Sujet: When The Cat Meets The Panther [Felicia] Sam 16 Avr - 14:10
Felicia Hardy & T'Challa Iqadi
When The Cat Meets The Panther
J’y étais presque. Mes griffes n’étant plus très loin de pénétrer sa chair, de mettre un terme une bonne fois pour toute à cette traque qui durait depuis trop longtemps. Justice. Voilà ce que je cherchais en m’en prenant à lui, l’assassin de mon père. Le Winter Soldier avait tué l’homme qui avait fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je n’étais qu’à quelques centimètres de l’arracher à la misérable vie qu’il avait. Quel plaisir il y avait à prendre la vie de personnes innocentes ? Quel intérêt il y avait surtout à arracher des gens à la vie ? Je ne comprenais pas. Mais il y a une chose qui était ancrée dans ma tête, c’est que je ne comptais pas faire de cadeaux à cet individu. Le Wakanda réclamait la guerre depuis l’annonce du décès de T’Chaka. Si Everett Ross et moi avions réussi à calmer les ardeurs de mon peuple, un rien suffirait à déclencher les hostilités. Je leur avais promis la tête de l’assassin de leur Roi, mais jusqu’à présent, ce sont surtout les regrets que je collectais.
Je me revoyais lui courir après sous le pont, essayant tant bien que mal de le stopper. On m’avait dit que pour ses crimes, je devais le remettre à la justice. Je préférais une manière plus radicale, plus poussée. La course-poursuite n’avait rien donné. Malgré l’avoir fait basculer d’une moto en trouant les pneus arrière de son véhicule, il avait réussi à prendre la fuite. A mon tour, avant de me faire appréhender par les soldats, j’avais choisi de prendre la poudre d’escampette pour éviter d’avoir à répondre de mes actes. C’est ainsi que j’avais prit la décision de rejoindre Tony Stark, pour faciliter mes recherches sur le soldat. L’homme connu sous le nom d’Iron Man allait m’aider à mettre la main sur lui, lui qui avait également un grief contre ce meurtrier. A deux, cela serait beaucoup plus facile. Je devais donc me recenser cependant, le monde me connaissant désormais comme étant le Black Panther. De toute manière, quand je deviendrai Roi, ils l’auraient su tôt ou tard et, avec mon envie d’ouvrir un peu plus mon pays au monde, une annonce aurait été nécessaire.
Je devais accélérer mes recherches, et pour ça, je m’étais renseigné sur les détectives privées de la ville de New-York. Je n’avais parlé à personne de ça, préférant m’en occuper moi-même. Je voyais déjà Ross me faire la morale concernant mon envie de faire appel à une aide extérieure pour cette recherche, et c’est justement pour ça que je ne l’avais pas mit dans la confidence. Je choisissais finalement de prendre l’option ‘’Félicia Hardy’’. Elle semblait avoir une bonne réputation dans la ville avec un taux de réussite assez impressionnant. Une fois le contact établi, je posais mes conditions quand à une rencontre. Hors-de-question pour moi d’aller directement dans ses locaux. Non, il fallait choisir un endroit neutre, à l’abri des regards indiscrets. Je me savais suivi par les agents de l’ambassade du Wakanda, et faisais à chaque fois en sorte de les semer. Je n’allais pas me priver pour le faire une nouvelle fois. Je choisissais le quartier de Queensbridge dans le Queens, connu pour sa forte population afro-américaine. Je lui avais indiqué que je me trouverai sur un banc, lunettes de soleils sur le nez, avec une enveloppe dans la main, à une heure définie de la journée.
Peu d’informations, mais elle en saurait bien plus au moment de notre rencontre. C’est ainsi qu’après avoir quitté l’ambassade, je me rendais sur le lieu du rendez-vous, attendant la détective privée pour commencer cet entretien.
Code by Fremione.
