bouclier en amassant assez de matière et en solidifiant leur composition. C'est également un excellent moyen pour immobiliser, empêcher de respirer, de voir ou même d'entendre. Comme des parasites, il peut se servir du papier pour recouvrir le corps de quelqu'un, partiellement ou entièrement et le maintenir immobilisé.

Selon l'utilisation de son pouvoir, Jill devra être plus ou moins concentré sur sa tâche, ainsi, manipuler de petites quantité ou des papiers de petits tailles sera pour lui un jeu d'enfant. Lorsque la composition est plus solide (comme le carton) il lui faudra un peu plus de concentration et pour ce qui est de maintenir quelqu'un, il lui faudra une concentration pratiquement focalisée uniquement sur cette tâche, surtout si la personne se débat.

Jill a rapidement comprit qu'il pouvait se faire de l'argent facile grâce à son pouvoir, et c'est ainsi qu'il s'est mit à s'en servir pour son profit personnel, travaillant sur divers "tours de magie" comme donner vie à de petits origamis et jouant également de nombreux tours de cartes. Il a également appris à piller les distributeur automatique des banques, ayant simplement à faire glisser les billets jusqu'à la fente de la machine.

CAPACITÉS PHYSIQUES - Gymnaste & Danseur

Il s'est toujours entraîné et maintenu en bonne condition physique. Au départ de simples passions, ces compétences ses sont révélée grandement utiles dans sa vie quotidienne. Depuis quelques années maintenant il s'est mit au parkour et n'a donc aucun problème à escalader, sauter, courir, se soulever ou effectuer des acrobaties. Evidemment tout ça reste à échelle humaine, mais il est très agile et a quelques réflexes bien développées.
La danse lui a également permis d'atteindre une certaine souplesse et surtout lui a apporté un excellent équilibre.

derrière l'écran
Anciennement Quill
Moi c'est Crevette , j'ai 23 ans et j'habite du coté de Belgique/France (je vagabonde). Mon personnage est un inventé et je serai là Aussi souvent que possible. J'ai découvert le forum par Je suis un ancien membre (Quill/Gab) ... Ouais je connais pas mal d'entre vous du coup  Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  1049992325 . Et je le trouve Toujours aussi magnifique. Super taff  Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  2342047757  . Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Martin

Jill Martin
Touriste à NYC

Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 3
Multicomptes : X
Dollars : 14
Avatar : Tom Holland
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Tumblr_otvukxtwoE1wqkxafo1_400
Age : 17 ans
Nom de code : Jack
Localisation : New-York City
Pouvoir : Manipulation du papier
Métier : Illusionniste/Arnaqueur
Race : Mutant
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  1505306952-tumblr-nl9ti4xgw11tpdbv4o1-500

"Now, we'll start this band of robbers and call it Tom Sawyer's gang. Everybody that wants to join has to take an oath and write his name in blood."

Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  1505306941-deargregariousbighornsheep-max-1mb


Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Empty
MessageSujet: Re: Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ? Depends on your point-of-view.    Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  EmptyMer 13 Sep - 13:58

H I S T O I R E


Racontez nous l'histoire de votre personnage de la manière, encore une fois, qu'il vous plaira. Veillez simplement à parlez des moments importants de sa vie, de ce qui a fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui, pourquoi il fait partie de telle ou telle affiliation, comment voit-il les super héros, s'il il a été recensé au Registration Act précédemment... Bref, il y a peins de choses à dire, et n'oubliez pas non plus de nous donner son avis sur le contexte actuel qui règne à New York. Aucun minimum de lignes ici non plus, mais faites attention aux petites fautes. ♥

Sparks fly when this oddest of all couples kicks butts and takes names throughout the Marvel Universe. Cables the son of original X-Man Scott Summers and the clone of Jean Grey who grew up in a war-torn future ruled by Apocalypse. Like a sci fi Lone Wolf & Cub, the new Cable series is packed with action, adventure, humor and everything else an X-Men fan could ask for. Youve found it.

But will each partner’s combined strength be enough. Amazing Spider-Man is the cornerstone of the Marvel Universe. First, a story where Wolverine and Hulk come together, and then Captain America and Cable meet up. In her inaugural arc, Jessicas life immediately becomes expendable when she uncovers the potentially explosive secret of one heros true identity.

