AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Got a secret, can you keep it ? [flashback] - ft. Graham & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


Got a secret, can you keep it ? [flashback] - ft. Graham & Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [flashback] - ft. Graham & Max   Got a secret, can you keep it ? [flashback] - ft. Graham & Max - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:51

Got a secret, can you keep it ?
Graham Johnson ∞ Maxence Lorenzi ∞ Niall Southway
« Nous voilà donc colocataire mon cher ! Voici tes clefs. Basiquement, tu as toutes les clefs de l'appartement. Sauf celle de mon bureau. Parce qu'il est des situations dans laquelle un homme ne devrait jamais être surpris. » Je jetai un rapide coup d’œil à mes genoux, observant le trousseau de clés. Cela me semblait vraiment être trop. Beaucoup trop. Je pourrais me comporter comme le dernier des égoïstes et refuser l’offre mais j’avais comme le sentiment qu’ils ne me laisseraient pas faire. Mais je détestais que l’on me face des faveurs. Je détestais me sentir redevable. J’aimais vivre dans ce que j’avais mérité, ce pour quoi j’avais travaillé. Un discours bien étrange pour un voleur n’est-ce pas ? Cela dépend surtout du point de vue. Je prends l’argent et les biens des personnes qui n’y sont pas trop attentives. Un ami qui me tend la main, c’est quelque chose pour lequel je n’ai rien fait, quelque chose que je ne mérite pas au final.

Puis, vint la question de la séance. Mais j’étais bien trop obnubilé par ce trousseau de clé que pour réellement suivre la conversation. Je ne savais pas quoi en faire et cela me bouffait déjà. Le métal froid semblait me brûler la peau alors que je cherchais un moyen de refuser gentiment l’offre. Mais pour quoi donc ? J’allais retourner vivre à la rue ? Avec mon cancer ? Je ne me donnais pas deux semaines avant d’y passer pour de bon. Un profond soupire s’échappa de mes lèvres alors que je resserrais ma poigne sur les clés du penthouse de Graham. Je suppose que je ne pouvais pas imposer ma présence à qui que ce soit et que je ne pouvais pas non plus rejeter une proposition aussi généreuse, même si ma fierté en prenait un sacré coup.

« Naturellement.. Après, si tu ne te sens pas assez en forme, nous la ferons demain. Sans soucis. » Je sursautai alors que les paroles de mon psy me ramenaient à la réalité. Je relevai le regard vers lui, essayant de comprendre le morceau de conversation que j’avais raté. Après quelques secondes, je compris qu’il parlait de la chimio. Après tout, c’était prévu pour aujourd’hui… Sale journée… Je me relevai et glissai les clés dans ma poche. Je ne sais pas si j’ai bien vu mais je crois que c’est une toute petite danse de la victoire de Graham nous faisait là, essayant d’être discret. Je ne m’attardai cependant pas sur lui, observant Maxence. « Non, ça va aller. Je me sens pas d’attaque pour le blabla de psy habituel mais allons-y pour la chimio… » Au moins, cela me fatiguera assez pour que j’arrive à dormir ce soir…

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Got a secret, can you keep it ? [flashback] - ft. Graham & Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Got a secret, can you keep it ? [DEFI] | ft. Mouse
» I’ll take you on a ride if you can keep a secret ♪ Feli & Kat ♪
» Assemble [Secret Avengers]
» "Le parfum du secret s'estompe à chaque nez qui le renifle"
» Le pacte du secret ♦ Karen Page & Lloyd Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-