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: When The Cat Meets The Panther [Felicia] Dim 17 Avr - 16:47
When The Cat Meets The Panther
feat. Felicia & T'Challa
Cette affaire sentait bon, très bon même devrais-je dire. Allais-je être à la hauteur ? C'était une autre paire de manche, mais cette affaire semblait être mystérieuse, plus que de raison d'ailleurs. Je n'avais presque aucune information, j'avais juste un rendez-vous, dans un quartier de la ville, à une heure précise, sur un banc, un jeune homme afro-américain avec une paire de lunette de soleil et une enveloppe. Pas très précis, très vague, entretenant le mystère qu'il voulait conserver, comme si son affaire était d'une importance capitale, ne laissant rien filtrer par téléphone. Il était peut être sur écoute, alors le mieux serait de partager les informations essentielles de vive voix, c'était le plus logique. Il allait de soit que je devrais me montrer discrète également, mais il pouvait compter sur moi sous ce rapport. Je suis l'une des plus discrète, et ceci dans tout les domaines. Je savais remuer la terre, juste ce qu'il fallait pour avoir une information, une petite miette qui me mènerait vers d'autres informations. Je n'avais rien trouver sur le numéro de téléphone, rien sur sa géolocalisation, cela ne pouvait donc pas me donner de réelles indications. Il n'avait en tout cas pas voulu se rendre dans mes locaux, choses que je pouvais largement comprendre, si l'affaire était aussi sensible que je l'avais compris. Mais c'est mieux comme ça, un endroit neutre, cela aurait pu être dans un restaurant, ou ailleurs, là c'était en pleine rue, aux yeux et à la bare de tous, ce qui m'avait fait un instant sourire. Qui était cet homme ? Que voulait-il exactement ? Je n'en saurais pas plus avant de l'avoir rencontré sur ce banc. J'avais donc opté pour un chapeau blanc avec une fleur violette sur le dessus. Ce serait ma marque distinctive pour ma part, il faut avouer que ce genre de chapeau ne court pas les rues. Je prenais donc le bus pour qu'il me mène dans le Queens, à Queensbridge exactement pour tomber sur mon interlocuteur du jour. Je le cherchais du regard, des bancs, il y en avait à la pelle dans le coin, mais en fouillant la zone du regard, il me sembla l'apercevoir, non loin de là, du moins en théorie. Un jeune homme avec une paire de lunette de soleil et une enveloppe dans les mains se tenait juste là, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autres. Je regardais une dernière fois l'heure sur ma tablette, il semblerait que je sois à l'heure. Je prenais donc place sur le banc, sans rien dire pour le moment, pour qu'il parle en premier ou qu'il me tende simplement cette enveloppe qui devait contenir les informations nécessaires à mes recherches, ainsi qu'un peu d'argent. Je supposais, je ne saurais dire si c'était vraiment cela, mais je ne devais pas trop me tromper, appelez cela le sens de l'observation du détective.
by NYXBANANA
Invité Invité
Sujet: Re: When The Cat Meets The Panther [Felicia] Dim 24 Avr - 15:59
Felicia Hardy & T'Challa Iqadi
When The Cat Meets The Panther
C’est une sensation bizarre que d’attendre au milieu de la foule, sur un banc, qu’une personne que l’on ne connaissait absolument pas, que l’on a jamais vu, ne vienne s’asseoir à côté de vous dans le but de discuter d’une affaire qui pouvait basculer d’une minute à l’autre selon les informations qui parviennent. Une détective privée…qu’est-ce qui m’avait prit de vouloir faire appel à une tierce personne dans un tel moment ? Le deuil, sans doute. Celui qui fait faire n’importe qui, qui fait prendre les mauvaises décisions, qui aveugle à des moments importants. Le deuil, j’avais du mal à le faire. Il faut dire que mon père a toujours été une source d’inspiration pour moi, un modèle à suivre, qui m’avait clairement fait comprendre que l’avenir du Wakanda se passait à l’étranger, et pas dans le Royaume lui-même. Il fallait impérativement que le pays s’ouvre au commerce extérieur sous peine de voir notre pays suivre une longue et pénible descente aux enfers. T’Chaka l’avait compris mieux que quiconque, s’opposant même au Conseil concernant mon envoie à l’étranger pour mes études.
Me faire inculquer les valeurs occidentales, connaître les us et coutumes dans différents pays me permettaient maintenant de comprendre avec une meilleure efficacité les comportements des uns et des autres. Un habitant lambda de mon pays se serait fait manger tout cru. Même si nous avions du caractère, notre méconnaissance du monde extérieur est notre plus grande faiblesse. Dès que je serai couronné Roi, soit une fois que mes affaires seront terminées ici, j’instaurerai un couloir commercial entre mon pays et le reste du monde afin d’échanger avec eux. Nous sommes trop englués dans nos habitudes, et il faut désormais aller de l’avant. C’est de la sorte que je voyais les choses maintenant. L’attente ne fut pas longue, car la jeune détective fit son apparition quelques temps après mon arrivée. Comme convenu, elle était venue avec un signe distinctif, chapeau blanc avec une fleur violette sur le dessus. Des chapeaux comme ça, il n’y en a pas des milliers. Suivait ensuite un moment de silence après son arrivée.
Je décidais alors de lui tendre l’enveloppe où se trouvaient dedans plusieurs documents importants. Des indications concernant l’homme qu’elle devait rechercher, ainsi qu’une première avance. Son prix serait le mien. Après tout, j’étais un prince, et possédais donc les émoluments qui convenaient pour une personne de mon rang. Bien évidemment, le prix final varierait selon l’efficacité de la jeune femme, les résultats ainsi que sur sa discrétion. Je n’avais pas envie qu’une personne découvre que je faisais appel à une détective.
« Mademoiselle Hardy. » commençais-je en m’adressant à la jeune femme. « Mon nom est T’Challa Iqadi. Si j’ai fait appel à vous, c’est parce que votre réputation vous précède. Je vous laisse ouvrir le contenu de l’enveloppe, si vous avez la moindre question, posez la moi. Je n’ai pas envie que vous preniez juste l’argent dans le but de renflouer votre compte. » J’avais été sec dans mes paroles, mais je ne voulais pas d’une collaboratrice qui prenait son argent et qui disparaissait de la circulation par la suite. Je préférais la mettre au courant tout de suite avant que la déception ne soit de mise en cas d’éventuelle tromperie. « Si jamais vous acceptez, je préfère vous mettre au courant : vous mettrez les pieds dans quelque chose qui dépasse la simple filature de routine. » J’attendais désormais une réponse de sa part, me demandant ce qu’elle pensait de toute cette affaire. Je gardais les yeux droits devant moi, ne jetant aucun regard à la détective privée.
Code by Fremione.
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: When The Cat Meets The Panther [Felicia] Jeu 28 Avr - 15:59
When The Cat Meets The Panther
feat. Felicia & T'Challa
Cette affaire ne serait pas une mince affaire, je le savais bien. Est ce que je serais à la hauteur des événements ? Je l'espérais mais là, je ne pourrais le garantir d'une efficacité aussi grande que d'habitude. Je ne suis pas du genre à m'occuper des cas comme cela en général, parce que je ne suis pas le SHIELD. C'est une affaire qui serait mieux à même de leur convenir sans doute mais voilà. J'avais quand même accepté de rencontrer cet homme pour en savoir plus, parce que finalement, je ne savais presque rien, tout avait été fort énigmatique lorsqu'il m'avait contacté. Le jeune homme était donc assis sur le banc et j'arrivais avec mon magnifique chapeau sur la tête. Aussitôt assise, un silence s'installa comme ces silences à vous glacer le sang, ceux qui précède la mort d'un personnage dans les films d'horreur. Mais là, point de mort à l'horizon, du moins en théorie, pour le moment. Il brisa donc le silence m'appelant par mon nom, se présentant donc. Et immédiatement, je faisais le rapprochement avec des événements ayant eu lieu récemment, cet attentat au siège des nations unies où son père avait été une des victimes. Il allait donc devoir reprendre le trône du Wakanda mais avant cela, sans doute allait-il devoir régler quelques petites choses, comme une petite vengeance à l'égard de celui qui avait commis cet attentat. Les journaux en avait parler, c'était un certains soldat de l'Hiver, un certain James "Bucky" Barnes. Je me tiens informer des choses, mais j'avais encore du mal à comprendre pourquoi il m'avait choisi moi dans cette affaire. N'avait-il pas les moyens financiers de chercher par lui-même ? Ou de faire appel aux Avengers ? Je ne savais pas, mais vu la somme qu'il y avait dans l'enveloppe, je n'allais pas me faire prier pour mettre mes petites affaires de divorces de côtés, pour parcourir le monde à la recherche ce cet homme.
" Ne vous en faites pas. Je connais ce genre d'histoire. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais êtes-vous sûr que c'est ce que vous voulez ? Vous êtes sûr que je recherche la bonne personne ? Parce que je ne peux pas chercher un fantôme. "
Le soldat de l'hiver semblait être le responsable tout craché, mais étais-ce vraiment lui ? S'il avait voulu faire ce coup là, se serait-il fait avoir aussi bêtement ? Il est resté introuvable durant des années, et là tout d'un coup, il se fait voir devant les nations unies juste avant un attentat avant de disparaître à nouveau ? Mon esprit de détective me disait qu'il y avait anguille sous roche.
by NYXBANANA
[HJ : Attention, risques de spoiler sur Captain America Civil War à partir des paroles de Felicia, ne lisez donc pas ce topic si vous n'avez pas vu le film. Mais à vos risques et périls.]
Invité Invité
Sujet: Re: When The Cat Meets The Panther [Felicia] Mar 17 Mai - 14:47
Felicia Hardy & T'Challa Iqadi
When The Cat Meets The Panther
Le Wakanda réclamait vengeance pour le meurtre de mon père, de leur Roi, alors j’allais leur offrir, peu importe les moyens que cela allait m’en coûter. Les moyens, je les ai, c’est indéniable. En tant que futur Roi du Wakanda, l’argent ne sera pas un problème pour moi. La liasse de billets qui se trouve à l’intérieur de l’enveloppe que j’ai transmise à mademoiselle Hardy en est la preuve. Mais elle sera la seule à être sous le sceau de la confession concernant cette affaire. Les avis étaient unanimes sur elle, je savais donc que je pouvais lui faire confiance. Une affaire comme celle-ci lui permettrait sans doute d’asseoir un peu plus sa réputation dans la ville de New-York. C’était sûrement une première pour elle d’avoir une affaire dans ce genre. Un conflit qui dépassait le simple stade de la simple affaire de tromperie dans un couple en conflit. On parle là d’une affaire à l’envergure internationale, avec des retombées possiblement dangereuses.
Attendant une réaction de sa part après mes premières paroles, j’observe la population qui passe devant nous. Je cherche le moindre indice sur une éventuelle présence des services secrets du pays sur mes mouvements et mes rencontres dans ce pays. Le Conseil ne doit pas approuver ma présence rallongée sur le continent occidental, mais je n’ai que faire de leurs pensées ou de leurs paroles. Et tant que T’Chaka n’a pas été enterré dans les règles du royaume, ils ne peuvent rien faire. La règle stipule que tant que le Roi précédemment en exercice et mort dans ses fonctions n’a pas reçu une sépulture digne de son rang, le pouvoir ne peut être attaqué. Et ça, même les contestataires du pouvoir en cours le savent. Le Conseil ne se risquera pas à tenter de mettre une autre personne sur le trône. Après un instant d’attente, j’entends la détective prendre la parole et émettre quelques doutes. Pour la première fois depuis que je m’étais assis sur ce banc, je tournais la tête vers mon interlocutrice.
« Je suppose que vous avez vu comme moi les images à la télévision, Mademoiselle Hardy. Il n’y a aucun doute possible sur l’identité de cette personne. Les médias, les spécialistes…tous sont formels. C’est le Soldat de l’Hiver qui est derrière cet attentat. Les fantômes savent rester dans leur coin. Cet homme n’en est pas un, il n’est qu’un monstre. »
Mes paroles étaient froides et dures, témoignant de la haine que je pouvais ressentir à l’égard de l’ancien criminel à la solde de HYDRA. Il avait non seulement tué mon père, mais aussi d’autres innocents qui se trouvaient dans la salle de conférence des Nations Unies. Un tel acte ne pouvait être toléré de nos jours. Je conservais mon regard fixé sur la jeune femme.
« Vous avez encore le temps de vous rétracter, si jamais vous ne vous sentez pas à la hauteur. »
Code by Fremione.
[HJ : désolé de la réponse tardive, je n'avais pas vu que tu avais répondu. ]
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: When The Cat Meets The Panther [Felicia] Sam 28 Mai - 0:12
When The Cat Meets The Panther
feat. Felicia & T'Challa
Depuis que j'étais détective privée, j'avais étudiée de nombreux cas, résolue de nombreuses affaires, mais encore aucune de ce genre là, si importante, avec une envergure mondiale ou presque. Ce que me demandait ce cher T'Challa n'était pas de résoudre un simple meurtre, non, c'était de laver l'affront qui avait été fait à son pays ce jour là, ce jour où son père avait été tué, en trouvant son meurtrier, un certain soldat de l'hiver visiblement. Je ne connaissais pas personnellement cet homme, mais je connaissais ces méfaits, sa longévité, c'était un mercenaire redoutable qui agissait pour le plus offrant, à n'en pas douter, un peu comme l'autre facette de ma personnalité à vrai dire, sauf que je me "contentais" de voler, parce que j'étais douée dans ce domaine. Je ne volais que des objets, et non des vies, même s'il m'était déjà arrivé de nombreuses fois de blesser des personnes, parfois gravement, mais n'ayant pas pris de leurs nouvelles, je ne savais pas si elles avaient au final survécu, mais je ne le portais pas sur ma conscience. Elle était pure vis à vis de moi. Je lui parlais donc, lui demandant si c'était vraiment ce qu'il voulait, si je n'étais pas à la recherche d'un fantôme, si j'allais me mettre à la recherche de la bonne personne. Parce que c'est facile de faire porter le chapeau à quelqu'un, j'en connais une qui est douée dans ce domaine, plusieurs même si ce n'est pas le même registre. Qui avait véritablement fait cela ? Tout semblait le désigner en tout cas. Il semblait donc certains qu'il faille chercher cet individu, plus que cela même, alors je n'allais pas remettre en doute ces certitudes. Je ne voulais pas empocher l'argent juste par pur plaisir, j'allais faire en sorte de trouver des pistes concernant cet homme, cet amis de Captain America, que je connaissais bien. Je n'utiliserais cependant pas ma relation avec lui, pour avoir des informations intéressées, quoique, cela pourrait se faire sans doute. A voir, mais cela ne sera pas ma première piste. Je commençais déjà à chercher dans ma tête où est ce qu'il pourrait se cacher. Serait-il simplement avec Rogers ? Avec d'autres vengeurs ? Stark pourrait-il avoir des informations ? Possible, mais j'allais creuser, et chercher le plus en profondeur, avec mes moyens, et peut être un peu d'aide extérieure. C'est toujours utile d'avoir quelques technopathes dans ces amis, voyez-vous. Sa dernière phrase me fit alors sourire légèrement, dénotant véritablement avec son regard et son ton très froid depuis que nous étions là.
" Qui vous a dit que je ne me sentais pas à la hauteur ? Si vous m'avez contacté, c'est bien que vous pensez que je le suis, n'est ce pas ? Partons à la recherche de ce monstre dans ce cas. Je sais déjà quelles seront les premières pistes que je vais explorer. Mais cela ne sera pas une mince affaire. Je ferais de mon mieux pour être la plus rapide possible en tout cas. "
Mais même si je lui donnais cette promesse, je ne pouvais pas lui garantir des résultats dès demain. Ce n'était pas possible, même si dans le cadre de mon travail de détective, elle deviendrait l'affaire prioritaire, clairement.
by NYXBANANA
Invité Invité
Sujet: Re: When The Cat Meets The Panther [Felicia] Mar 31 Mai - 18:30
Felicia Hardy & T'Challa Iqadi
When The Cat Meets The Panther
Etait-ce la vengeance, la colère, la peine, le dépit, qui me poussaient à faire appel à une aide extérieure pour retrouver le Soldat de l’Hiver ? Sûrement, mais la vengeance est ce qui me permet de rester debout en ces temps difficiles. La mort de mon père me bouscule plus que de raison. Il était ma dernière famille, du moins ma famille proche. Une mère jamais connue, une belle-mère morte il y a peu, et désormais un père qui avait rejoint ces personnes dans la Grande Vallée. Il y serait bien accueillit, c’est certain. Il n’approuverait certainement pas ma façon de faire pour le venger. Il n’approuverait même pas du tout le fait que je veuille le venger. Lui était la paix incarnée. T’Chaka avait même refusé le Prix Nobel qu’on lui avait donné, en donnant comme raison que la seule récompense qu’il méritait pour avoir préservé la paix dans son royaume était que celle-ci perdure aussi longtemps qu’il vivrait. Et elle perdurait, d’années en années, le roi œuvrant pour le bien de son peuple. Je doutais de pouvoir faire aussi bien que lui. Je ne ferai jamais aussi bien que lui, autant le dire tout de suite.
La jeune détective semble certaine de sa capacité à mener à bien la mission que je lui propose. Je doute d’elle, un peu. Son taux de réussite est élevé, très élevé. C’est ce qui m’a poussé à la contacter afin que je m’offre ses services pour retrouver Barnes. Je baissais légèrement les yeux à ses paroles. Cette fois, elle n’allait pas tenter de prouver la tromperie dans un couple, de prouver l’innocence d’un supposé meurtrier ou bien régler une affaire de voisinage. On dépassait tout ça, le simple sujet qui pouvait faire parler au comptoir du coin les personnes en mal de ragots. Non, c’est une affaire mondiale qui se présente à elle, une forte somme d’argent en jeu, et une renommée que je pouvais ternir à tout moment si Felicia Hardy tentait de n’en faire qu’à sa tête. Sa réponse prouvait qu’elle avait du répondant, et qu’elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds par ma personne. Tant mieux, je n’aime pas les individus se contentant de répondre oui à tout ou tentent d’évacuer la pression en parlant inutilement. J’ai affaire à une professionnelle, aucun doute là-dessus. La pression, elle ne semble pas la connaître.
« Je le pense. Mais parfois, les gens ont souvent tendance à se rétracter devant la dangerosité d’une mission. Ils se croient forts, invincibles, prêts à déplacer des montagnes. Mais une fois que ces montagnes se présentent, ils sont à peine capables de les gravir. » dis-je à l’attention de la détective. Je ne doutais pas de ses compétences, loin de là. C’était plus ma capacité à ne pas me sortir de cette situation qui m’inquiétait. Je savais que je devais avancer, mais je n’y arrivais pas. « Je sais que vous ferez de votre mieux. Prenez votre temps, n’allez pas vous mettre dans une situation dangereuse par ma faute. Je ne veux pas avoir une nouvelle fois du sang sur les mains. Le seul qui doit couler est celui du Soldat. »
Je ne voulais qu’une seule chose, me retrouver en face de lui, peu importe la circonstance de cette rencontre, l’endroit ou d’autres facteurs dépendant d’un face à face.
Code by Fremione.
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: When The Cat Meets The Panther [Felicia] Jeu 2 Juin - 14:18
When The Cat Meets The Panther
feat. Felicia & T'Challa
J'étais clairement flattée qu'il fasse appel à ma personne, et cette mission était excitante, peut être même plus que certains vols que j'avais pu commettre, mais j'avais toujours un peu de mal à comprendre pourquoi il voulait faire appel à une aide extérieure comme la mienne. N'avait-il personne pour faire ce travail ? Peut être agissait-il en dehors des lignes directrices qui le caractérisait et que donc, s'il faisait appel à quelqu'un d'extérieur, personne ne verrait ce qu'il faisait. C'était une possibilité, et je la prenais, je la saisissais de pleine main, parce que visiblement, il voulait retrouver ce type coûte que coûte. Ce qu'il ferait avec lui une fois qu'il l'aurait retrouvé cependant ne me regardait pas, mon éthique n'allait pas jusque là quand même, je vous le dis au cas où. Si parfois, certaines de mes enquêtes ne donnaient rien, ce n'était pas parce que je n'y étais pas arrivé non, c'était parce que j'avais décidé de fermer les yeux sur ce que j'avais pu trouver, comme dans le cas de disparition de ce genre. Souvent, j'arrive à trouver la personne, nous avons une petite discussion ensemble, et si je juge que cette personne doit vraiment disparaître, alors je la laisse faire, donnant des résultats erronés à la personne qui la recherche. Mais ici, le débat ne méritait même pas que je m'arrête sur ce genre de choses. J'allais retrouver ce fameux soldat, et donner sa position à mon employeur actuel pour qu'il en fasse ce qu'il avait envie d'en faire, voilà tout. Cela me faisait un peu peur, je ne peux pas le cacher, mais c'était ce qui était le plus excitant dans l'affaire. Le danger qu'elle pourrait m'apporter, je saurais le gérer, je l'ai toujours fait, et si ce n'est pas dans le cadre d'affaire de Felicia Hardy détective, c'est dans le cadre de certains vols périlleux que Black Cat avait pu faire plus ou moins récemment. Je ferais de mon mieux pour trouver des informations, pour être discrète aussi, parce que je me doutais bien que Bucky Barnes, le grand copain de Captain America ne se cachait pas juste là sous notre nez. Quoique, il ne devait pas être si loin que ça, n'est ce pas ? Il devait être ici, dans cette ville, mais où ? C'était à moi de le découvrir. Il me disait que les gens avaient tendance à se rétracter devant la dangerosité d'une mission. Il n'avait pas tord. Parfois, je le fais, sur certains vols qu'on me demande de commettre, parce qu'ils sont simplement du pur suicide. Mais là, même si ce serait difficile, je ne courrais pas à une mort assurée, bien au contraire. " Aucune montagne n'est infranchissable. Il suffit juste d'avoir le matériel adéquat pour la gravir, et d'avoir la condition physique qui va avec. Si vous réunissez ces deux ingrédients, même si vous pourrez éprouver des difficultés, vous réussirez à gravir l'obstacle. Je ne suis pas du genre à me rétracter, surtout quand le jeu en vaut la chandelle. Mon sang ne coulera pas, ne vous en faites pas, je ferais de mon mieux tout en me montrant raisonnable, vous avez ma parole. Je trouverais ce soldat, puisque c'est ce que vous me demandez, la suite sera entre vos mains. "
J'avais bien compris qu'il voulait se venger, mais il pourrait le faire, s'il le voulait, s'il en avait le courage, parce que peut être que devant ce dernier, il comprendra certaine chose, que rendre dent pour dent, oeil pour oeil, vie pour vie ne changera rien à la donne. Son père n'était plus et ce n'est pas en tuant son meurtrier qu'il reviendra à la vie, c'était ce qu'il devait se dire. Mais c'est un grand garçon, je n'allais pas lui faire ce genre de moral là, ça ne servait à mon sens à rien du tout.
by NYXBANANA
Invité Invité
Sujet: Re: When The Cat Meets The Panther [Felicia] Mar 7 Juin - 13:32
Felicia Hardy & T'Challa Iqadi
When The Cat Meets The Panther
La détective privée n’avait pas tort : une fois que l’on avait le matériel nécessaire ainsi que la condition physique adéquate, la montagne devenait franchissable. Ses paroles me confirmaient un peu plus que j’avais fait le bon choix en la choisissant elle plutôt qu’un autre détective. Une telle renommée ne pouvait pas reposer sur des mensonges et des inventions. Si cela avait été le cas, alors elle aurait été très forte pour trafiquer les avis. Mais les mensonges ne restent jamais très long enfouis par les menteurs. Il y a toujours une personne pour les faire remonter à la surface, pour les exposer et troubler la petite tranquillité. Je ne crois pas que la détective soit du genre à falsifier ce genre de données. Elle y perdrait plus qu’elle n’y gagnerait. Même si j’avais les moyens de mener ma propre enquête, ce que je faisais aussi de mon côté, avoir l’avis d’une personne extérieure aux affaires du Wakanda m’aiderait également. Le temps passe vite en tout cas. J’ai l’impression d’être sur ce banc depuis plusieurs heures déjà.
« Je suis content d’entendre que votre motivation ne faiblie pas malgré mes paroles. Cela prouve que vous avez un fort caractère avec une détermination qui va de pair avec ce caractère. »
Pour une fois que je lâchais un compliment dans cette journée…elle le prenait comme elle le voulait. Au Wakanda, ce genre de femmes qui ne reculent devant rien serait très apprécié. Ce n’est pas pour rien qu’à travers les siècles et les différents rois qui s’étaient succédés, des femmes fassent parties de la garde rapprochée de la royauté. Elles n’avaient pas peur de se salir, de se montrer, de se battre pour se défendre. La plupart des citoyennes au Wakanda savaient manier une arme, et si elles ne le savaient pas, alors elles possédaient des compétences au combat. Le chef de ma sécurité est également une femme. Même si je sais me défendre, mes apparitions en public se doivent d’être réglées, et la protection de ma garde est importante. Elles subissent un lourd entraînement afin de faire partie de la sécurité royale. Ce n’est pas parce qu’elles possèdent déjà des compétences qu’elles seront engagées dans la foulée. Non, il faut faire ses preuves, montrer que l’on ne se repose pas sur ses acquis et que l’on mérite d’avoir sa place.
Les femmes qui composaient ma garde l’étaient, assurément. Après avoir regardé un temps devant moi, je tournais la tête vers la jeune femme. Je ne voyais plus grand-chose à dire sur cette affaire. L’objectif avait été annoncé, les papiers donnés.
« Il va de soi que selon le montant final dépendra beaucoup de vos résultats. Si cela peut vous rassurer, je ne compte pas descendre en-dessous de ce qui est prévu. » dis-je à la jeune femme. « Vous avez des questions à me poser ? »
Je pensais avoir fait le tour de la discussion, mais si Miss Hardy avait d’autres choses à me dire, je l’écoutais. J’avais beaucoup plus parlé qu’elle. Mais elle devait en avoir l’habitude à force de rencontrer des personnes qui sollicitaient ses services.
Code by Fremione.
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: When The Cat Meets The Panther [Felicia] Mer 8 Juin - 16:20
When The Cat Meets The Panther
feat. Felicia & T'Challa
Le marché semblait conclu entre lui et moi. Je ne voyais pas vraiment quoi dire d'autres, pour le moment en tout cas. J'allais explorer certaines pistes, toutes les pistes possibles, j'allais faire de mon mieux pour que cette belle panthère soit contente d'avoir portée son choix sur une belle chatte noire. Finalement, l'un et l'autre, nous ne sommes pas si différents que ça, sauf que lui était dirigeant d'un pays, ou en tout cas dirigeant en devenir de ce pays puisque son père n'était plus. Mais je n'allais pas m'amuser à faire une remarque sur mon idée secrète puisque ce n'était pas la casquette que je portais aujourd'hui, mais simplement celle de la détective. Il semblait donc content de mes paroles, me faisant un petit compliment à propos de ma détermination. Au vue de l'homme que j'avais en face de moi, ce ne devait pas être tous les jours qu'il en faisait, du moins pas si souvent que ça alors je souriais à ces propos. L'objectif était à présent simple, trouver cette personne, parler avec elle pour savoir si oui ou non elle méritait de passer à la moulinette de notre client du jour. Parce que oui, je suis comme ça, je trouve toujours les gens, je finis toujours par les trouver, et en fonction de ce qu'ils me disent, je juge ou non de les sauver ou de conserver leur secret avec moi. Pour ce soldat de l'hiver, s'il avait effectivement commis cet attentat, je n'aurais guère de pitié pour lui, je vous le dis directement. Mais pour le moment, j'étais loin de l'avoir trouvé, mais quelques choses me disait qu'il n'était pas si loin que ça de nous tous. Il me dit alors que le prix final dépendrait de mes résultats ce qui me convenait tout à fait puisque le prix initial était déjà une belle somme. Il me demanda alors si j'avais des questions mais je n'en avais pas, en général, les gens qui faisaient appel à moi me donnait largement ce qu'il fallait pour que je puisse répondre à leurs exigences. " Je pense que nous sommes d'accord sur la suite des événements. Je vous tiens au courant dès que j'ai un début de réponses pour vous, merci de votre confiance. Je suppose qu'on se revoit prochainement, que cela soit comme maintenant, à travers un téléphone ou un ordinateur. "
Et sans plus attendre, je me levais de ce banc. Pas que je veuille lui fausser compagnie mais je n'avais plus un instant à perdre à mon sens, commençant déjà par vérifier une première piste à travers un premier coup de téléphone à un ami. Ces affaires là sont sensibles, mais terriblement excitantes, autant les avancer rapidement et à fond.
by NYXBANANA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: When The Cat Meets The Panther [Felicia]