Once upon a time, Jessica Jones was a costumed super-hero, just not a very good one. Plus: Jessica travels to upstate New York to investigate the disappearance of a teenage girl rumored to be a mutant in a prejudiced small town, goes on a date with the Astonishing Ant-Man, teams up with Jessica Drew, the original Spider-Woman and confronts the demons of her past. Following the antics and adventures of May Mayday Parker, this Spider-book has everything you could want in a comic--action, laughs, mystery and someone in a Spidey suit. Taught that with great power comes great responsibility, Spidey has vowed to use his powers to help people.

Like a sci fi Lone Wolf & Cub, the new Cable series is packed with action, adventure, humor and everything else an X-Men fan could ask for. This is where youll find all the big-time action, major storylines and iconic Spider-Man magic youd come to expect from the Wall-Crawler. Sparks fly when this oddest of all couples kicks butts and takes names throughout the Marvel Universe. Looking for the one superhero comic you just have to read.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Martin

Jill Martin
Touriste à NYC

Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 3
Multicomptes : X
Dollars : 14
Avatar : Tom Holland
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Tumblr_otvukxtwoE1wqkxafo1_400
Age : 17 ans
Nom de code : Jack
Localisation : New-York City
Pouvoir : Manipulation du papier
Métier : Illusionniste/Arnaqueur
Race : Mutant
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  1505306952-tumblr-nl9ti4xgw11tpdbv4o1-500

"Now, we'll start this band of robbers and call it Tom Sawyer's gang. Everybody that wants to join has to take an oath and write his name in blood."

Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  1505306941-deargregariousbighornsheep-max-1mb


Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Empty
MessageSujet: Re: Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ? Depends on your point-of-view.    Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  EmptyMer 13 Sep - 13:58

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
│Tom Holland Jill Martin

Code:
<tkn>│Tom Holland </tkn> Jill Martin

Affiliation :
Vilains Indépendants

Code:
<pvr>│Jill Martin</pvr>


Nom de code :
│Jack Jill Martin

Code:
<tkn>│Jack</tkn> Jill Martin

Pouvoir(s) :
│Manipulation du Papier Jill Martin


Code:
<pvr>│Manipulation du Papier</pvr> Jill Martin

Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers

Steven G. Rogers
HYDRA

Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 75
Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 271
Avatar : Chris Evans
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Tumblr_nbm2lu3KgQ1tqsknoo2_500
Age : 100 ans, youpi.
Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Localisation : Dans les tréfonds de New York.
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Tumblr_inline_nlgztlCuAP1risem6

Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Wnby

Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Empty
MessageSujet: Re: Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ? Depends on your point-of-view.    Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  EmptyMer 13 Sep - 14:01

Rebienvenue Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  1605893629
Revenir en haut Aller en bas
Felix Baker

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Tumblr_oqch8tXlab1t47eneo3_500
Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Empty
MessageSujet: Re: Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ? Depends on your point-of-view.    Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  EmptyMer 13 Sep - 15:30

haan Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  3038369463 tom holland + vilain + ce pouvoir, je veux un lien *hairflip like a diva* Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  2691915230
rebienvenue sur le fofo Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  1492770988
bonne chance pour la suite de ta fiche Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  3830567486
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  537baa87dbe40

Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Empty
MessageSujet: Re: Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ? Depends on your point-of-view.    Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  EmptyMer 13 Sep - 18:03

Rebienvenue à toi Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  3101600731 Avec cette tête en plus ! Si j'avais pas la tête d'un homme dans la force de l'âge, je te ferais des bébés... Arrow

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à MP Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  205179637
Revenir en haut Aller en bas
Caïn J. Pretorian

Caïn J. Pretorian
SHIELD - STAFF

Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 49
Multicomptes : bucket & fronk.
Dollars : 220
Avatar : zane holtz.
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Tumblr_oh88yeOL6N1vg8mwjo1_r1_540
Age : vingt-neuf ans.
Nom de code : boggel.
Pouvoir : illusions, projection mentale & altération de la réalité.
Métier : traducteur & expert en armement.
Race : humain optimisé.

Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Empty
MessageSujet: Re: Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ? Depends on your point-of-view.    Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  EmptyVen 15 Sep - 14:01

Rebienvenue dans le coin avec cette petite tête et bon courage pour la suite de ta fiche. Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  3504152404 Tu connais la maison de toute façon ! Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  3188442220
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Empty
MessageSujet: Re: Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ? Depends on your point-of-view.    Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ?  Depends on your point-of-view.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Martin - Seeing is believing, but is it truth ? Depends on your point-of-view.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I always tell the truth. Even when I lie. + Shadow.
» Faire le point, il le faut - Feat Richard
» Emptiness is filling me to the point of agony ♐ Wong & Stephen
» Des choses à se dire ou comment faire le point ... - Feat Malcolm
» Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage-