AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 AM (Alek & Felicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 AM (Alek & Felicia)   2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:27




2 AM
feat. Felicia & Alek


Je suis une voleuse, mais je suis aussi détective privé, aussi paradoxal que cela puisse être. Oui, je suis des deux côtés de la loi, mais je crois que c'est ce qui rends la chose aussi excitante. D'un côté, je me prépare à déjouer la loi, en m'amusant à voler des choses pour des clients qui payent toujours très bien, et de l'autre côté, j'essaye de faire en sorte qu'elle soit respectée, ou quelques choses dans ce genre pour contenter des clients qui ne sont pas forcément très riche, mais je n'en fais pas une formalité. Je n'ai pas un compte en banque spécifiquement très remplis, mais j'ai largement de quoi vivre convenablement, et même plus que ça. Mon appartement n'est pas le plus luxueux de la ville, mais il est loin d’être miteux contrairement à beaucoup d'autres. J'y suis depuis un petit paquet d'année, je me suis bien à l'intérieur, mais je sais qu'en jouant avec le feu à voler tout le monde, je risque un jour d'en payer les conséquences. Quand ? Je ne sais pas, mais je ne vais pas pouvoir passer à travers les mailles du filet de façon indéfinie. Surtout avec le registration act, il y a des chances pour que le filet me tombe dessus. Il suffit que j'en parle pour qu'il arrive d'ici peu, ou pas. Mais Alek ne se doutait même pas que j'en étais une, du moins selon ce que je lui disais et qu'il disait puisqu'en parlant des mutants, je ne m'incluais pas dedans. En tout cas, je lui donnais mon avis sur cet acte de rebellion de la part du gouvernement ayant céder au parti collectif. Ce n'est pas parce qu'il était là, que j'allais changer de comportement ou de vie, au contraire, nous ne devions pas céder à cette pression là, ça ne le faisait clairement pas. J'étais même en train de préparer des petites choses pour contrecarrer les plans du parti collectif, peut être qu'Alek pourrait servir. Je réfléchirais à cela plus tard. Pour le moment, même si le courant passait bien, nous n'en étions pas à ce stade là, il ne devait pas se douter de tout ce que je faisais ou était capable de faire. Un jour je lui ferais découvrir mes amis, ou alors simplement une autre facette de ma personnalité, peut être même tout à l'heure qui sait ? Alek voyait qu'en marchant dans les rues de la ville, la fin de notre rencontre se présentait, peu à peu, alors il semblait tenter d'en savoir plus sur moi. La question du logement arriva donc sur la table. Il me posa des questions sur New York. Je souriais à cela.

" Je n'ai pas connu d'autres villes effectivement. Après, en ce qui concerne du prix, ça dépends, c'est variable d'un quartier à un autre tu sais. Manhattan est un quartier huppé, mais à Brooklyn les prix sont plus raisonnables. Je suis détective privée, donc mon travail paye, mais cela dépends parfois des clients. En tout cas, je n'ai pas trop à me plaindre à ce niveau là. Et toi ? Si tu me pose la question, c'est que tu compte peut être t'installer ici ? Peut être parce que tu change de travail ? "

Oui, je revenais à lui, puisque finalement, je ne savais rien à ce niveau là, m'étant intéressée à son pouvoir, plutôt qu'autre chose. Nous marchions donc dans les rues de la ville, et le quartier était très calme en plein milieu de la nuit. Et puis si un agresseur arrivait, il aurait droit à une belle fête, avec Alek et moi. Puis, finalement, il me pose une question qui me laisse échapper un rire dans la nuit. Est ce que j'aime le sport ? Est ce que c'est une façon peu subtil de me proposer d'en faire personnellement avec lui dans mon appartement ? Devais-je le prendre comme ça ? Avait-il cette idée en tête depuis tout ce temps ? Non, en vérité, il n'avait pas gaffe, il n'avait pas de lueur lubrique dans les yeux ou quoique ce soit.

" Je suis une grande sportive, j'ai fait beaucoup de gymnastique étant plus jeune, et régulièrement, j'en fais encore, chez moi. Je cours pas mal, je continue à m'entraîner régulièrement. "

Parce que oui, j'étais tellement efficace, que j'aurais pu être une athlète de haut niveau, si je l'avais voulu mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais, j'avais opté pour une autre voie, différente, plus dangereuse, mais que j'appréciais encore plus. Je n'étais pas agile et rapide pour rien.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 AM (Alek & Felicia)   2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:34

Ses réponses m’intriguaient beaucoup. J’avais hâte de les entendre. Sauf que je dois dire que j’ai été surpris par elles. J’avais remarqué son œil particulièrement aiguisé, mais je ne pensais pas que c’était son gagne pain. Elle est détective privée. Et en l’ayant vu m’observer ce soir, je présume que sa réputation est  excellente. Elle a trouvé le métier qui convient à son talent. Je ne cache pas mon admiration en l’apprenant. J’absorbe aussi l’information qu’elle me donne sur les quartiers de la ville. Je suis plutôt novice à ce niveau. Je ne dis donc pas non à un peu d’éducation concernant New-York. J’hausse un sourcil par contre devant sa déduction sur un potentiel changement de vie. Soit, de déménager ou bien de me trouver un nouvel emploi. Je ne sais quoi répondre à cela. Oui, je m’intéresse à cette ville, mais c’est un peu prématuré pour songer à tout lâcher pour y emménager. Je lui réponds donc avec une certaine surprise dans la voix :

-Non, je ne pense pas changer de vie pour l’instant. Peut-être un jour, mais pas maintenant. Même si New-York me plait, je dois prendre le temps d’y réfléchir plus en profondeur avant de faire quoi que se soit. Et puis, j’aime ma vie à Foxborough, tout comme mon travail actuel.

Je me retourne tout de même pour lui sourire. Sa déduction avait été logique, mais mes questions étaient davantage de l’ordre de la curiosité pour l’instant que d’un intérêt immédiat. Toutefois, je n’exclus pas la possibilité d’un jour être un New-Yorkais. Cette ville est belle et tellement vivante après tout. Je suis sur que je m’y sentirais bien. Je choisirais un quartier moins vivant que Manhattan par contre, simplement parce que j’ai besoin de calme lorsque je suis chez moi. Cela m’est une nécessité même. Je suis particulièrement heureux de sa réponse concernant les sports. J’avais vu juste en l’imaginant en grande sportive. Cela à pour effet d’agrandir mon sourire déjà présent. Je lui réponds en me retenant de rire :

-De mon côté, je ne suis absolument pas sportif! J’en regarde beaucoup, le boulot oblige. Mais, j’ai peine à courir plus de deux minutes sans être complètement à bout de souffle. Honte à moi!

Je termine mes paroles d’un rire que je ne peux plus contenir. À côté d’elle, j’ai l’air bien misérable de travailler dans un milieu aussi proactif sans moi-même pratiquer le moindre exercice physique. J’ai conscience que ce n’est pas bon pour ma santé, mais je ne fais quand même rien pour y remédier. C’est bien ce qui est le pire.

Je la sens ralentir et je suis surpris par cela. Je m’adapte à son rythme de marche et m’arrête lorsqu’elle le fait. Je ne comprends pas immédiatement ce que cela signifie. C’est en tournant la tête vers l’appartement juste à côté que je réalise que notre destination est atteinte. Je reviens à Felicia et la regarde un instant. Je ne sais pas comment conclure notre rencontre. J’aurais aimé avoir plus de temps, mais je me sens de plus en plus fatigué. C’est peut-être mieux ainsi finalement. Une heure de plus et je me serais écroulé devant elle. Je sors donc ma main droite de la poche de mon manteau et la lui tend. C’est tellement formel, mais je ne sais pas si une accolade est appropriée à la place d’une poignée de main au stade où nous en sommes. J’ajoute avec mon geste ces paroles :

-Eh bien, Felicia, se fut un véritable plaisir de parler avec toi. J’espère qu’on aura la chance de se revoir très bientôt.

Je lui fais un sourire très doux, regrettant de devoir la quitter. Sa rencontre à vraiment été rafraîchissante en comparaison à toutes les autres que j’ai eu dans cette ville. À commencer par ces gens très froid qui m’ont implanté cette puce. Avec la rencontre de Felicia, j’ai pu un instant oublier leurs mauvais traitements et leur regard remplis de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 AM (Alek & Felicia)   2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:01




2 AM
feat. Felicia & Alek


Il semblait être surpris par mes réponses, comme si finalement, il s'attendait à d'autres choses de ma part comme si mon sens de l'observation n'était qu'une qualité comme une autre de ma part, pas forcément ce qui me faisait en partie gagner ma vie. Parce que oui, je ne le connaissais pas encore assez pour lui parler de cette partie interdite de ma vie, du moins interdite pour les personnes comme lui. Même Richard n'avait été mis au courant que récemment, et par la force des choses, sinon, il ne m'aurait vu que sous les traits de Felicia Hardy, détective privée de son état. Je lui parle alors peut être d'un éventuel changement de vie pour lui, mais visiblement, ce n'est pas le cas, il essaye juste de s'intéresser à la ville, parce qu'il est à l'intérieur de la grosse pomme, rien de plus. Mais qui sait ce que le futur nous réserve, n'est ce pas ? Il aimait sa vie à Foxborough, ainsi que son travail, ce que je pouvais comprendre parfaitement. Sans m'en rendre pleinement compte, j'en avais faussement déduit que peut être il voulait venir dans le coin, mais n'ayant pas forcément des moyens conséquents, qu'il ne voulait pas un quartier trop cher. Je ne suis pas une agence immobilière sur patte, mais en fonction de ces moyens, j'aurais pu lui dire si nous aurions pu être voisin ou pas vraiment. Mon appartement faisait partie des quartiers dans la moyenne, disons haute de la ville sans pour autant être trop huppé non plus, ce qu'il me fallait en somme. Alek n'allait donc pas changé de vie dans les jours à venir. Il me parla de sport, et j'occultais la notion de sport de chambre que j'avais envisagée presque de façon immédiate dans ma tête. Pourquoi cela ? Parce que le courant passait bien entre nous et que je pourrais tenter le coup, ça ne me choquait pas, mais il m'était trop sympathique pour ruiner ce début d'amitié, comme si je l'avais déjà condamné à la friend zone. C'était peut être le cas, je ne saurais dire, mais en vérité, dans ma tête, il y avait d'autres hommes à qui je pensais : Richard notamment, et dans une moindre mesure Peter bien entendu, mais c'est compliqué avec lui, encore plus qu'avec Richard. Je n'avais donc pas envie de me casser la tête avec Alek, pas pour le moment. Je lui répondais donc que j'étais une grande sportive, contrairement à lui visiblement. Il travaillait dans le domaine du sport mais n'était pas sportif, bizarre mais après tout, pourquoi pas. Chacun ces passions et le sport était l'une des miennes.

" C'est étonnant de travailler dans le domaine du sport et de ne pas être endurant. Personnellement, je suis capable de courir un marathon, j'ai déjà couru quelques fois celui de la ville dans des temps raisonnables à vrai dire. Faudrait peut être songé à être plus endurant dans ce cas Alek. "

Et je ne pus réprimé un petit sourire. Je ne savais pas s'il y pensait ou pas du tout mais quand je parlais d'endurance, j'osais espérer que ces conquêtes ou sa petite amie n'avait pas un Alek à bout de souffle au bout de deux minutes au lit. Mais je gardais la réflexion plus explicite pour moi bien entendu. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise même s'il n'y avait que nous deux dans le coin. En tout cas, nous sommes presque arrivé. Je réduis le rythme comme pour faire durer cette discussion quelques secondes de plus puis finalement, je m'arrête, et tourne le regard vers la battisse. C'est une maison mitoyenne avec celle des autres. J'ai l'impression qu'il se sent un peu bête, mais cela n'est pas très grave, il me tend sa main droite en guise d'au revoir avant de joindre cela à quelques paroles. Je la saisie et lui sourit.

" Je ne doute pas que nous nous reverrons, tôt ou tard d'ailleurs. Tu sais où me joindre en cas de soucis, je réponds tout le temps présente ou presque. Enfin, j'ose espérer que tu n'auras pas de soucis qui mérite la présence de Felicia Hardy, détective privée cependant. Rentre bien. "

Et ma main se désolidarisait de la sienne. Je commençais à monter les quelques marches qui me séparaient de la porte d'entrée, avant d'y insérer les clés et de me mettre au chaud chez moi. J'aurais pu lui proposer de venir boire quelques choses, mais nous avions déjà bien assez bu. Il savait où j'habitais, ce qui n'était pas donné à tout le monde, une marque de confiance que peu avait aussi rapidement, mais cela s'était fait ainsi. Bizarrement, je ne doutais pas de lui, alors que je le connaissais à peine. Il ne fait pas de doute que nous nous retrouverons plus vite qu'il n'y pense.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 AM (Alek & Felicia)   2 AM (Alek & Felicia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 AM (Alek & Felicia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se retrouver après ce qui semble une éternité [Félicia & Alek]
» I think that went well. [ft. Felicia]
» Look who's here| Felicia
» Just like a thief - ft. Felicia
» Just a little more discreet [Pv Felicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-